Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+4
Steph
Eve
ML
tennisboy_74
8 participants
AuteurMessage
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse Empty
MessageSujet: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:31

Tous les articles de presse ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:24

pale

http://www.dhnet.be/sports/tennis/article/290256/norman-et-moodie-c-est-fini.html

Norman et Moodie... c'est fini


(24/11/2009)


Dick Norman ne jouera plus avec le Sud-Africain Wesley Moodie en double

BRUXELLES Dick Norman ne jouera plus en double avec le Sud-Africain Wesley Moodie la saison prochaine, a déclaré notre compatriote sur son site internet mardi. Le Belge de 38 ans a déjà trouvé un nouveau partenaire en la personne de l'Allemand Christophe Kas. Agé de 29 ans, ce dernier compte deux titres en double à son palmarès: Stuttgart (2008) et Halle (2009), où il était chaque fois associé à son compatriote Philipp Kohlschreiber.

Kas est actuellement 33-ème au classement mondial ATP des meilleurs joueurs de double. "Moodie m'a téléphoné la semaine passée pour m'annoncer qu'il serait associé avec le Russe Mikhail Youzhny. Au revoir le duo Norman-Moodie. C'était une véritable douche froide, je ne m'y attendais pas du tout. Nous étions quand même septièmes au classement après seulement six mois de collaboration.

Personne sur le circuit n'a compris cette décision, ni les autres joueurs, ni les entraîneurs ni les directeurs des tournois. Même si Moodie avait déjà souvent changé de partenaire ces dernières années, à chaque fois de sa propre initiative". "Je remercie toutefois Wes pour l'année 2009, certainement la plus belle saison de ma carrière".


Cette année, Norman et Moodie ont atteint la finale de Roland-Garros, les demi-finales à Wimbledon et les quarts à l'US Open. Ils n'étaient cependant pas parvenus à se qualifier pour les Masters de Londres.

©️ La Dernière Heure 2009
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:33

affraid affraid affraid

Ah ben ça je ne m'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:14

Moi non plus, c'est vraiment une grosse surprise Exclamation ... j'aurais été moins surprise si la décision était venue de Dick qui, à 38 ans et papa, aurait pu envisager de terminer sa carrière, mais de la part de Wesley, je suis "interloquée"... :sceptique:
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Articles de presse Empty
MessageSujet: Moodie et Norman se séparent   Articles de presse Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:31

Citation :
Dick Norman ne jouera plus en double avec le Sud-Africain Wesley Moodie la saison prochaine, a déclaré notre compatriote sur son site internet.

Moodie et Norman ne formeront plus une paire en double. (photo belga)
Le Belge de 38 ans a déjà trouvé un nouveau partenaire en la personne de l'Allemand Christophe Kas. Agé de 29 ans, ce dernier compte deux titres en double à son palmarès: Stuttgart (2008) et Halle (2009), où il était chaque fois associé à son compatriote Philipp Kohlschreiber. Kas est actuellement 33-ème au classement mondial ATP des meilleurs joueurs de double.

"Moodie m'a téléphoné la semaine passée pour m'annoncer qu'il serait associé avec le Russe Mikhail Youzhny. Au revoir le duo Norman-Moodie. C'était une véritable douche froide, je ne m'y attendais pas du tout. Nous étions quand même septièmes au classement après seulement six mois de collaboration.

Personne sur le circuit n'a compris cette décision, ni les autres joueurs, ni les entraîneurs ni les directeurs des tournois. Même si Moodie avait déjà souvent changé de partenaire ces dernières années, à chaque fois de sa propre initiative". "Je remercie toutefois Wes pour l'année 2009, certainement la plus belle saison de ma carrière".

Cette année, Norman et Moodie ont atteint la finale de Roland-Garros, les demi-finales à Wimbledon et les quarts à l'US Open. Ils n'étaient cependant pas parvenus à se qualifier pour les Masters de Londres.

sport.be

Posté déjà cette nuit, mon topic a disparu, ce n'est pas la 1ere fois le topic que j'avais crée sur la suspention de Yanina, sujet qui n'existait pas a l'époque avait déjà subi le même sort. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:06

J'avais également annoncé la mauvaise nouvelle hier soir... mais dans un mauvais topic Embarassed

https://tennisbelge.forumactif.org/dick-norman-f29/bnp-paribas-masters-2-750-000-2009-2eme-tour-t296-15.htm#7762

Désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:53

Ha ben merde alors...
Très mauvaise nouvelle ça... :sceptique:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:20

Norman/Kas au deuxième tour du double à Sydney

Dick Norman, 14e joueur mondial de double, s'est qualifié pour le second tour du tournoi ATP de Sydney, en Australie.
Associé à l'Allemand Christopher Kas dans cette épreuve jouée sur surface dure et dont la dotation est de 372.500 dollars, le Waregemois a battu la paire composée de l'Uruguayen Pablo Cuevas et l'Italien Andreas Seppi en deux sets: 6-3 et 6-3.

Norman et Kas seront opposés au 2e tour à la tête de série N.1, et 2e meilleure paire du monde, la formation composée du Canadien Daniel Nestor et du Serbe Nenad Zimonjic qui ont éliminé les Polonais Mariusz Fyrstenberg et Marcin Matkowski 6-2 et 6-4.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 5:08

Déception en double pour Norman

Dick Norman n'a pas franchi le 1er tour en double à l'Australian Open. Kristof Vliegen est également éliminé. En revanche, ça passe pour Yanina Wickmayer.
Yanina Wickmayer. (photo belga)
Norman et son compère allemand, Christopher Kas, étaient têtes de série numéro 9 à Melbourne. Ils se sont inclinés 6-4, 3-6 et 6-4 face au duo croato-serbe Ivo Karlovic/Dusan Vemic.

Agé de 38 ans, Norman a remporté deux tournois ATP et attaint la finale de Roland Garros la saison dernière en compagnie de du Sud-Africain Wesley Moodie. Moodie évolue désormais au côté de Mikhail Youzhny.

Agé de 29 ans, Kas n'avait pas d'équipier fixe l'an dernier. Le joueur allemand s'était cependant imposé en compagnie de son compatriote Philipp Kohlschreiber à Halle. Début janvier, Norman et Kas avaient atteint les demi-finales à Doha.

Kristof Vliegen et le Portugais Frederico Gil ont enregistré une sévère défaite face à la paire espano-allemande composée de Feliciano Lopez et Rainer Schuettler: 6-3 et 6-2.

YANINA SAUVE L'HONNEUR

Yanina Wickmayer et la Française Virginie Razzano ont en revanche mené à bien leur mission en double. Elles se sont imposées 7-5, 3-6 et 6-2 face à Maria Kondratieva (Rus)/Anastasija Sevastova (Let).

En 1/16e de finale, Wickmayer et Razzano seront opposées à la Russe Elena Vesnina associée à la Chinoise Jie Zheng, têtes de série numéro 9.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 6:29

http://www.rtbf.be/sport/tennis-atp-dubai-dick-norman-au-deuxieme-tour-des-qualifications-67462

Norman au 2e tour des qualifs à Dubaï

20.02.10 - 12:05

Dick Norman s'est qualifié pour le deuxième tour des qualifications pour le tournoi de Dubaï. Le rouquin n'est plus qu'à une victoire du tableau final.

Dick Norman, 307-ème mondial, a pris la mesure au premier tour du Serbe Dusan Vemic, 820-ème au classement ATP - qui a remplacé l'Italien Simone Bolelli (ATP-110) en dernière minute. Norman s'est imposé en deux sets: 6-3, 7-6 (8/6) au bout de 1 heure et 17 minutes de jeu.

Le deuxième et dernier tour des qualifications verra Dick Norman affronter l'Indien Somdev Dev Varman (ATP-141) vainqueur de son côté - 6-2, 6-2 - du Kowétien Abdullah Magdas (ATP-1488). Une victoire qualifierait le joueur de Waregem pour le tableau final.

Belga


bravo3

saute2 pitié Drapeau belge GO, GO, GO, Dick ! Drapeau belge pitié saute2
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:11

C'était pas un cadeau ce premier tour.. yes yes yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:16

http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info

Tennis – ATP Dubaï – Dick Norman battu

dimanche 21.02.2010, 11:10

Dick Norman n’est pas parvenu à se hisser dans le tableau final du tournoi de tennis de Dubaï, épreuve ATP sur surface dure dotée de 1.619.500 dollars, dimanche aux Emirats Arabes Unis. Le Belge, 307e joueur mondial, s’est incliné 3-6, 7-6 (7/1), 6-1 face à l’Indien Somdev Devvarman, 141e mondial, au 2e et dernier tour des qualifications.

Dommage

Mais il reste le double, associé à Kas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:35

Espérons qu'il aura de meilleurs résultats en double...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse Empty
MessageSujet: Le double Norman/Moodie se reforme   Articles de presse Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:37

En voilà une bonne nouvelle !!!! content2 content2 content2

Dick Norman s'associera à nouveau en double avec le Sud-Africain Wesley Moodie, a déclaré notre compatriote sur son site. Le Belge terminera sa collaboration avec son partenaire actuel, l'Allemand Christophe Kas, à l'issue du prochain tournoi de Miami.

"Après trois mois de résultats mitigés, j'ai décidé de changer de partenaire", écrit Norman sur son site. "C'est surtout lors des tie-breaks que le bât blesse: nous n'avons remporté que 2 de nos 10 derniers tie-breaks. Si le bilan avait été inversé nous aurions empoché deux titres et je ne me serais pas décidé à changer de partenaire".

Désormais 13ème joueur mondial en double, Norman explique aussi avoir été sollicité par 5 différents joueurs de double afin faire équipe avec lui. "Lindsted, Knowle et Huss, entre autres, m'ont appelé presque tous à la même période (fin janvier), mais je n'envisageais alors pas de changement." Finalement, c'est son ancien équipier Wesley Moodie, 10ème joueur mondial de double, l'ayant abandonné fin 2009 pour s'associer avec le Russe Mikhail Youzhny, qui l'a fait changer d'avis. "Il m'a raconté qu'il s'était rendu compte avoir fait une erreur et qu'il voulait à nouveau former équipe avec moi."

En 2009, Norman et Moodie avaient atteint la finale de Roland-Garros, les demi-finales à Wimbledon et les quarts à l'US Open. Ils n'étaient cependant pas parvenus à se qualifier pour les Masters de Londres.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 4:28

Youpie
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:37

http://www.sport.be/fr/tennis/article.html?Article_ID=438926

La paire Malisse/Norman passe à Estoril

Xavier Malisse et Dick Norman, associés en double, ont franchi le cap du premier tour de cette épreuve au tournoi ATP sur terre battue d'Estoril, au Portugal.

Le duo belge a en effet surpris d'entrée la deuxième paire tête de série formée par le Tchéque Martin Damm et le Slovaque Filip Polasek, 2-6, 7-6 (8/6) et 10/7 dans le super-jeu décisif en 1h33 minutes de jeu. Norman et Malisse se qualifient pour les quarts de finale.

ATP Estoril - 1er tour du double
Xavier Malisse/Dick Norman (BEL/BEL) - Martin Damm/Filip Polasek (Tch/Svq/N.2) 2-6, 7-6 (8/6), 10/7

Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:12

Norman a son ticket pour les Masters en double

Après Kim Clijsters chez les dames à Doha, où elle y a décroché son 3-ème titre aux Masters, un autre joueur belge a décroché son billet pour le dernier rendez-vous majeur de l'année.

Dick Norman, associé au Sud-Africain Wesley Moodie, est en effet assuré - pour la première fois de sa carrière - de sa place pour les Masters du double à Londres, Angleterre, du 21 au 28 novembre.

La paire sud-africaine, éliminée en quarts de finale au tournoi de Paris-Bercy cette semaine, n'était plus menacée que par le Tchèque Frantisek Cermak et le Slovaque Michal Mertinak à condition que ceux-ci remportent le rendez-vous parisien.

Mais Cermak et Mertinak ont été éliminés samedi en demi-finales - 6-3, 6-3 par Mahesh Bhutpathi (Ind) et Max Mirnyi (Blr) -, laissant le champ libre à Dick Norman et Wesley Moodie qui seront donc l'une des 8 paires à disputer les Masters londoniens en double.

Cette année, Dick Norman et Wesley Moodie ont disputé les demi-finales à Roland-Garros et à Wimbledon, ainsi que les quarts de finale à l'US Open.

A 39 ans, Dick Norman est le 4-ème joueur belge à participer à des Masters. Pour les 3 premiers, Libor Pimek, Olivier Rochus, et Xavier Malisse, c'était déjà en double.

Les autres duos qualifiés pour Londres en double sont Bob et Mike Bryan (USA), Daniel Nestor/Nenad Zimonjic (Can/Ser), Lukas Dlouhy/Leander Paes (Tch/Ind), Lukasz Kubot/Oliver Marach (Pol/Aut), Mahesh Bhupathi/Max Mirnyi (Ind/Blr), Mariusz Fystenberg/Marcin Matkowski (Pol/Pol) et Jurgen Melzer/Philipp Petzschner (Aut/All).

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:09

Très déçu Dick !

Quand Norman critique Reginald Willems

Dick Norman ne fait pas partie de la sélection du capitaine de l'équipe belge de Coupe Davis Reginald Willems pour affronter l'Espagne au 1er tour du Groupe mondial, du 4 au 6 mars, au Spiroudôme de Charleroi.

Ce qui n'est pas vraiment du goût du grand flandrien. "La seule chose que je puisse espérer, c'est qu'à l'avenir ce soit peut-être un coach 'neutre' que l'on désigne pour toujours composer 'la meilleure équipe possible'", a-t-il écrit sur son blog depuis Dubaï, où il est engagé dans le tournoi en double avec l'Espagnol Marcel Granollers.

"J'aurais vraiment bien aimé participer à ce duel contre l'Espagne. Mon niveau de jeu est excellent ces dernières semaines. Cette surface dure en salle constitue mon revêtement préféré et je sais comment il faut jouer contre les Espagnols (ndlr: en double), puisque je les ai déjà tous déjà battus", a ajouté Norman.

"Je pourrais écrire quatre pages à ce sujet, mais je crains que cela ne serve pas à grand chose, et il n'est pas dans mon intention de créer plus de problèmes".

La Belgique jouera contre l'Espagne avec dans sa composition Xavier Malisse, Olivier Rochus, Steve Darcis et Ruben Bemelmans. Le capitaine, Reginald Willems, est aussi le coach personnel d'Olivier Rochus et Steve Darcis.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:51

Je suis tout à fait d'accord avec lui! C'est vrai que je ne comprends pas la sélection de Steve Darcis par exemple ou même d'Olivier, Dick méritait beaucoup plus une de ces places!
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:32

Dick Norman devait-il jouer la Coupe Davis?

DavisDick Norman n'a pas été retenu par Reginald Willems pour faire partie de l'équipe belge de Coupe Davis qui affrontera l'Espagne au 1er tour du Groupe mondial, du 4 au 6 mars, au Spiroudôme de Charleroi. Ce qui n'est pas vraiment du goût du grand flandrien.

Cela fait déjà quelques jours que la sélection de Reginald Willems suscite la polémique dans le petit monde du tennis belge. Pour rappel, le capitaine de l'équipe de Coupe Davis a choisi Xavier Malisse, Olivier Rochus, Steve Darcis et Ruben Bemelmans pour disputer le 1er tour du groupe mondial face à l'Espagne.

Choix qui fait grincer quelques dents dans le nord du pays.

Et qui fait surtout bondir Dick Norman, vexé de ne pas être retenu, et qui a choisi son blog pour exprimer son mécontentement: "La seule chose que je puisse espérer, c'est qu'à l'avenir ce soit peut-être un coach 'neutre' que l'on désigne pour toujours composer 'la meilleure équipe possible'", a-t-il écrit. Sous-entendant par là que Reginald Willems est aussi le coach personnel d'Olivier Rochus et de Steve Darcis.

Depuis Dubaï, où il est engagé dans le tournoi en double, Dick Norman écrivait encore: "J'aurais vraiment bien aimé participer à ce duel contre l'Espagne. Mon niveau de jeu est excellent ces dernières semaines. Cette surface dure en salle constitue mon revêtement préféré et je sais comment il faut jouer contre les Espagnols (ndlr: en double), puisque je les ai déjà tous déjà battus. Je pourrais écrire quatre pages à ce sujet, mais je crains que cela ne serve pas à grand chose, et il n'est pas dans mon intention de créer plus de problèmes."

La fidelité avant tout

Oui mais il y a un mais... les joueurs sélectionnés par le capitaine pour la rencontre face à l'Espagne se défendent. Steve Darcis s'est d'ailleurs exprimé dans notre quotidien ce mardi: "Je n’ai rien, mais alors rien, contre Dick, je respecte l’homme, sa carrière et ses choix. C’est le Belge le mieux classé en double, mais il ne joue qu’avec des spécialistes de double. Dans le groupe, seul Xavier a déjà fait équipe deux ou trois fois avec lui, mais moins souvent qu’avec Olivier par exemple, il n’a pas un jeu facile pour les autres.

Selon le joueur liégeois, la fidelité à l'équipe nationale est essentielle: "Dick était prévu en Australie. Il a préféré sa carrière personnelle, et le Masters de double, à un voyage lointain. Je peux le comprendre, et l’accepter. Mais Olivier, comme moi, avons sacrifié un mois de tournois pour aller jouer là-bas, alors qu’on était aux portes du Top 100, donc du tableau final à l’Australian Open."

Le débat peut encore durer longtemps mais il n'apportera rien puisque le capitaine ne devrait rien changer à son choix de départ pour affronter les espagnols emmené par Rafael Nadal, numéro 1 mondial et qui devrait être de la fête.

Source : lavenir.net
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:03

Je pense qu'il faudrait choisir les meilleurs pour affronter l'Espagne et donc Dick devrait être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly


Messages : 2203
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Namur

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:06

Reginald Willems n'est pas neutre? J'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Noodles




Messages : 987
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 3:25

C'est le coach de Steve et d'Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 5:07

Norman poursuit sans Moodie

Dick Norman et son partenaire de double, le Sud-Africain Wesley Moodie, ne joueront plus ensemble, a annoncé le joueur belge mardi sur son site internet.

"Wesley veut commencer une nouvelle vie avec sa famille en Afrique du Sud", explique Dick Norman. "Je le savais depuis quelques mois, mais je souhaitais encore disputer Roland Garros et Wimbledon avec lui. Nous y avons signé de très bons résultats ces dernières années, mais nous n'avons malheureusement pu répéter ces résultats. Ma collaboration avec Wesley est donc terminée. Elle ne s'est pas finie comme je l'avais espéré, mais nous avons tout de même eu de très bons résultats ensemble ces deux dernières années".

Dick Norman et Wesley Moodie avaient atteint la finale de Roland Garros et les demi-finales de Wimbledon en 2009. L'année suivante, ils se sont hissés dans le dernier carré à Paris et à Londres, et en quarts de finale à l'US Open.

Cette année, Norman et Moodie ont été éliminés dès le 1er tour à l'Open d'Australie et à Roland Garros, et au 3e tour à Wimbledon, où ils ont joué leur dernier match ensemble.

Dick Norman, 40 ans, doit donc se mettre à la recherche d'un nouveau partenaire. Il fera équipe avec l'Italien Daniele Bracciali aux tournois de Stuttgart et Hambourg et sera associé à Xavier Malisse à l'US Open.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 5:01

Norman et Malisse pas associés

Dick Norman ne jouera le prochain US Open qui débute le 29 août avec Xavier Malisse, a annoncé le Waregemois samedi sur son site.

Il y a quelques semaines Norman avait annoncé qu'il jouerait avec le N.1 belge à Flushing Meadows dans l'optique d'une éventuelle participation aux JO de Londres en 2012.

Malisse a choisi de jouer à New York avec le Bahaméen Mark Knowles. La paire a remporté le mois dernier le double au tournoi de Los Angeles.

Norman jouera l'US Open en compagnie de l'Australien Paul Hanley.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Joueurs pro :: Dick Norman-
Sauter vers: