Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)

Aller en bas 
+2
ML
tennisboy_74
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:29

Et encore une fois un grand merci, ML ! Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 121668 Tu nous tiens au courant ! Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:30

http://www.welovetennis.fr/atp-finals/17781-federer-del-potro-a-retrouve-son-jeu

ATP Finals > Federer: "Del Potro a retrouvé son jeu"

Par Florian Toumit, vendredi 27 novembre 2009 à 13:10

Revenu au petit matin sur sa qualification pour les demi-finales du Masters malgré sa défaite contre Juan Martin Del Potro, Roger Federer était forcément mitigé. Mais il relativise la situation et son match, contre un Argentin qui a joué son meilleur tennis depuis l'US Open.

Les numéros 2 et 4 mondiaux sont éliminés, le numéro 3 n'est pas en bonne position. Est-ce la particularité du Round Robin qui créé cette difficulté pour les tout meilleurs ?
C’est toujours dangereux en fait. Surtout au meilleur des trois sets, une fois avec un break de retard, tu te retrouves à 6-2, 4-4, et tu n’es qu’à quelques points de la défaite. En plus, on joue en indoor, ce n’est pas comme sur la terre battue où tu as un peu plus de temps dans les échanges. Cela se joue à quelques points près. J’aurais certainement pu faire un petit peu mieux, mais Del Potro a retrouvé son jeu. Il n’a pas joué à ce niveau-là les deux premiers matchs. Parfois, c’est un peu une question de chance quand tu joues certains joueurs, quand ils blessent dans le tournoi et tu joues un remplaçant en meilleure forme. J’ai eu la chance contre Murray qui n’était pas forcément au mieux, pas forcément contre Del Potro. Cela dépend des joueurs, certains sont meilleurs vers la fin des tournois, d’autres au début. Mais, je pense que le meilleur joueur gagne ce tournoi.

Cette qualification en demie du Masters égale-t-elle une demie en Grand Chelem ?

Il y avait différents scenarii possibles, c’est pour cela que je suis content d’avoir la possibilité de continuer, et à partir de demain (aujourd’hui), la manière dont tu t’es qualifié demeure égale. Tu es à nouveau en demi-finale et c’est à nouveau comme dans les tournois du Grand Chelem, avec la possibilité de gagner. C’est la situation dans laquelle je me trouve, que je finisse premier ou deuxième. J’aurais bien aimé gagner mes trois matchs mais ce n’est pas le cas. Il faut que je me relève et que je fasse un bon match samedi.
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 3:23

Pour ce soir :

- Davydenko qualifié quoiqu'il arrive s'il gagne OU si Djokovic perd...
- Djokovic qualifé seulement s'il gagne ET que Davydenko perd...
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 5:32

Djokovic d. Nadal 76(5) 63 (1h58min)
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 6:45

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20091127_173023_djokovic-garde-espoir.html

Le 27/11/2009 à 17:30 | Mis à jour le 27/11/2009 à 17:54

Tennis - Masters
Djokovic garde espoir


Dans un match très décousu, Novak Djokovic domine (7-6 [5], 6-3) Rafael Nadal et garde donc une chance de qualification si Nikolay Davydenko s'incline contre Robin Söderling dans la soirée.

Dans le match entre le doute de Rafael Nadal et la fatigue de Novak Djokovic, la lassitude du Serbe a gagné (7-6 [5], 6-3) son combat contre le manque de confiance du Majorquin. Entre les n°2 et n°3 mondiaux, la rencontre se résume ou presque à un festival de fautes directes où l'Espagnol, déjà éliminé, et le Serbe se battent avant tout contre eux-mêmes.

Comment expliquer les trois breaks lors des trois premiers jeux du match ? Comment expliquer les 72 fautes directes à eux deux (37 pour Nole et 35 pour Rafa) ? Comment expliquer la fébrilité commune lors du tie-break ? La fatigue pour l'un, le doute pour l'autre. Mais la fatigue se surmonte. Le manque de confiance ne se maîtrise pas.
La fatigue a vaincu le doute

Le jeu décisif illustre bien les difficultés de chacun. Un coup droit boisé de Rafael Nadal offre le mini-break à Novak Djokovic. Le vainqueur de Bercy qui traîne ses souliers rouges sur le bleu craquelé du court, se détache six points à deux. Trois fautes directes et la situation s'inverse. Sur son service, le Majorquin peut égaliser. Quand l'adrénaline monte, il n'est jamais aussi fort. Enfin, normalement, le vrai Nadal. A Londres, l'Espagnol se fait violence mais il n'y arrive pas. Et à six points à cinq, il boise son coup droit et n'engage même pas l'échange pour offrir le set à son adversaire.

Novak Djokovic doit tenir et profiter des balles dans le carré de service de l'Espagnol. Malgré un service en panne (45% au premier set et 52% au total) et un jeu de jambes en déliquescence, le tenant du titre prend sa chance. Devant sa montagne d'erreurs, Rafael Nadal esquisse même un sourire. Il vaut mieux en rire... L'intervention du kiné pour des douleurs au dos est moins drôle. Mais il continue à se battre. Eliminé, diminué et très en dessous de son niveau de jeu, l'Espagnol joue et le Serbe trouve la parade en se montrant offensif pour conclure sur une attaque de revers. Après un salut amical avec son adversaire, Nole mime un solo de guitare et c'est bien le seul jeu sans une fausse note du match.
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:05

Et voilà...

Davydenko d. Soderling 76(4) 46 63 (en 2h04min)

Djokovic est donc out pour les 1/2 Exclamation
Je pense que, même s'il avait pu jouer les 1/2, il est tellement "à plat" qu'il n'aurait rien fait de bon :sceptique:
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:11

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20091128_000336_davydenko-qualifie.html

Le 28/11/2009 à 00:03

Tennis - Masters
Davydenko qualifié

Comme Andy Murray, Novak Djokovic a constaté son élimination dans son canapé. Comme l'Ecossais, le Serbe a été sorti du dernier carré par sa première victime, Nikolay Davydenko. Comme Juan Martin Del Potro, le Russe a largement mérité sa qualification en livrant un match très solide (7-6 [4], 4-6, 6-3) contre Robin Söderling.
Les demi-finales opposent donc samedi Roger Federer à Nikolay Davydenko (15h15) et Juan Martin Del Potro à Robin Söderling (21h45).
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:30

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/deeed13c-dba9-11de-b006-f0176d27cdbd/Masters_-_Davydenko_arrache_le_dernier_billet_pour_les_demi-finales

LONDRES samedi28 novembre 2009

Masters - Davydenko arrache le dernier billet pour les demi-finales
AFP

LONDRES, 27 nov 2009 (AFP) Nikolay Davydenko a arraché le dernier billet pour les demi-finales du Masters en battant le Suédois Robin Soderling en trois sets 7-6 (7/4), 4-6, 6-3, dans l'ultime match de poule, vendredi à Londres.

Le Russe affrontera Roger Federer samedi pour une place en finale. L'autre affiche opposera l'Argentin Juan Martin Del Potro à Soderling.

Davydenko était obligé de l'emporter depuis le succès en début d'après-midi de son rival, Novak Djokovic, face à Nadal en deux manches 7-6 (7/5), 6-3.

Il affrontait un adversaire certes déjà qualifié, mais motivé par la perspective d'éviter Federer en demi-finale en terminant en tête du groupe B, objectif pour lequel un set lui suffisait. Le Russe comme le Suédois traînent un très lourd bilan de 12 défaites en 12 matches contre le N.1 mondial.

Soderling n'a donc pas cherché à s'économiser et les deux joueurs se sont livrés un intense duel de fond de court, émaillés quand même d'erreurs, comme dans la plupart des rencontres de ce Masters qui sent la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:36

http://www.dhnet.be/breaking_news.phtml?id=256874&source=afp&status=3

Masters : Davydenko arrache le dernier billet pour les demi-finales (28/11/2009 00:14)

LONDRES (AFP)

Nikolay Davydenko a arraché le dernier billet pour les demi-finales du Masters en battant le Suédois Robin Soderling en trois sets 7-6 (7/4), 4-6, 6-3, dans l'ultime match de poule, vendredi à Londres.
Le Russe affrontera Roger Federer samedi pour une place en finale. L'autre affiche opposera l'Argentin Juan Martin Del Potro à Soderling.

Davydenko était obligé de l'emporter depuis le succès en début d'après-midi de son rival, Novak Djokovic, face à Nadal en deux manches 7-6 (7/5), 6-3.
Il affrontait un adversaire certes déjà qualifié, mais motivé par la perspective d'éviter Federer en demi-finale en terminant en tête du groupe B, objectif pour lequel un set lui suffisait. Le Russe comme le Suédois traînent un très lourd bilan de 12 défaites en 12 matches contre le N.1 mondial.

Soderling n'a donc pas cherché à s'économiser et les deux joueurs se sont livrés un intense duel de fond de court, émaillés quand même d'erreurs, comme dans la plupart des rencontres de ce Masters qui sent la fin de saison.

Vu leurs antécédents, Federer sera bien sûr archi-favori contre Davydenko, même si les références commencent à dater. Leur dernier affrontement, en mai 2008 à Estoril, avait été tronqué par l'abandon du Russe et il faut remonter à il y a deux ans, au Masters de Shanghai, pour trouver la trace d'un match mené à son terme.
Il n'empêche que l'énorme ascendant psychologique du N.1 mondial devrait peser de tout son poids.

Davydenko a certes fait un parcours solide, en battant notamment Nadal en deux sets, mais il s'est plaint à plusieurs reprises de difficultés respiratoires et on peut se demander s'il tiendra la distance si le match devait se prolonger.

L'autre duel paraît nettement plus indécis. Del Potro a obtenu sa qualification de façon un peu miraculeuse, pour un jeu de différence par rapport à Andy Murray, mais il a dû pour en arriver là réussir l'exploit de battre Federer pour la deuxième fois d'affilée après la finale de l'US Open.
Le Suisse a déclaré après le match qu'il ne semblait "pas y avoir de limites" à la progression du jeune Argentin de 21 ans.

Soderling, lui, est porté par les événements. Alors qu'il n'aurait même pas participé sans le forfait de l'Américain Andy Roddick, il a réussi deux performances de haut vol en dominant Nadal et Djokovic.

Le spectacle promet en tout cas d'être de haut niveau car des huit participants, Del Potro et Soderling sont les deux qui semblent jouer au plus près de leur meilleur tennis.

Le grand perdant de la journée a été Djokovic, éliminé au set-average. Malgré une fatigue qu'il ne cherche pas à cacher, le Serbe a fait son travail en dominant Nadal, avec l'avantage que l'Espagnol n'avait plus rien à gagner.
Dans l'ensemble, le jeu a d'ailleurs été d'un niveau médiocre pour un choc entre les N.2 et 3 mondiaux, un des tubes du circuit puisque les deux hommes s'affrontaient pour la 21e fois depuis 2006 (14 à 7 pour Nadal, mais 7 à 3 pour Djokovic sur dur).
Les spectateurs de la O2 Arena ont surtout assisté à un festival de fautes directes des deux côtés (35 pour Nadal, 37 pour Djokovic) et à fort peu de coups gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:17

On va avoir droits à de beaux matchs...
Roger qui confirme être le meilleur, Nikolay qui revient au top, Juan Martin & Robin qui confirment leur statut de " révélation de l'année"...
Quel masters, yes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:56

Nadal, Murray et Djokovic out, je n'en demandais pas autant Very Happy

Roger2
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:57

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20091128_083026_-pas-battu-d-avance.html

Le 28/11/2009 à 08:30 | Mis à jour le 28/11/2009 à 10:19

Tennis - ATP - Masters
«Pas battu d'avance»


Nikolay Davydenko (qualifié pour les demi-finales) : «Je ne vais pas arriver contre Federer battu d'avance. Je vais jouer du fond du court et courir de gauche à droite. Murray l'a battu souvent en courant de gauche à droite et en ne commettant pas de fautes. Je n'ai pas assez de temps pour récupérer avant la demi-finale. J'ai joué en session de nuit ce soir et je recommence demain à 14h00. C'est la faute de l'ATP.»

Robin Soderling (qualifié pour les demi-finales)
: «Contre Del Potro ce sera très difficile. Il a un grand service, il tape très bien en coup droit et il joue vite. Il faudra que je joue mieux qu'aujourd'hui pour avoir une chance. Il doit être en confiance après avoir battu Federer. Battre les n°2 (Nadal) et 3 (Djokovic) m'a aussi donné confiance.»

(Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:58

mésange a écrit:
Nadal, Murray et Djokovic out, je n'en demandais pas autant Very Happy

Roger2

C'est ta St-Nicolas un peu avance, mésange lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:59

http://www.welovetennis.fr/atp-finals/17812-soderling-elever-d-un-cran-mon-niveau#c112278

ATP Finals > Soderling: "Elever mon niveau d'un cran"


Par Charlotte Ezdra, samedi 28 novembre 2009 à 10:15

Robin Soderling sait qu'un match difficile l'attend contre Juan Martin Del Potro. Mais le Suédois compte bien tout donner pour saisir sa chance. "Ce sera un match difficile, c'est certain. Il joue vraiment bien. Il a un bon service, il frappe bien la balle côté coup droit et il joue rapidement. Je devrai jouer très bien pour avoir une chance. Je devrais jouer mieux qu'aujourd'hui (hier). Je dois bien servir, je dois bien me déplacer. Je pense que je devrais me donner à fond pour tout car il ne vous donne aucune chance. Il est sans doute en grande confiance en ce moment, après avoir battu Roger hier (avant hier). Je devrais donc élever mon niveau d'au moins un cran pour le match d'aujourd'hui. Mais je pense que je peux le faire. J'ai bien joué cette semaine. J'ai également bien joué pendant quelques mois cette année. Je pense donc pouvoir bien jouer demain et espérer avoir une chance...".
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:01

http://www.welovetennis.fr/atp-finals/17811-davydenko-y-croit

ATP Finals > Davydenko y croit

Par Charlotte Ezdra, samedi 28 novembre 2009 à 10:48

Bien que Roger Federer mène 12 victoires à 0 face à Nikolay Davydenko, le Russe croit en ses chances. "Chaque fois que j'ai joué contre lui, j'entrais sur le court en croyant en la victoire. Ce n'est pas comme si je débutais le match en sachant par avance que j'allais perdre. Mais je sais que Federer est plus vieux. Je le suis également. Mais peut être que je commence à mieux jouer et lui, moins bien. J'ai bien joué pendant mes trois matches (cette semaine). Je voudrais jouer de la même manière qu'aujourd'hui (hier), et j'espère arriver à bien courir demain (aujourd'hui), rapidement, et sans commettre trop d'erreurs."
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus

Mammatus


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:27

C'est vrai qu'il aurait été plus équitable de faire jouer les 3ème matchs de poules tous le jeudi. Ou commencer le tournoi un jour plus tôt pour que tout le monde puisse un minimum récupérer (avec le vendredi sans match)...
Là, Davydenko (et en moindre mesure Soderling) sont nettement défavorisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennispronostics.blogspot.com/
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:32

ML a écrit:
mésange a écrit:
Nadal, Murray et Djokovic out, je n'en demandais pas autant Very Happy

Roger2

C'est ta St-Nicolas un peu avance, mésange lol!

J'ai toujours dit qu'il était gentil Saint-Nicolas lol!


Ca marcherait aussi avec le Père Noël Question Qui ne risque rien, n'a rien ! Alors, STP, Père Noël, le trophée pour Roger m'irait très bien Very Happy


Nous verrons qui est le plus gentil, le Père Noël ou Saint-Nicolas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:41

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Lol Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Lol Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Lol Bon, pourquoi pas tous les deux, mésange ?


Perso je suis un peu déçue que Murray n'a pas pu arriver en demi-finale ; j'apprécie beaucoup son jeu "contre-coup", que je trouve plus intéressant que les coups durs de Del Potro (bon oui, je sais que tu n'es pas d'accord, mésange Wink ). Mais à part ça, les matchs du demi-finale - ça baigne !

Et quel Masters, enfin ! On se sent vraiment gâtée par une semaine superbe ! Un vrai festin. D'accord avec Tennisboy Very Happy

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 841137 Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 168841 Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 841137 Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 168841 Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 841137 Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 168841 Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 841137
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:50

Mammatus a écrit:
C'est vrai qu'il aurait été plus équitable de faire jouer les 3ème matchs de poules tous le jeudi. Ou commencer le tournoi un jour plus tôt pour que tout le monde puisse un minimum récupérer (avec le vendredi sans match)...
Là, Davydenko (et en moindre mesure Soderling) sont nettement défavorisés...
D'accord avec toi, Mammatus.
Et pour la finale demain, soit Soderling, soit Del Potro sera dans le même cas que Davydenko aujourd'hui : un minimum de repos avant la finale :sceptique:

Mais encore une fois, je pense que tout l'argent qui tourne autour de ce genre de tournoi est le seul maître de la situation, c'est dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:40

D'accord. Perso je crois qu'il serait mieux de commencer le samedi au lieu du dimanche, mais comme tu l'as dit, ML... Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:40

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_cheers Allez Roger, Allez Nikolay !! Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_cheers

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 401663

Espérons qu'il sera un match brillant, comme les autres matchs de cette semaine ! Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 841137
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:04

Bof, bof... y a pas de match pour l'instant, Davydenko a remporté le 1er set 62... pale
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:43

2e set remporté par Federer 6-4... un peu mieux, mais toujours pas très intéressant jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:47

Je viens de rentrer et Roger gagne le 2ème set Very Happy Il m'attendait pour jouer son meilleur tennis lol!

Allez Roger, donne-moi raison ange
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:59

3/2 Roger est impérial sur ses jeux de service maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)   Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: ATP :: Tournois en cours :: Archives Tournois 2009-
Sauter vers: