Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infos en vrac !

Aller en bas 
+12
Cris
Aly
Mammatus
Steph
Noodles
Allezfan
Caleke
detective conan edogawa
Thomson
tennisboy_74
ML
Eve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:15

Une chose curieuse dans un 25.000$ en Tchéquie en double : 4 matchs débutés et 4 matchs qui se terminent par abandon! :http://www.itftennis.com/womens/tournaments/drawsheetbyround.asp?tournament=1100022493&event=1100127132&round=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:56

tennisboy_74 a écrit:
Je sais pas si vous avez vu que Lindsay Davenport rejoue... en double !
Cette semaine, elle joue à San Diego avec Huber...

Elles ont gagné le tournoi de Stanford ! Mais il me semble pas que Lindsay a annoncé un retour sérieux à la compétition. Elle a joué ces 2 tournois avant tout parce qu'elle était commentatrice pour la télé. Pas sûr qu'elle ait envie de jouer hors de la Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: The Beauty of the Power Game   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 4:38

http://www.nytimes.com/interactive/2010/08/29/magazine/womens-tennis.html

Extrait du "New York Times Magazine", très bon boulot!


Avec Kim Clijsters, Serena Williams, Elena Dementieva, Jelena Jankovic, Samantha Stosur, Victoria Azarenka et Vera Zvonareva.
Revenir en haut Aller en bas
tof79

tof79


Messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Tournai

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Vidéos   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 6:36

Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:10

WAOUH I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:11

C'est vrai qu'elles sont réussies...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:25

très belle vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:15

Hingis de retour en double ?

Martina Hingis envisager un nouveau retour à la compétition professionnelle. Mais en double cette fois.

L'ancienne numéro 1 mondiale a évoqué cette éventualité à l'US Open mardi. A bientôt 30 ans (le 30 septembre), la Suissesse pense revenir jouer en double si elle trouve une partenaire.

"Il y a encore des 'peut-être'. Je dois d'abord trouver une partenaire et savoir si je veux vraiment le faire", a déclaré Hingis. Elle avait déjà évoqué ce retour au mois de juin dernier, avançant même à l'époque le nom de Lindsay Davenport comme partenaire éventuelle.

Hingis a joué récemment la World Team Tennis competition aux Etats-Unis avec l'équipe d'Albany. Elle a ainsi retrouvé le goût à la compétition.

Hingis avait quitté une première fois le tennis professionnel en 2003, à 22 ans, en raison de blessures récurrentes aux pieds et chevilles.

Elle était revenue en janvier 2006 et avait retrouvé le 7e rang mondial. Hingis avait annoncé sa deuxième retraite en novembre 2007 après avoir été contrôlée positive à la cocaïne au tournoi de Wimbledon la même année. Elle avait été suspendue deux ans à la suite de ce contrôle.

Martina Hingis avait rejoué à Wimbledon cette année dans le tournoi sur invitation en double avec Anna Kournikova. Elle compte 43 titres WTA dont cinq en Grand Chelem en simple et neuf en double. Elle a même réalisé le Grand Chelem en double dames en 1998 avec Mirjana Lucic (Australie) et Jana Novotna (Roland Garros, Wimbledon et US Open).

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:38

Le premier billet pour Doha pour Wozniacki

La Danoise Caroline Wozniacki est la première qualifiée pour les WTA Championships, anciennement les Masters.
Wozniacki a battu à Tokyo la Russe Anastasia Pavlyuchenkova. Elle a ainsi validé son billet pour le championnat du monde officieux qui réunit les huit meilleures joueuses de la saison.

Les WTA Championships se déroulent du 26 au 31 octobre à Doha, capitale du Qatar. A l'heure actuelle, outre Wozniacki, sont virtuellement qualifiées Serena Williams, Kim Clijsters, Vera Zvonareva, Venus Williams, Samantha Stosur, Jelena Jankovic et Francesca Schiavone.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:56

2011 : Dotation record

L'open d'Australie offrira une dotation record de 24,2 millions de dollars (17,6 millions d'euros) en 2011, ont annoncé les organisateurs de l'épreuve. Les vainqueurs en simple messieurs et dames toucheront 2,1 millions de dollars et les finalistes la moitié de cette somme.

La dotation de l'Open d'Australie (17-30 janvier) sera supérieure à celle des autres tournois du Grand Chelem cette année: 21,7 millions de dollars à Wimbledon, 22,1 millions de dollars à Roland-Garros et 22,6 millions de dollars à l'US Open.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:04

Clijsters et Henin en lice

Le Tournoi de Paris-Coubertin annonce la partiticpation simultanée des ex-N.1 mondiales Kim Clijsters et Justine Henin à l'édition 2011 (5-13 février). La N.1 française Aravane Rezaï fera elle aussi partie du plateau.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:54

Razzano et Paire invités

La Fédération Française, grâce à l'accord passé avec Melbourne, a décidé d'accorder deux invitations à Virginie Razzano et Benoît Paire pour le prochain Open d'Australie.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:21

Dokic à l'Open d'Australie

Tournoi de qualification australien : Jelena Dokic bat Alicia Molik 6-3, 6-1 et gagne sa place dans le grand tableau de l'Open d'Australie, qui débutera le 17 janvier 2011.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:11

Molik sur invitation

Alicia Molik a reçu une invitation de la part des organisateurs de l'Open d'Australie. La première épreuve du Grand Chelem de la saison débute le 17 janvier à Melbourne.
Molik fêtera ses 30 ans le 27 janvier prochain. Classée 8e mondiale en 2005, elle occupait au dernier classement la place de 129e mondiale.

Chez les messieurs, Matthew Ebden a reçu un laisser-passer. Cet Australien de 23 ans, médaillé de bronze aux jeux du Commonwealth, est passé de la 285e à la 196e place cette année au classement ATP, avec un détour par la case 162 au mois d'août. Il avait atteint le tableau final de l'Open d'Australie en janvier dernier, mais par le biais des qualifications.

Les organisateurs avaient déjà accordé des invitations pour Peter Kuczak et Jelena Dokic, quart de finaliste surprise à l'Open d'Australie lors de l'édition 2009, ainsi qu'aux Américains Ryan Harrison et Lauren Davies et aux Français Benoit Paire et Virginie Razzano sur base des réciprocités avec respectivement l'US Open et Roland Garros.

Il reste trois invitations, tant chez les messieurs que les dames, à attribuer par les organisateurs.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 6:25

Citation :
La WTA indique dimanche avoir ouverte une enquête à l’encontre d’une personne de l’entourage d’Aravane Rezaï (n°17) qui aurait mis en danger son intégrité physique, sans en dévoiler l’identité.

Éliminée au premier tour, Aravane Rezaï n’a pas fait de vieux os à l’Open d’Australie. De là à voir un lien avec l’affaire que vient de dévoiler la WTA… L’association a déclaré dimanche avoir ouvert une enquête sur une personne faisant partie de l’entourage de la joueuse et qui aurait menacé la santé de la Française. L’identité du coupable, jusqu’à nouvel ordre interdit de circuit, n’a pas été précisée pour respecter la vie privée de Rezaï.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:42

Quelle histoire, pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 6:52

Rezaï prend du recul

Forfait pour la Fed Cup et l'Open Gaz de France, Aravane Rezaï veut clarifier la situation après les événements qui ont perturbé son Open d'Australie : "Ces derniers jours, des informations exagérées et inexactes ont été relayées par certains médias à propos de moi et de ma famille."

"Déçue" par ses résultats récents, Aravane Rezaï, souhaite "s'impliquer davantage dans (sa) carrière sportive". La Française réorganise donc sa structure : "Je vais travailler avec les membres de mon équipe pour mettre en place la structure qui me convient le mieux." Le communiqué de son agent, Alastair Garland, relayé par L'Equipe ce mardi, veut également éteindre le feu de broussaille médiatique concernant l'exlcusion d'un des membres de sa famille du tournoi par la WTA "pour raisons de sécurité" (informations envoyées par l'AFP). "En ce qui concerne les déclarations faites à propos de membres de ma famille, la plupart sont inexactes et sans fondement", conteste la joueuse. "Les mésententes familiales ne sont pas choses rares et ma famille reste très importante pour moi."

Voir la joueuse déclarer forfait pour deux des plus grands rendez-vous de ce début d'année après l'Open d'Australie est une décision toutefois importante. une façon de faire le point, de résoudre les problèmes et de s'éloigner des micros : "Je vais faire à nouveau le point sur mon programme de tournois dans les semaines à venir mais, d'un commun accord avec mon équipe, j'ai pris la décision de ne pas participer à la prochaine rencontre de Fed Cup ainsi qu'à l'Open GDF SUEZ. Je poursuis mon programme d'entraînement et espère un retour à la compétition dans un futur proche. En attendant, je demande aux médias de bien vouloir respecter ma vie privée ainsi que celle de ma famille."

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:19

WTA : Santangelo raccroche

Infos en vrac ! - Page 4 104655_SANTANGELO_050211

Le joueuse italienne Mara Santangelo, 29 ans, a décidé de prendre sa retraite, en raison d'une longue blessure au pied.

Ancienne n°27 mondiale (en juillet 2007), Mara Santangelo a décidé de prendre sa retraite. L'Italienne de 29 ans, professionnelle depuis 1998, a remporté un titre WTA en simple dans sa carrière (Bangalore 2006), sept en double (dont Roland-Garros avec Alicia Molik en 2007) et la Fed Cup en 2006. Souffrant du pied en raison d'une malformation de naissance, la joueuse a préféré stopper sa carrière, alors qu'elle n'avait plus joué depuis Wimbledon 2009.

Sport365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:37

Une première pour l'Italie

L'Italienne Flavia Pennetta va devenir lundi numéro 1 mondiale en double lors du prochain classement WTA de la spécialité. Il s'agira d'une première pour l'Italie tant chez les dames que chez les messieurs, tant en simple qu'en double.
Le classement mondial en double tient compte des 11 meilleurs résultats de la joueuse au cours des 12 derniers mois. Lorsque deux joueuses ont le même classement, comme c'est le cas de Flavia Pennetta et de l'Argentine Gisela Dulko à l'issue de leurs 11 meilleurs résultats depuis 1 an, le premier critère de départage est le nombre de points gagnés sur ces 11 tournois. A ce petit jeu-là: Pennetta devance Dulko.

Flavia Pennetta, 29 ans le 25 février prochain, a remporté 14 titres WTA en double durant sa carrière. Sept ont été conquis aux côtés de Gisela Dulko en ce compris le Masters de Doha fin 2010. Cette année, Pennetta et Dulko ont décroché leur premier titre en Grand Chelem, à l'Open d'Australie.

Aucun joueur italien, ni aucune joueuse italienne ne s'était encore hissé au plus haut sommet de la hiérarchie mondiale, que ce soit en simple ou en double. Le meilleur classement en simple messieurs fut une 4e place à l'ATP pour Adriano Panatta et chez les dames, une 4e place aussi pour Francesca Schiavone.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:37

N'importe quoi !

Agressée violemment par le père d'une joueuse

La joueuse de tennis néerlandaise Elise Tamaëla (WTA 363) a été agressée lundi par le père de la joueuse danoise Karen Berbat alors qu'elle se trouvait dans les tribunes du tournoi ITF de Versmold, en Allemagne.
Tamaëla agressée. (photo belga)
Tamaëla, 27 ans, était occupée à encourager son amie Danielle Harmsen lorsqu'elle a essuyé plusieurs remarques racistes de la part du père de la joueuse danoise. La jeune néerlandaise a même été frappée après s'être insurgée contre les propos de M. Berbat.

La joueuse a perdu connaissance durant quelques minutes à la suite de l'agression. Victime d'une commotion cérébrale, elle a été emmenée à l'hôpital. Karen Berbat et son père ont rapidement disparu après l'incident. La police est à leur recherche.

Mihai Berbat n'en est pas à son coup d'essai. Il s'était déjà fait remarquer négativement lors du tournoi de Copenhague, où il était arrivé ivre durant les qualifications.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
jeece




Messages : 829
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:05

une tête de vainqueur le père ... Et quid du match, est-ce qu'il a été arrêté ? Harmsen a gagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 2:33

Mon dieu .... c'est un malade ce mec ...
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:24

Chakvetadze veut s'engager en politique

La joueuse russe Anna Chakvetadze a annoncé qu'elle avait été choisie comme candidate du parti Pravoe Delo pour les élections législatives de décembre.
"Je veux essayer autre chose. J'ai rejoint Pravoe Delo car c'est un jeune parti. Tous ses membres sont jeunes et ont des idées fraîches. Je pense aussi pouvoir amener des idées nouvelles à ce projet", a déclaré Chakvetadze, qui est âgée de 24 ans.

"Je voudrais être impliquée dans les décisions concernant le domaine du sport au cas où l'on arrive à entrer à la Douma d'Etat. Je suis intéressée en particulier par le thème du sport pour les enfants. Je pense que l'Etat devrait soutenir les activités sportives des enfants en les rendant gratuites", a expliqué la Russe.

Le parti Pravoe Delo traverse actuellement une période de confusion après l'éviction le 15 septembre de son président et fondateur, le milliardaire Mikhail Prokhorov.

Anna Chakvetadze est actuellement 157-ème au classement WTA, après avoir été 5-ème en septembre 2007. Son dernier match remonte au 21 juin avec une défaite au 1-er tour de Wimbledon face à sa compatriote Maria Sharapova (6-2, 6-1).

Au printemps, elle avait été victime d'un malaise en plein match à Stuttgart et contrainte à l'abandon, le troisième consécutif en raison de vertiges, causés par une mystérieuse maladie que les médecins n'arrivent pas à diagnostiquer.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:32

Kvitova et Azarenka assurées des Masters

La Tchèque Petra Kvitova (WTA 6) et la Bielorusse Viktoria Azarenka (WTA 3) sont assurées de disputer le WTA Championships, le Masters féminin, qui réunira les huit meilleures joueuses de la saison.
C'est ce qu'a annoncé samedi la WTA à l'issue du tournoi de Tokyo. Le Masters se disputera fin octobre à Istanbul.

Outre Kvitova, qui a remporté Wimbledon cette année, et Azarenka, la Danoise Caroline Wozniacki (WTA 1) et la Russe Maria Sharapova (WTA 2), sont également qualifiées pour le WTA Championships.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:33

Masters assuré pour Na Li

Na Li est devenue la 5-ème joueuse à assurer sa place au Masters, du 25 au 30 octobre à Istanbul, en Turquie.
La Chinoise profite des revers de l'Australienne Samantha Stosur et de la Russe Vera Zvonareva à Pékin où Na Li avait chuté d'entrée, devant son public.

Na Li, 6e mondiale, rejoint ainsi la Danoise Caroline Wozniacki, la Russe Maria Sharapova, la Tchèque Petra Kvitova et la Bélarusse Victoria Azarenka. Il reste donc trois places à prendre.

En double, Katarina Srebotnik et Kveta Peschke, ainsi que Liezel Huber et Lisa Raymond, ont déjà décroché leur billet pour le rendez-vous stambouliote en attendant les deux autres paires qualifiées.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





Infos en vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos en vrac !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: WTA :: Infos du circuit WTA-
Sauter vers: