Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3. Roger Federer

Aller en bas 
+9
Thomson
Noodles
fandekimclijsters
Steph
celine_182
tennisboy_74
Allezfan
mésange
Eve
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 7:41

Il s'est finalement entraîné ce dimanche Very Happy mais fidèle à lui-même, s'il a quelque chose, il ne le dira pas Neutral

Nous en saurons un peu plus demain car il dispute son 1er match face à Lopez vers 14 H 30, match piège assurément pale

drapeau suisse Roger2 Roger3 Roger2 drapeau suisse

Roger2 Roger2 Roger2 Roger2 Roger2

drapeau suisse drapeau suisse drapeau suisse drapeau suisse drapeau suisse drapeau suisse drapeau suisse

Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:05

Waouw, match serré en perspective ! Cela devrait être le match du lundi ! J'ai hâte de voir...

drapeau suisse Roger2 drapeau suisse drapeau suisse Roger2 drapeau suisse drapeau suisse Roger2 drapeau suisse
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 4:16

Roger1 6/3 6/4 7/6 Clap

Je ne l'ai jamais senti en danger dans ce match, il assurait Very Happy

Federer7 Federer7 Federer7
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:22

C’est ce Federer-là, un peu magicien, qu’on aime voir jouer!
Tennis | Le No 3 mondial est toujours le chouchou du public parisien, qui n’apprécie pas quand on l’égratigne
De notre envoyé spécial Bernard Andrié | 23.05.2011 | 19:44


Roger Federer compte encore de fidèles supporters à Paris. «Pas touche à notre pote», ont-ils fait savoir à Cédric Pioline – reconverti en maître de cérémonie à Roland Garros – quand il a osé poser une question impertinente au héros des lieux. Aussitôt, un concert de sifflets est monté des tribunes. «Ne vous fâchez pas, a lancé «Rodge» à la foule, c’est au moins la cinquième fois qu’on aborde le sujet depuis que je suis arrivé à Paris.» Au fait, quelle était la question qui fâche: «Ne ressentez-vous pas moins de pression depuis que vous vous situez clairement en retrait du duo Nadal- Djokovic?»

La question qui fâche
Certes, il n’y a que la vérité qui blesse. Sauf que Cédric Pioline, pas très futé, aurait dû s’abstenir de fâcher son auditoire avec la question qui tue, après le sans-faute de Roger Federer face à Feliciano Lopez (6-3, 6-4, 7-6). Au fil d’un match à fleurets mouchetés, comme au bon vieux temps… A l’inspiration diabolique du Bâlois répondit l’esthétisme de l’Espagnol, corps harmonieux, frappes pures de gaucher et joueur – dans le sens flambeur du terme – invétéré. Cette partie donc accoucha d’une petite merveille à classer de toute urgence au rang des chefs-d’œuvre en péril de Roland Garros.Roger Federer avait raison d’être fier de la copie sans rature qu’il a rendue. Songez qu’il n’a fait l’aumône d’aucune balle de break à Feliciano Lopez – qui l’avait embarqué dans trois tie-breaks à Madrid – et marqué 92% de points sur sa première balle de service dans le set No 1. C’était à l’entendre l’entame parfaite qu’il attendait sur la grande scène de la Porte d’Auteuil. «Je suis soulagé» seront ses premiers mots. Tant au micro de Cédric Pioline qu’en salle de conférences de presse. Manière de reconnaître que ce premier tour était celui de tous les dangers. «Avec l’expérience que j’ai emmagasinée dans les tournois du Grand Chelem, disait-il, je maîtrise désormais ce genre de situation. Même si j’avais laissé filer la première manche, je n’aurais pas paniqué.»

Un joyeux inconnu

Roger Federer savait par expérience que Feliciano Lopez ne lui susurrerait pas à l’oreille une nouvelle symphonie en mode majeur, comme il y a trois semaines à Madrid. «A Paris, les conditions de jeu sont complètement différentes. Le terrain est plus lent et j’ai pu maintenir Feliciano au fond du court.» Cette première étape franchie, le No 3 mondial se voit proposer un quasi-inconnu au 2e tour. Maxime Texeira, kesaki? Réponse: un tout jeune Français – invité par les organisateurs – plus habitué aux tournois mineurs qu’au faste des épreuves estampillées Grand Chelem. «Je ne le connais pas, lâchait Roger Federer, mais je le prends au sérieux. Pas comme il y a dix ans où je pensais que la technique suffisait à faire la différence.» Pour plus de précaution, il a envoyé ses coaches en éclaireurs pour décrypter le jeu du matricule 181 à l’ATP.


Tribune de Genève


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:36

SUPER !
Je vous avoue que j'avais peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:20

Je m'attendais à un match plus difficile aussi mais là, c'était le Roger des GC Wink






"Ma victoire à Roland-Garros était un moment parfait"

Par Cécile Soler 23/05/2011 |

Il a tout gagné ou presque. Soit seize titres du Grand Chelem, dont Roland-Garros en 2009. Numéro un mondial pendant 285 semaines, le Suisse nous dit combien sa relation avec le tournoi de la Porte d'Auteuil est singulière.

Quand on vous dit Roland-Garros, quelle est la première image qui vous vient à l'esprit ?
Roger Federer Celle où je m'écroule sur le terrain du côté revers lorsque Söderling rate son retour de service sur la balle de match de mon titre. C'est aussi l'image que je garde parce que j'ai vu beaucoup de photos et de films de ce moment. Parce qu'après être passé si près du sacre à plusieurs reprises et avoir tellement déployé d'efforts, c'était vraiment un rêve réalisé que j'ai voulu garder avec moi. Je sais que je ne revivrai peut-être jamais un moment aussi fort dans ma carrière que celui-ci, avec Mirka enceinte dans les gradins. C'était un moment parfait.

D'autant plus que vous avez connu beaucoup de désillusions dans ce tournoi, au début de votre carrière...
Il y a six ou sept ans, je n'aurais jamais imaginé m'imposer à Paris. Je trouvais ce central trop grand, trop bizarre. J'ai lutté longtemps avec ce terrain, alors que souvent j'avais bien joué sur la terre battue de Hambourg la semaine précédant Roland-Garros et que j'arrivais avec une certaine confiance. J'ai dû passer de longues heures à m'entraîner sur ce court Philippe-Chatrier et je suis vraiment content que cela ait fini par payer.

Avez-vous vos endroits favoris et vos habitudes à Paris ?
Je ne suis pas un homme de rituels. Mais le fait de ne pas en avoir en est peut-être un en soi. Concrètement, je sais juste que durant cette quinzaine, je vais revoir des amis que j'ai à Paris et pour le reste, je préfère laisser la place à la spontanéité. D'autres amis peuvent me faire la surprise au dernier moment de débarquer à Paris pour passer le week-end avec moi, par exemple. D'une façon plus générale, Paris est une ville où j'aime bien marcher, surtout maintenant avec les petites, c'est particulièrement agréable de se promener. Mais il ne faut pas oublier que si je veux réussir quelque chose, je n'ai pas beaucoup de temps libre pendant le tournoi.

Vous avez toujours insisté sur le fait que vous vouliez jouer contre plusieurs générations de joueurs. Depuis le jeune conquérant, jusqu'au sage presque trentenaire d'aujourd'hui, en passant par le grand dominateur de 2004-2006, quelle période de votre carrière vous a semblé la plus enrichissante?
Lorsque l'on passe des juniors aux pros, c'est le moment le plus stressant, mais d'un autre côté, c'est tout de même le rêve qui se réalise. Tout d'un coup, je me suis retrouvé à jouer contre Agassi au tournoi de Bâle où j'avais été ramasseur de balles, puis sur le court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros contre Patrick Rafter. Là, je me suis dit : «J'ai réussi.» Et ça, c'est quelque chose que l'on ne peut plus enlever à un joueur.

Vous semblez parfois avoir la nostalgie de vos rivalités passées avec Safin, Hewitt...
La période où j'ai joué contre ma génération était agréable, parce que l'on se connaît très bien et on se demande qui va sortir du lot. Safin, Roddick, Hewitt, Ferrero, nous étions nombreux. J'ai apprécié énormément la période où j'ai dominé, parce que je n'arrivais pas à croire que j'étais devenu un si bon joueur et surtout que j'étais parvenu à conserver cette constance pendant plusieurs années. J'étais moi-même choqué d'avoir réussi à mettre toutes mes capacités en phase, alors que pendant longtemps, j'étais connu comme quelqu'un qui avait des hauts et des bas. En plus, durant cette période, je n'avais parfois ni entraîneur ni agent. J'ai beaucoup appris d'être seul sur le circuit avec Mirka (Vavrinec-Federer, son épouse) et mes parents, et de tout gérer tout seul, avec juste l'aide d'un avocat. Sauf qu'à partir d'un certain stade, j'ai réalisé que ce n'était plus possible.

Et puis Nadal est arrivé...
La première fois que j'ai joué contre lui à Miami, j'ai réalisé qu'il avait quelque chose de spécial, être aussi fort si jeune sur ciment, alors qu'il était un joueur de terre battue. J'ai commencé à le respecter énormément. Et lorsque j'ai découvert que lui me respectait également beaucoup, j'ai trouvé que cette rivalité était vraiment sympa. Avec son look, mon look, son style de jeu, mon style de jeu, cela créait une super-opposition.

On vous a senti souvent agacé pourtant, par les problèmes qu'il vous posait sur le court...
Evidemment, tout au début, ce n'était pas facile, c'était une période où je dominais et j'ai mis quelques mois à m'habituer à l'idée d'avoir un rival de sa trempe. Au bout d'un moment, je m'y suis fait. Et finalement, il m'a fait progresser, il m'a obligé à réfléchir à ma façon de jouer, de m'entraîner. Parce que personne ne joue comme lui et personne ne jouera comme lui dans le futur, je pense.

Et maintenant, qu'éprouvez-vous face à la montée de Novak Djokovic, Andy Murray et la jeune génération qui arrive derrière eux ?
Si je suis très honnête, en revanche, cette phase est un peu plus difficile pour moi. C'est évidemment moins excitant que de jouer contre Sampras.

Ces jeunes, comment les jugez-vous par rapport à votre génération ?
A un moment, c'était presque inquiétant, il n'y avait plus de joueurs de moins de 20 ans dans les cent meilleurs mondiaux. Mais maintenant, une nouvelle génération arrive, les Richard Berankis, Grigor Dimitrov, Milos Raonic. Je connais Richard Berankis, parce que je l'avais invité à venir à Dubaï il y a plusieurs années. Je connais un tout petit peu Dimitrov, parce qu'il s'est entraîné avec Peter Lundgren (le coach de Federer jusqu'en2003). J'ai toujours eu la volonté de m'entraîner avec les jeunes et de parler avec eux.

Vous sentez-vous un rôle de mentor auprès d'eux ?
Un peu, oui. Je trouve qu'il faut leur expliquer que le circuit, ce n'est pas « moi contre tout le monde ». Le circuit est comme une grande famille, ils vont y passer dix à quinze ans de leur vie, ce n'est pas toujours très facile, alors autant profiter des bons moments. Cela ne doit pas devenir une corvée, parce que beaucoup de gens rêvent d'une carrière comme les nôtres. Même si on est rivaux, cela n'empêche pas de s'entendre. J'espère qu'avec Rafa, on leur a montré que c'était possible. Mais cela ne signifie pas que tout le monde est obligé d'être comme nous. C'est sympa aussi d'avoir des rivalités un peu plus extrêmes que la nôtre.

Vous semblez moins proche de Djokovic que de Nadal, est-ce une impression ?
A un moment, il se disait que je n'appréciais pas ses imitations. Ce n'est pas vrai, je trouve qu'il est rigolo mais jusqu'à un certain degré. Il est inutile d'en faire trop. Il ne faut pas que cela devienne trop forcé et répét.tif, parce que être connu comme le clown sur le circuit, c'est moyen. Mais d'une façon générale, je trouve que ce que j'ai exprimé a été parfois mal interprété.

Vous n'avez jamais semblé être enthousiasmé par son jeu, pourtant ?
Il n'est pas connu pour avoir un coup droit, un revers ou un service incroyables. Mais il est parvenu à réussir quelque chose d'extraordinaire avec les moyens dont il disposait. Il a beaucoup progressé. On m'a reproché également des commentaires sur Murray, parce qu'après avoir perdu contre lui à Dubaï, j'avais dit qu'en jouant de façon aussi défensive, il allait lui être difficile de remporter de grands tournois. Je ne pense pas m'être totalement trompé là-dessus. Les Anglais ont tourné cela à leur façon, prétendant qu'on ne se parlait plus.

Comment parvenez-vous à rester serein par rapport à ce qui s'écrit à votre sujet ?
Quand je joue un peu moins bien, j'évite de lire les journaux. Je passe en conférence de presse et ensuite je ne regarde pas ce qui en sort. Ceci dit, j'ai toujours eu une bonne relation avec les médias. Parce que je me donne beaucoup de mal et je pense que les journalistes l'apprécient. En revanche, je ne comprends pas pourquoi certains se demandent comment je peux continuer à jouer au tennis après avoir réussi à battre le record des victoires en Grand Chelem, et cela en enchaînant les victoires à Roland-Garros et Wimbledon en 2009. Alors qu'en fait, c'est après cela que j'ai pris le plus de plaisir à jouer. Combien de fois vais-je devoir encore expliquer que je suis toujours motivé pour jouer ?

En dépit de votre ultrasensibilité, vous êtes habitué à vivre des émotions intenses en public. Y a-t-il eu des circonstances où cela vous a semblé particulièrement pénible ?
Le décès de Peter Carter, mon ancien entraîneur, m'a malheureusement donné un coup de maturité. J'ai brutalement réalisé que la vie était autre chose que mon petit quotidien, les voyages, etc. Que tout pouvait basculer. Ce décès est intervenu au moment où j'étais en train de percer sur le circuit (2002), alors qu'il y avait tellement de choses que j'avais envie de lui raconter. Et tout d'un coup, c'était devenu impossible. Je pense que cela a vraiment eu un impact important pour moi. Peut-être que j'aurais remporté de toute façon mon premier Grand Chelem à Wimbledon l'année suivante (2003), mais cette disparition m'a rendu plus ouvert sur la vie, que j'ai appréciée un peu plus. Cela m'a également calmé sur le court et j'ai ressenti le besoin de montrer que je pouvais me comporter en professionnel, plus que je l'avais fait dans le passé. Je me suis dit que Peter n'avait pas envie de me voir me traîner et ne pas m'entraîner avec la rigueur qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:41

Merci, mésange ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:49

Roger affrontera demain à 11 H Teixeira sur le Lenglen.




drapeau suisse Roger2 Roger3 Roger2 drapeau suisse
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:51

Je n'ai jamais entendu parler de ce Teixeira. Adversaire pas trop éprouvant pour Roger, j'imagine... 3. Roger Federer - Page 12 108329

De toute façon :

3. Roger Federer - Page 12 5849333. Roger Federer - Page 12 584933
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 3:16

Victoire tranquile 6-4 6-0 6-2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:29

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu content2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:03

Federer7 mais la différence de niveau était bien trop importante, Teixeira était encore 711ème l'année dernière. Un bon match d'entraînement sans forcer, ça peut s'avérer utile le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:02

Roger affrontera Tipsarevic demain sur le Lenglen 2ème match de la journée, vers 13 H...

drapeau suisse Roger2 Roger3 Roger2 drapeau suisse

drapeau suisse Roger2 Roger3 Roger2 drapeau suisse

drapeau suisse Roger2 Roger3 Roger2 drapeau suisse
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:45

Victoire aisée de Roger 6/1 6/4 6/3 cheers

Federer7 Federer7 Federer7
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:54

Il joue qui au prochain tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:09

tennisboy_74 a écrit:
Il joue qui au prochain tour ?
Wawrinka

Le jeu de Roger me plait bien en ce moment, il a été solide pour ces 3 premiers matches Very Happy
A confirmer contre Stan maintenant Roger2
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:36

Roger est solide et bien concentré et avancer dans l'ombre des 2 autres ne doit pas lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:39

Roger affrontera Stan demain vers 13 H sur le Chatrier


Roger2 Roger3 Roger2

Roger2 Roger3 Roger2

Roger2 Roger3 Roger2
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 3:04

content2 6/3 6/2 7/5 Roger1

Un 1er set où il donne une véritable leçon de tennis à Stan puis un 3ème où il doit batailler un peu pour revenir dans le set (mené 3/0, il revient à 4/4) et ce n'est pas plus mal pour la suite du tournoi Wink

Federer7 Federer7 Federer7


Et nouveau record pour Roger : il dépasse Jimmy Connors dans le nombre de 1/4 finales d'affilée en GC, le voilà à 28 cheers

Federer7 Federer7 Federer7
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:35

mésange a écrit:
Roger est solide et bien concentré et avancer dans l'ombre des 2 autres ne doit pas lui déplaire...
Tout à fait d'accord, mésange ! Presque pas de pression sur lui, ce qui est plutôt rare - qu'il puisse en profiter ! doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés


: Roger2 drapeau suisse Roger2 drapeau suisse Roger2 Roger2 drapeau suisse Roger2 drapeau suisse Roger2


Enfin, beau match contre Stan, adversaire plus digne que les deux précédents, donc encourageant pour la 2e semaine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:41

Roger rencontre pour la 3ème fois en 4 ans Monfils cet après-midi vers 16 H.


drapeau suisse Roger2 Roger3 Roger2 drapeau suisse

drapeau suisse Roger2 Roger3 Roger2 drapeau suisse

drapeau suisse Roger2 Roger3 Roger2 drapeau suisse
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:29

Les spectateurs vont supporter Gaël, c'est sûr Wink - mais je crois que Roger sera trop fort. Il a actuellement le vent en poupe, paraît-il Very Happy

3. Roger Federer - Page 12 713956 3. Roger Federer - Page 12 584933 3. Roger Federer - Page 12 713956
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:17

Et il a gagné, yesssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:18

content2 Roger1 6/4 6/3 7/6 Very Happy dans des conditions qu'il n'apprécie pas particulièrement.

Federer7 Federer7 Federer7
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 5:23

Roger joue demain en 2ème match bien sûr Rolling Eyes contre Nole.

Allez Roger, fais de ton mieux Wink et puisses-tu être au top demain et surtout tenir en revers et avoir une bonne 1ère balle ange

Je ne verrai pas le match mais serai derrière toi à 1000 % Very Happy


drapeau suisse Roger2 Roger3 Roger2 drapeau suisse

drapeau suisse Roger2 Roger3 Roger2 drapeau suisse

drapeau suisse Roger2 Roger3 Roger2 drapeau suisse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3. Roger Federer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3. Roger Federer   3. Roger Federer - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Roger Federer
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: ATP :: Joueurs-
Sauter vers: