Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infos en vrac !

Aller en bas 
+12
Cris
Aly
Mammatus
Steph
Noodles
Allezfan
Caleke
detective conan edogawa
Thomson
tennisboy_74
ML
Eve
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Retraite de Ai Sugiyama   Infos en vrac ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:58

Aï Sugiyama tire sa révérence
septembre 9th, 2009 · TEF ACTU

Infos en vrac ! Sugiyama
[Aï Sugiyama]

On pensait qu’elle serait à l’infini sur le circuit, tant on s’était tous habitués à la voir voir depuis de longues années sur le circuit WTA. Et pourtant, Aï Sugiyama va se retirer du monde du tennis professionnel à la fin de cette année, après une saison difficile, qui a vu la japonaise ne remporter que 8 des 28 matchs disputés en 2009. Elle tiendra une conférence de presse à son retour au Japon suite à sa défaite à New York en double avec Daniela Hantuchova.

Figure emblématique du circuit, Sugiyama n’a manqué aucun tableau principal en Grand Chelem depuis Wimbledon en 1994, ce qui fait un total de 62 participations consécutives, un record. La japonaise a gagné 6 tournois en simple durant sa carrière, le plus marquant ayant été celui de Scottsdale en 2003, où elle avait battu le même jour Alexandra Stevenson (en sauvant des balles de match!) et Kim Clijsters, puis en remportant deux autres rencontres en double aux côtés de … Clijsters pour s’adjuger un doublé inédit dans ces circonstances extrêmes. 2003 a d’ailleurs été sa meilleure saison, avec une place de N°8 mondiale à la clé en février 2004, et une participation au Masters, à l’époque disputé au Staples Center de Los Angeles. En Grand Chelem, Sugiyama a atteint les 1/8èmes de finale de chaque Grand Chelem, allant même jusqu’en 1/4 de finale à l’Open d’Australie en 2000 (battue par Capriati) et à Wimbledon en 2004 (battue par Sharapova après une belle bataille sur le Centre Court). Signalons également que la joueuse japonaise a battu 20 joueuses du top 10 entre 1995 et 2008 (Novotna (2 fois), Huber, Sanchez-Vicario, Coetzer, Graf, Pierce (3 fois), Halard-Decugis (2 fois), Clijsters (2 fois), Capriati, Dokic, Davenport, Henin, Kuznetsova, Vaidisova et Hantuchova.

Aï Sugiyama était également connue pour son talent en double, avec à son palmarès 38 titres, dont 3 en Grand Chelem (US Open 2000 avec Halard Decugis, Roland Garros et Wimbledon 2004 avec Clijsters), ainsi qu’un titre en mixte à l’US Open 2009. Elle a été N°1 mondiale dans cette discipline.

Joueuse tenace, fiable techniquement, et toujours très bien préparée sur le plan physique, Sugiyama a progressivement évolué au cours de sa carrière en se mutant en une contreuse agressive, alors qu’elle était beaucoup plus passive lors de ses débuts professionnels. Cette faculté d’adaptation lui a permis de résister à chaque nouvelle vague de jeunes joueuses qu’elle a vu arriver.

---------------------------------------------------------------------------------

Infos en vrac ! 503ce6cbe9b7ece332ce611e02a7574a-getty-tennis-wta-jpn-sugiyama

Japanese tennis player Ai Sugiyama wipes her tears as she answers questions during a press conference in Narita, suburban Tokyo, on September 11, 2009. The former world number-eight singles and number-one doubles player announced her retirement after this season. AFP PHOTO/Toru YAMANAKA (Photo credit should read TORU YAMANAKA/AFP/Getty Images)
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:11

Oh ! Ca me fait tout drôle... Sad

Félicitations pour cette longue carrière Clap et que sa nouvelle vie soit remplie de bonheur ☀


Merci pour l'info, Eve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:57

Oh, j'en ai des frissons... mais il y a un temps pour tout !
Elle aura fait une très belle carrière en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:59

Oh c'est dommage! Joueuse très sympathique et très accessible en plus...
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:09

Bravo à elle pour sa carrière et bon courage pour sa nouvelle vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Caleke




Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2009

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:38

Je retiendrai surtout sa très belle saison en double avec Kim en 2003 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:24

Je suis triste que nous ne la reverrons plus ; mais j'espère qu'elle va passer des années remplies de bonheur. Enfin, il est mieux de partir quand elle joue encore bien, que d'attendre au moment où le tennis ne lui apporte point de plaisir.

Bravo pour une belle carrière ! Infos en vrac ! 535785 Elle va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 3:19

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090928_152309_ai-sugiyama-raccroche.html


Le 28/09/2009 à 15:23

Tennis - WTA - Tokyo
Ai Sugiyama raccroche


C'était la "der" d'Ai Sugiyama... Ce lundi au premier tour du tournoi de Tokyo, la Japonaise de 34 ans a disputé le dernier match de sa carrière contre la Russe Nadia Petrova. Une dernière rencontre quelque peu ternie par l'abandon de la joueuse du pays du soleil levant, qui a préféré renoncer à l'entame de la seconde manche (6-0, 2-1). Sugiyama a débuté sa carrière en 1992 et remporté six tournois.


Dommage pour Aï de terminer sur un abandon, mais quelle belle carrière quand même Bravo

Un aperçu de sa carrière ici :
http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJF_316.html

Clap
Revenir en haut Aller en bas
Noodles




Messages : 987
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:32

Aï, une retraite qui fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:58

Noodles a écrit:
Aï, une retraite qui fait mal...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:40

Fin de carrière pour Golovin ?

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Tatiana Golovin explique qu’il n’y a quasiment aucune chance qu’elle rejoue au tennis.

Gênée par des douleurs récurrentes au dos en raison d’une spondylarthrite, Tatiana Golovin n’a plus joué au tennis depuis le 6 mai 2008 à Berlin. La Française n'a pratiquement plus aucune chance de reprendre la compétition. «Apprendre ma maladie fut un gros choc, mais maintenant, je sais ce que j'ai et ce que j'ai, on n'en guérit pas. Il y a des soins, des thérapies assez lourdes à suivre. Ai-je des chances de rejouer ? Ce n'est pas conseillé, mais je suis encore jeune. Les douleurs peuvent tout d'un coup disparaître... Ou pas. Il faut vivre avec ça», a confié «Tati» à L’Equipe.

Sport24.com


Dernière édition par tennisboy_74 le Sam 31 Oct 2009 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:00

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20091019_202952_hingis-ne-reviendra-pas.html

Le 20/10/2009 à 04:00

Tennis - WTA
Hingis ne reviendra pas


Très vite, cela a été clair. Alors qu'elle recevait L'Equipe pour un très dense entretien qui paraît ce mardi, Martina Hingis a écarté toute idée de comeback. A 29 ans, la Suissesse est passée à autre chose. «J'ai une maison sympa, mes quatre chevaux. Sur le circuit, je n'avais pas de vie», assure-t-elle. Même sans le contrôle positif qui l'a écartée du jeu en 2007, elle aurait sans doute pris du recul : «Si j'avais remporté tous les tournois du Grand Chelem, peut-être que j'aurais continué. Mais en l'occurrence, j'étais sur une pente descendante. Et puis voilà, j'ai été suspendue deux ans, je ne pouvais plus jouer, la question était donc réglée».

Elle n'en a pas moins vécu douloureusement cette période : «Je n'ai pas eu le droit de disputer la moindre compétition, même d'un autre sport olympique, pas le droit de faire des concours d'équitation, même amateurs. (...) A l'US Open, il y a eu un défilé de tous les anciens vainqueurs, j'étais invitée également, mais je n'avais pas le droit de rentrer dans l'enceinte. Je me demandais ce qui ce serait passé si j'y étais allée quand même. Peut-être un scandale qui n'aurait été bon ni pour le tournoi, ni pour moi-même (...) Je ne suis pas sûre que j'en sois totalement remise aujourd'hui».

La levée de sa sanction est arrivée le jour de son anniversaire, le 30 septembre. Quelques jours auparavant, elle a été contrôlée à son domicile : «Peut-être que, comme vous, ils pensaient que je prévoyais un deuxième come-back...».
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:54

Merci, ML. Very Happy

Cette nouvelle ne me surprend pas du tout, surtout vu son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:57

tennisboy_74 a écrit:
Fin de carrière pour Golovin ?

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Tatiana Golovin explique qu’il n’y a quasiment aucune chance qu’elle rejoue au tennis.

Gênée par des douleurs récurrentes au dos en raison d’une spondylarthrite, Tatiana Golovin n’a plus joué au tennis depuis le 6 mai 2008 à Berlin. La Française n'a pratiquement plus aucune chance de reprendre la compétition. «Apprendre ma maladie fut un gros choc, mais maintenant, je sais ce que j'ai et ce que j'ai, on n'en guérit pas. Il y a des soins, des thérapies assez lourdes à suivre. Ai-je des chances de rejouer ? Ce n'est pas conseillé, mais je suis encore jeune. Les douleurs peuvent tout d'un coup disparaître... Ou pas. Il faut vivre avec ça», a confié «Tati» à L’Equipe.

Sport24.com
Aïeee, la pauvre Tati. Infos en vrac ! Icon_pale J'espère de tout coeur que nous la reverrons sur les courts. Mais dur dur de subir cette maladie. Et en plus lorsqu'elle est tellement jeune. Infos en vrac ! Kopfschuettel Le principal, c'est sauvegarder sa santé, bien sûr. Qu'elle se remette aussi vite que possible... Infos en vrac ! Finger10
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:35

Les dames, quelle Serenade(30/10/2009)


TENNIS

DOHA La WTA n’aurait sans doute pu trouver slogan plus symbolique que “looking for a hero” pour sa dernière campagne de promotion...

Le tennis féminin, sans mysoginie aucune, ne ressemble plus à rien aujourd’hui. L’année 2009 est même partie pour s’achever en eau de boudin après le retrait définitif, ce jeudi, de Dinara Safina, blessée au dos, du Masters à Doha, offrant ainsi sur un plateau d’argent la place de numéro un mondiale à Serena Williams.

“2009 restera une année mémorable lors de laquelle j’ai remporté quelques-uns de mes plus beaux titres”, confia la cadette des sœurs Williams. “Retrouver la première place mondiale est une grande performance et je suis ravie que tout le travail fourni se soit révélé payant.”

Il n’y a même pas eu match entre la Russe et la Serbe dans une fin de saison régentée par l’anarchie comme en témoignèrent les victoires de Kim Clijsters à l’US Open, de Kimiko Date à Séoul, à 39 ans, et les contre-performances à répétition des supposées stars. En un quart d’heure à peine, le verdict était tombé...

“J’avoue que j’ai été surprise. Dinara doit être vraiment très mal en point car c’est une grande joueuse qui n’abandonne jamais”, ajouta-t-elle, ayant une pensée pour sa rivale. “C’est malheureux pour le tournoi car cela aurait été génial si nous avions pu disputer la finale l’une contre l’autre avec cette place comme enjeu.”

Numéro un par défaut, Serena Williams fait toutefois une meilleure ambassadrice de la discipline que Dinara Safina. En 2009, la flamboyante Américaine a tout de même remporté deux levées du Grand Chelem, à l’Australian Open et à Wimbledon. Et à Doha, elle a encore affiché sa rage de vaincre en battant sa sœur Venus lors d’un duel pétillant après avoir sauvé une balle de match, ainsi qu’Elena Dementieva pour se hisser en demi-finales.

“Je me disais que si je voulais être digne de cette place de numéro un, il fallait que je hausse le niveau de mon jeu”, ajouta-t-elle. “Je veux vraiment gagner ce tournoi, vous savez.”

À ce rythme-là, en tout cas, Kim Clijsters et Justine Henin ont clairement toutes leurs chances, l’année prochaine...




Serge Fayat

©️ La Dernière Heure 2009
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:48

Serena renonce

Serena Williams a décidé de ne pas prendre part à la finale de la Fed Cup, prévue les 7 et 8 novembre en Italie. C'est Vania King qui remplacera la soeur de Venus, également absente, dans l'équipe américaine qui affronte l'Italie

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:57

Radwanska opérée

La Polonaise Agnieszka Radwanska a été opérée avec succès d'un doigt de la main droite et devrait observer un repos de deux semaines avant de reprendre les entraînements. L'aînée des soeurs Radwanska traînait ce problème au doigt depuis la saison dernière.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:38

Bon rétablissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:50

J'ai vu Agnieszka quand elle causait aux reporters Eurosport après sa fameuse victoire face à Azarenka, et elle avait l'air toute détendue. On lui a demandé qu'est ce qui lui allait arriver sur le plan opération, et - paraît-il - elle ne s'inquiétait pas. Elle disait que c'était une blessure de longue date, et qu'elle allait profiter de l'off-season pour se faire opérer, voilà tout.

D'accord, ML - je souhaite bon et prompt rétablissement à la charmante et sympa Agnieszka !
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:22

http://www.dhnet.be/sports/tennis/article/287810/roland-garros-en-danger.html

Roland Garros en danger

(04/11/2009)

Vers un déménagement du tournoi parisien?

PARIS Le tournoi de Roland Garros pourrait quitter la porte d’Auteuil si le projet d’extension vers le stade Georges Hébert ne se concrétise pas d’ici un an, a laissé entendre mardi Gilbert Ysern, le directeur général de la Fédération française de tennis. La FFT et la mairie de Paris semblaient d’accord pour que l’extension du site se fasse vers ce stade situé à proximité de Roland Garros, mais le projet est aujourd’hui remis en cause. “Il semble que l’entourage politique du maire (NdlR : Bertrand Delanoë) soit devenu plus hostile à notre projet, une opposition qui n’était pas là lors du lancement du projet” , a-t-il indiqué. “Ajouté à l’opposition des riverains, on se doit de chercher d’autres options, on ouvre toutes les pistes, y compris celle de quitter les lieux.”
Un départ n’est pas souhaité pour des raisons historiques mais il est envisagé, faute d’autre solution. La FFT a la concession du lieu jusqu’en 2015, mais les Internationaux de France doivent s’offrir un site plus grand, avec un court central qui puisse être couvert, faute de quoi le tournoi ne sera plus à la hauteur des autres levées du Grand Chelem.

©️ La Dernière Heure 2009
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:48

Infos en vrac ! Icon_pale

Merci, ML. J'espère que cela n'arrivera pas. Ces politicos... Infos en vrac ! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: A venir : Brisbane 3-10 janvier 2010   Infos en vrac ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 3:54

http://www.dhnet.be/sports/tennis/article/290516/brisbane-heninclijsters-au-1er-tour-le-stress-des-organisateurs.html

Brisbane - Henin/Clijsters au 1er tour, le stress des organisateurs

(26/11/2009)

"Il existe en effet une chance d'avoir au 1er tour Henin - Clijsters, ce qui s'apparenterait pratiquement à une finale de Grand Chelem"

BRISBANE Steve Ayles, le directeur du tournoi de Brisbane en Australie, a confié jeudi à la presse de son pays que sa plus grande crainte serait de voir tirer au sort un duel entre Justine Henin et Kim Clijsters au premier tour de son rendez-vous sur surface dure.

Justine Henin, 27 ans, est sortie de sa retraite annoncée le 1er mai 2008 pour revenir à la compétition. L'ex-numéro 1 mondiale a choisi le tournoi de Brisbane (du 3 au 10 janvier) pour effectuer son retour et préparer l'Open d'Australie.

Elle y bénéficie d'une invitation de la part des organisateurs, "mais avec une wild-card, il existe en effet une chance d'avoir au premier tour Henin/Clijsters, ce qui s'apparenterait pratiquement à une finale de Grand Chelem", a expliqué Ayles qui avoue être assez nerveux à l'idée de cette possibilité.

"C'est ma pire crainte. De même que je ne voudrais pas voir un duel entre Henin et la Russe Dinara Safina et je pense que les spectateurs non plus, si tôt dans le tournoi."

©️ La Dernière Heure 2009



Site du tournoi : http://www.brisbaneinternational.com.au/players/women
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 4:50

En effet, ça craint :sceptique:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:22

Rezaï avec Mouratoglou

Aravane Rezaï s'est engagée auprès de Patrick Mouratoglou qui l'entraîne officiellement depuis le titre décroché à Bali par la Française. D'après le quotidien L'Equipe, le clan Rezaï s'est installé dans les locaux de Thiverval-Grignon dans les Yvelines où leur protégée prépare la saison 2010.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:16

Ah, bon... Merci, Tennisboy. En effet Rezaï avait le vent en poupe à la fin de la saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos en vrac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: WTA :: Infos du circuit WTA-
Sauter vers: