Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Biographie

Aller en bas 
+9
mésange
Steph
fandekimclijsters
Noodles
bernard
Thomson
ML
tennisboy_74
Eve
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aly

Aly


Messages : 2203
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Namur

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:38

Super Kim est 3ème cheers
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:06

Génial !
Ca fait seulement un an qu'elle est de retour... et déjà dans le top 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:22

Message du 24 août 2010 sur son blog

New York, here I come

Je suis arrivée à New York. A pied d'oeuvre et pleine d'espoir en vue de ce nouvel US Open. Physiquement, tout semble en ordre.
Je n'ai pas passé d'examen complémentaire suite à la douleur à la cuisse ressentie à Montréal. Ce bandage durant la rencontre a été placé par précaution. Quelques jours plus tard, je ne ressens plus la moindre gêne. Sam arrive tout à l'heure. Il va examiner cela et il me donnera des petits exercices si nécessaire.

Après les rencontres à Cincinnati et Montréal, je suis en phase avec ma préparation. Il faisait surtout très chaud à Cincinnati. Oui, aussi durant la finale... ;-) J'ai profité d'un bon brin de chance et d'un bon dernier set pour prendre finalement la mesure de Sharapova. Mon tennis a évolué durant cette semaine, mais je connais encore des problèmes au service. C'était déjà meilleur à Montréal. Je peux m'estimer heureuse de mon niveau. Je dois à présent garder le cap et m'améliorer encore.

Les jours qui viennent seront chargés: les sponsors qui me sollicitent, le tournoi qui demande quelques extras,... Je serais notamment présente lors du tirage au sort en qualité de tenante du titre. Et samedi sera la journée du kids day. Je tenterai de me reposer autant que possible lors des heures de temps libre. Car les choses sérieuses débutent lundi. Et puis, la Belgique commence à me manquer. Mais ne vous méprenez pas, j'ai encore l'intention de séjourner ici durant trois semaines...

Amitiés, Kim

Source : site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
bernard




Messages : 846
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 75
Localisation : Marcinelle

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 2:58

La bio de KIM devrait être remise a jour
34 titres c'était avant 2009 lol!
love Kim
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 5:26

Merci...

Voici quelques précisions sur le top 15...

Smile



Kim sur la 3e marche du podium.

Kim Clijsters est passée du 4e au 3e rang du classement mondial des joueuses de tennis publié mardi par la WTA. C'est le meilleur classement de la Limbourgeoise depuis son retour à la compétition il y a un an.

Kim Clijsters, quart-finaliste au tournoi de Montréal la semaine dernière, est devancée par l'Américaine Serena Williams et la Danoise Caroline Wozniacki, qui s'est imposée lundi à Montréal.

La numéro un belge aura beaucoup de points à défendre la semaine prochaine puisqu'elle remet son titre en jeu à l'US Open, le 4e tournoi du Grand Chelem. Derrière elle, Jelena Jankovic maintient sa place dans le top5 mais est devancée par l'Américaine Venus Williams.

Zvonareva signe son retour dans le top10 (WTA 8 ) et Elena Dementieva en sort (WTA 13). Martion Bartoli gagne deux places (WTA 15) et demeure première joueuse française.
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 6:17

Elle sera tête de série n°2 à l'US Open aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:33

Kim reste 3eme au classement WTA
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:12

Kim perd deux places, elle est 5e mondiale!
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 2:13

Ca fait bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Invité
Invité




Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 4:01

La bonne nouvelle c'est qu'elle est 3e à la Race et qu'elle a quasiment 2000 points d'avance sur la 9e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 6:13

Pour les masters, c'est déjà gagné à 99.999%! Very Happy

Mais moi je vois surtout le faible écart entre elle et les deux premières à la race... love Kim
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:20

Kim reste à la 5e position!
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:09

Statu quo pour Kim, elle reste à la 5e position.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:26

Prête pour les Championships

23 octobre 2010

Nous sommes arrivés à Doha hier soir. La chaleur nous est tombée dessus directement. Pour le moment, à 18h, il fait encore 31 degrés.
Il est donc conseillé de s'entraîner tôt dans la journée, comme le matin. Nous venons de participer à un kids clinic et à un petit entraînement. La suite de la journée sera consacrée à la préparation de la journée de demain: chercher des vêtements et se rendre ensemble au dîner d'ouverture officiel.

C'est aussi la première fois que je me trouve dans cette partie du monde. Du sable à perte de vue, de beaux bâtiments et ils sont toujours en train de construire,... Ce fut étonnant peu après le kids clinic de voir tous les enfants prier à l'heure de la prière. Nous avons entretemps appris que la burka des femmes a trait à leur famille, et non pas à la religion.

Demain a lieu le tirage au sort et je saurai donc quand je devrai entrer en action: 1 poule débute mardi, l'autre mercredi. Je me suis bien entraînée pendant deux semaines et physiquement aussi tout va bien. Je suis également bien reposée, du fait de ma blessure au pied. Le corps doit tout de même s'adapter, mais je vois que c'est le cas!

Pour la première fois depuis longtemps, je suis partie sans Brian et Jada. Je ne me souviens pas l'avoir fait aussi souvent par le passé. Cela va, mais je les appelle quand même quelques fois par jour!

Amitiés chaleureuses,
Kim
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Aly

Aly


Messages : 2203
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Namur

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:25

Kim gagne 1 place, elle est 4ème!
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 2:36

Yahoooooooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Invité
Invité




Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:49

A-t-elle encore une chance de finir l'année n°1 ?
Peut-être que si Wozniacki perd prématurement et si Kim va jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 5:06

Si mes calculs sont bons c'est mathématiquement impossible.
En gagnant tous ses matchs de poule et la finale, elle empocherait 1500 points et aurait donc au classement 6795 points. Et que Caroline Wozniacki perdait tous ses matchs de poule, elle gagnerait 210 points, en enlevant les points de sa demi-finale de l'année dernière, elle obtiendrait un total de 6950 points et resterait donc devant Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly


Messages : 2203
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Namur

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:06

Kim gagne 1place! Elle est 3ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:20

content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:57

Kim est aussi la joueuse ayant gagné le plus gros Prize-Money de l'année :
$5,019,440 en simple$7,025en double$8,595en double mixte$5,035,060au total
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:25

Elle n'a pas fait beaucoup de tournois et elle termine à la 3ème place !
Ca veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:13

Fini de faire la fête

Les fêtes sont finies. En tout cas pour nous! Dans quelques heures nous partirons en direction de la Thaïlande pour le premier challenge de la nouvelle saison!
La période de Noël a été bien chargée. C'était super agréable, mais je suis quand même contente que ça soit passé. Les cadeaux n'ont cessé d'affluer (surtout pour Jada). Nous avons réveillonné chez mes grands-parents, et le jour de Noël on a réuni l'ensemble de la famille Clijsters à la maison. Imaginez la préparation et le nettoyage que tout ça occasionne, plus faire les valises pour un mois et Jada qui était à moitié malade... Il ne me restait plus beaucoup de temps pour jouer au tennis!

Je serai contente quand nous serons arrivés en Thaïlande et que je pourrai à nouveau fouler le court. Jouer pour la première fois en outdoor est une sensation très agréable, même si il va falloir s'habituer. On verra ce que va donner le match contre Wozniacki le 1er janvier. On visitera aussi le pays, où nous ne sommes jamais allé. C'est l'avantage des matchs exhibition, on peut aborder les jours précédents la rencontre de manière plus détendue et donc profiter des attractions touristiques du pays.

De là, nous voyagerons vers Sydney où je pourrai me préparer de manière optimale pour le premier grand challenge de la saison à Melbourne! Si je suis épargnée par les blessures en 2011, j'espère réaliser de bons résultats tout au long de la saison et en profiter pleinement. C'est peut-être la dernière saison complète de ma carrière...

En attendant, je vous souhaite un excellent passage vers l'année nouvelle, une bonne santé et beaucoup de bonnes choses en 2001!

Kim
28-12-2010

http://sport.be.msn.com/kimclijsters/fr/blog/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 2:28

Kim reste à la 3e place.
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:50

En cas de succès en finale, elle passerait seconde! doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Anciennes gloires :: Kim Clijsters-
Sauter vers: