Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+16
Allezfan
Cris
detective conan edogawa
Bubble
Noodles
bernard
Ily81
Steph
Thomson
tof79
Cynthia
mésange
fandekimclijsters
tennisboy_74
ML
Eve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:14

Kim pas au sommet de son art ?
Mouais... elle est quand même en finale cette semaine...
Je trouve également qu'elle fait une bonne saison... surtout quand on sait qu'elle ne se consacre plus entièrement au tennis !

Bravo Kim !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Invité
Invité




Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 5:57

Je trouve qu'elle joue moins bien que l'an passé au même moment. Elle fait pas une mauvaise saison mais elle a perdu face à des filles contre qui elle était largement au dessus avant mais paradoxalement, elle n'a pas perdu face à Venus, Justine et Serena, les 3 joueuses qui lui posaient le plus de problèmes. Question de régularité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 6:01

L'année passée, elle n'avait fait que 3 matchs à cette période...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Cris

Cris


Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 6:46

Alex a écrit:
Je trouve qu'elle joue moins bien que l'an passé au même moment. Elle fait pas une mauvaise saison mais elle a perdu face à des filles contre qui elle était largement au dessus avant mais paradoxalement, elle n'a pas perdu face à Venus, Justine et Serena, les 3 joueuses qui lui posaient le plus de problèmes. Question de régularité je pense.

Pas d'accord, à Cincinnati l'année passée, ce n'était pas du tout ça notamment contre Safina et c'était très inégal contre Kuz. Elle joue bien sans avoir le niveau USO/Miami mais je crois qu'elle s'en approche lentement mais surement. Même si on est jamais à l'abri d'un accident style AO 2010.

Come on Kim! doigts croisés Kim2 Kim2
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:16

WTA Cincinnati: La pluie au secours de Kim Clijsters!



(16/08/2010, mis à jour à 00:58)







Articles de presse - Page 12 Art_117947

© AP



Elle a battu Sharapova en trois sets: 2-6, 7-6, 6-2
CINCINNATI Kim Clijsters
a remporté le tournoi WTA de Cincinnati ce dimanche disputé sur surface
dure. Tournoi préparatoire à la 4e levée du Grand Chelem l'US Open. La
Belge a battu Maria Sharapova en trois sets: 2-6, 7-6, 6-2.

Le
match avait pourtant mal débuté pour la Belge qui a dû laisser la 1ère
manche à la Russe sur le score de 6-2. Fébrile au service, la Belge a
commis plusieurs fautes directes dont un nombre inquiétant en doubles
fautes. La Russe, de son côté, faisait preuve de plus d'engagement comme
on lui connait.

Dès le début de la 2e manche, Kim Clijsters
prenait les choses en main et menait rapidement 2-0! On se dit alors que
la Kim que l'on connait est de retour. Mais ses vieux démons aussi sont
de retour! Fautes directes, mauvais services, mauvais choix
tactiques... la sauce ne prenait plus et Sharapova s'envolait alors pour
le gain de la partie. La Russe a eu trois balles de matches à 5-3 mais
les trois ont été effacées! Bien en a pris à Kim Clijsters car la pluie
venait à son secours. Le match a, alors, été interrompu à 5-3, 40-40
dans la seconde manche!

Dès le retour sur le court, Kim
Clijsters a de nouveau repris le match à son compte et a profité de la
blessure de Sharapova au pied pour remporter le 2e set au tie-break. Le
3e set a été une promenade de santé, 6-2 en faveur de la Limbourgeoise
qui remporte par la même occasion son 3e tournoi de la saison et le 38e
de sa carrière!

Kim Clijsters n'a pas livré son meilleur match
de la saison. La Belge a été l'auteur de 10 doubles fautes et n'a
réalisé aucun ace pour l'emporter. Elle a réussi à faire moins de fautes
directes que son adversaire du jour pour s'imposer.

Grâce à cette victoire, elle se classe désormais à la 4e place mondiale. A 15 jours de l'US Open, c'est de bon augure!




N.Dum



© La Dernière Heure 2010
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:57

Pas son meilleur tennis, ok !
Mais elle a gaggnnéééééééééééé content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Cris

Cris


Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:15

"Je fais 200 services à l'entraînement"
Clijsters ne garde pas un excellent souvenir du tournoi de Montreal, où elle défiera Mattek
Articles de presse - Page 12 Ci08
Kim Clijsters (WTA 4) entame ce mercredi le deuxième et dernier volet de sa préparation pour l’US Open. Tout auréolée de sa victoire à Cincinnati, la Limbourgeoise s’aligne au tournoi de Montréal, avec comme objectif principal d’améliorer la qualité de son service. Exemptée du premier tour, elle affrontera l’Américaine Bethanie Mattek (WTA 101), plus connue pour ses tenues extravagantes que ses coups de raquette.

“Bien jouer est pour l’heure plus important que remporter un titre”
, expliqua-t-elle. “Je suis contente de mes coups de fond, mais il est clair que j’ai encore du pain sur la planche au service. J’ai un peu raccourci mon mouvement pour trouver plus de fluidité, mais cela demande du temps. J’y travaille. Au lieu d’une cinquantaine de services à l’entraînement, j’en fais 100 ou 200”, sourit-elle.

En l’absence des sœurs Williams, de Samantha Stosur et de… Maria Sharapova, toutes blessées, Kim Clijsters sera évidemment la grande favorite de ce dernier rendez-vous important avant l’US Open. Elle ne garde toutefois pas un excellent souvenir de sa dernière participation au tournoi de Montréal. C’est en effet là, en 2006, qu’elle s’était blessée une deuxième fois au poignet, dans un match contre la Canadienne Stéphanie Dubois, précipitant ainsi la fin de sa première carrière.

“C’est vrai. Et je n’avais pas pu défendre mon titre à l’US Open. Cela avait été un moment très difficile à vivre. Mais bon, c’est du passé. Montréal est un chouette endroit. Toutes les joueuses participant au tournoi ont reçu des magazines avec des idées de lieux à visiter à Montréal et Québec. Il se peut que j’en profite moi aussi. J’espère encore jouer quelques matches ici. En soi, j’ai eu assez avec Cincinnati, mais il ne faut pas que l’écart avec l’US Open soit trop grand.”


La joueuse de Bree se réjouit d’être à l’US Open, qui commence dans moins de deux semaines à New York. Peu en veine en Grand Chelem cette année, elle tentera d’y réaliser l’exploit de remporter un troisième titre en trois participations consécutives.

“Les gens de Tennis Channel m’ont demandé si je ressentais plus de pression en tant que tenante du titre, mais ce n’est pas le cas. Vous savez, ma victoire l’an dernier fut une aussi grande surprise pour moi que pour le monde extérieur. J’espère avant tout bien jouer, car je sais que si je joue bien, je peux battre tout le monde…” conclut-elle.


www.dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:01

Merci beaucoup, Cris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:39

De rien! coucou
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:48

Merci beaucoup !
Elle en veut... content2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Cris

Cris


Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 7:35

Touchée au mollet, Kim ne s'inquiète pas pour l'US Open.
Articles de presse - Page 12 38757359502008201021233
La joueuse belge a souffert du mollet dans son match contre Vera Zvonareva. Elle ne considère pas cette blessure comme une excuse à sa défaite et assure qu'elle défendra son titre à New York.
"Je n'abandonne pas facilement", précise d'emblée Kim Clijsters. "Depuis mon premier match à Montréal, je souffre du mollet. La douleur a augmenté progressivement contre Vera.".

Mais Kim refuse d'utiliser cette blessure comme excuse pour expliquer sa défaite. "Je ne veux pas me cacher derrière cela. Vera mérite sa victoire et elle m'avait déjà battue à Wimbledon et là j'étais à 100%".

Clijsters qui effectuera son retour sur le podium du classement WTA ce lundi (3e) se veut rassurante concernant l'US Open. "Je vais prendre quelques jours de repos et je ferai un scanner lundi. Mais pas de panique, je ne pense pas que ma participation à l'US Open est en danger. Je vais prendre mes précautions, je ne serais pas la première à jouer avec un tape".

www.rtbf.be
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:19

Ouf !
Merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 3:21

Me voilà un peu plus rassurée. Je croise les doigts pour que le scanner corrobore les propos optimistes de Kim doigts croisés

Merci Cris Smile
Revenir en haut Aller en bas
fandekimclijsters

fandekimclijsters


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : bruxelles

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 5:29

Moi aussi je croise les doigts et j'espère que cela ne l'empechera pas de faire un bon tournoi à l'Us open, je la sens moins à son affaire niveau tennis que l'année dernière surtout avec son service mais je crois en elle et surtout son niveau monte généralement au fil du temps doigts croisés pour le résultat du scanner
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Clijsters fait la une du New York Times Magazine    Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:16

Je pense que ça valait bien un sujet séparé... I love you

La vidéo :



Les photos :

Articles de presse - Page 12 Kimt

Articles de presse - Page 12 Kim2


Source : http://www.nytimes.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:21

Superbe ! Merci Aless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:06

The Beauty of the Power Game : titre bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:51

Clijsters batte à la main

L'US Open ne débute officiellement que lundi. Les journées de Kim Clijsters sont toutefois déjà bien chargées entre entraînements, interviews, Kid's Day et... match de baseball.


Découvrez les photos
Vendredi, Kim Clijsters a disputé sur le center court de Flushing Meadows un petit match d'entraînement avec la Chinoise Na Li, numéro neuf mondiale. Ensuite, elle s'est rendue en compagnie de son époux Brian Lynch au Citi Field, le stade de l'équipe de baseball des New York Mets.

Notre compatriote a eu l'occasion de s'entretenir avec les joueurs locaux et a même reçu une petite leçon des bases du baseball. Cerise sur le gâteau, Kim a même lancé la première balle du match opposant les Mets aux Houston Astros.

"Avec Brian, j'ai appris beaucoup sur le baseball ces dernières années", a expliqué Clijsters. "Il faut dire que cela m'a toujours attiré. Je trouve cela chouette de rencontrer d'autres sportifs et de découvrir comment ils vivent, comment ils se préparent pour un match et comment ils s'échauffent".

Samedi, Clijsters fut cependant de retour sur le court. Aux côtés de Roger Federer et Rafael Nadal, elle a en effet ravi les jeunes fans à l'occasion de l'US Open Kid's Day.

Sport.be

Plein de photos ici : http://www.sport.be/fr/tennis/fotospecial/?fotospecial_id=6880&foto_order=1&language_id=2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:09

Merci, Tennisboy ! Very Happy Sympa, les photos, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 1:18

Woznicaki devance Clijsters au classement de l'US Open Series

La Danoise Caroline Wozniacki est la lauréate de l'US Open Series, un classement basé sur les performances réalisées lors des dix tournois nord-américains de tennis estivaux qui précèdent l'US Open.
Il récompense les trois meilleurs joueurs et joueuses sur l'ensemble de ces tournois. La numéro 2 mondiale, lauréate à Montréal et à New Haven, s'impose au classement final devant Kim Clijsters, vainqueur à Cincinnati. La Russe Svetlana Kuznetsova a pris la 3e place.

Ces trois joueuses vont maintenant tenter d'obtenir la plus belle prime possible lors de l'US Open. En cas de succès le 11 septembre prochain en finale, Wozniacki remportera 1 million de dollars qui s'ajoutera Au 1,7 million promis à la gagnante de l'US Open. Clijsters, elle peut au mieux espérer une prime supplémentaire de 500.000 dollars et Kuznetsova de 250.000 dollars. Les trois joueuses sont de toute façon assurées de remporter une prime dont le montant dépendra du stade atteint à Flushing Meadows.

En 2005, Clijsters avait cumulé les victoires dans l'US Open Series et à l'US Open. Elle avait ainsi remporté un chèque global de 2,2 millions de dollars, le plus gros montant offert dans l'histoire du sport féminin.

Côté masculin, c'est Andy Murray, grâce à son succès à Toronto et sa finale à Los Angeles qui gagne l'US Open Series 2010 devant Roger Federer et l'Américain Mardy Fish.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 4:21

Merci pour l'info, Tennisboy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:28

J'ai rédigé cet article en recoupant divers articles de presse.


Les choses sérieuses commencent pour Kim

Articles de presse - Page 12 52e7a28dac0bd3e3ef425d397588b364-getty-95931791jh024_u_s_open_day_

Après avoir franchi les deux premiers tours sans grande difficulté en ne concédant que 8 jeux lors de ses deux premiers matchs, le premier véritable test se présente face à Kim Clijsters.

La Limbourgeoise rencontre ce soir la Tchèque Petra Kvitova, 29ème mondiale...
"Je vais devoir hausser mon niveau de jeu" concède la Belge, qui bien qu'ayant gagné relativement facilement ses deux premiers matches est consciente que son niveau de jeu n'est pas encore optimal. "A l'heure actuelle, j'ai le sentiment de ne pas être bien placée sur la balle. La connexion entre mes jambes et ma frappe est perturbée. J'ai déjà vécu cela, une année à Roland-Garros notamment. Je réalise qu'il est difficile de bien jouer durant plusieurs mois d'affillée, mais entre-temps, c'est frustrant" concède la troisième joueuse mondiale.


La tenante du titre est en recherche de son meilleur niveau et espère que les matches vont s'enchainer afin de dérouiller ses automatismes. Mercredi soir, elle n'a concédé que trois jeux à la jeune Sally Peers qui avait balayé Alexandra Wozniack au tour précédent, mais Kim Clijsters était lucide pour cerner que cette victoire n'avait aucune signification particulière. La petite Australienne de 19 ans, vivait sa première expérience de session de nuit dans un grand chelem face à son idole de jeunesse dont elle possède une photo dédicacée dans sa chambre...

"Mon idole était Steffi Graff et j'avais des posters de l'Allemande mais aussi de Monica Seles, ainsi que de Patrick Rafter, mais pour une autre raison"
, sourit-elle. "Je me souviens de la manière dont j'avais admiré Steffi lorsque je l'avais affrontée dans son jardin à Wimbledon. Je la regardais et j'étais pétrifiée! Sally a dû vivre la même chose mais ce sont de ces expériences qu'on apprend le plus. Ce match contre Steffi a changé ma carrière (n: Kim avait 16 ans), car il m'a fait réaliser qu'elle était une personne normale et qu'à force de travail, il y a moyen d'y arriver."



Travailler, c'est ce que la première joueuse Belge a l'intention de faire dans l'espoir de régler au mieux son jeu et de retrouver ses meilleurs moyens avant de retrouver Petra Kvitova, demi-finaliste à Wimbledon, une gauchère capable du meilleur comme du pire...
La dernière rencontre entre les deux joueuses s'est soldé par un 6-2, 6-1 en faveur de la Belge, à Miami.
"C'est une fille qui joue à tout ou rien. Elle est capable de frapper des coups incroyables tout comme d'envoyer des balles aux fraises. Maintenant, je dois surtout regarder mon jeu. La dernière fois que je me suis réellement sentie bien dans mon tennis était à Miami, mais je sais que cela peut revenir assez rapidement. Il ne faut pas chercher à trop bien faire non plus...
Si cela ne va pas? On passera au plan B, c'est-à-dire s'accrocher,
sourit la Belge, mais j'espère que cela ne se passera pas car si l'adversaire est trop forte, ce sera fini!"

En cas de victoire ce soir, la championne Belge rencontrera la gagnante du match Ana Ivanovic/Virgine Razzano en huitième de finale.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:16

Espérons qu'elle ne fasse pas trop de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:39

Le waking of...

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:20

Clijsters prend très rapidement le quart

Kim Clijsters s'est rapidement qualifiée pour les quarts de finale de l'US Open. La Limbourgeoise n'a fait qu'une bouchée d'Ana Ivanovic. Le score est sans appel: 6-2 et 6-1.

Cette rencontre en huitième de finale de l'US Open entre Kim Clijsters et Ana Ivanovic était le quatrième affrontement entre les deux joueuses. Lors des trois précédentes confrontations, l'issue a toujours été heureuse pour Kim.

Et il n'allait pas en être autrement cette fois! Clijsters a réussi le premier break du match pour mener 3-1. Ivanovic a fait illusion en réalisant immédiatement le contre-break (3-2).

Le jeu offensif et puissant de la Limbourgeoise finit toutefois par prendre de vitesse la Serbe. Clijsters régnait sans partage sur le court. Elle aligna 7 jeux consécutifs, s'offrant au passage la première manche (6-2 en 31 minutes), et menant 4-0 dans la seconde. Ivanovic arrêta l'hémorragie (4-1) et lutta avant de céder le 6e jeu (5-1). Mais Clijsters pouvait ensuite conclure sur sa première balle de match en 59 minutes.

im porte donc à 18 sa série en cours de matches gagnés à l'US Open. Elle rencontrera en quarts de finale la gagnante du match qui doit opposer l'Australienne Samantha Stosur, 6e joueuse mondiale et 5e tête de série à New York qui a disputé la finale de Roland-Garros cette année, à la Russe Elena Dementieva (WTA 12/N.12).

La N.1 belge mène 3-0 contre l'Australienne et 11-3 face à la Russe dans leurs confrontations directes.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Articles de presse
» Articles de presse
» Articles de presse
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Anciennes gloires :: Kim Clijsters-
Sauter vers: