Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
+9
mésange
Steph
fandekimclijsters
Noodles
bernard
Thomson
ML
tennisboy_74
Eve
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:58

Kim Clijsters

Biographie Kim+Clijsters

Date de naissance: 08/06/1983
Résidence: Bree
Taille: 1m 74
Poids: 68 kg
Pro depuis: 1997
Jeu: droitière, revers à deux mains

Meilleur classement en simple: 1 (11/08/03)
Meilleur classement en double: 1 (04/08/03)
Titres WTA en simple: 34
Titres WTA en double: 11
Titres ITF en simple: 3
Titres ITF en double: 3


Dernière édition par Eve le Lun 7 Sep 2009 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie Empty
MessageSujet: Les classements Simple / Double   Biographie Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:07

Au 14 septembre 2009 :

Simple : 19ème

Double : NC
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie Empty
MessageSujet: Site officiel   Biographie Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:10

Voici le site officiel de Kim :

Arrow http://www.sport.be/kimclijsters/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:15

http://www.sport.be/fr/tennis/article.html?Article_ID=390371

Sans jouer, Kim Clijsters est passée de la 19-ème à la 17-ème place du nouveau classement mondial publié par la WTA, grâce à la perte de points de plusieurs joueuses la précédant.

(...)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:39

Tout bénéfice pour Kim, yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 2:10

Vu sur le site off Wink

Kim: 'Une bonne nouvelle pour la Belgique'

Kim s'est personnellement réjouie du futur retour de Justine Henin sur le circuit.
Seize mois après son retrait de la compétition,

Justine a indiqué qu'elle était prête à opérer son retour. "Je suis émue et soulagée, car cela faisait plusieurs mois que je voulais partager cela avec mon public", a indiqué Justine.

"Mon objectif est de disputer la saison 2010 et de reprendre en janvier. je ne sais pas encore quels sont les tournois auxquels je vais participer, mais mon objectif est de jouer l'Australian Open."

"Je pense que le retour de Justine est une très bonne nouvelle pour le tennis féminin, mais la nouvelle est encore meilleure pour le tennis belge," commente Kim.

"Justine a travaillé très dur par le passé pour obtenir les magnifiques résultats obtenus durant sa première carrière. C'est magnifique pour le tennis qu'elle soit de retour."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 4:39

Kim reste à la 17ème place... (Et je pense pas que son classement va fort évoluer cette année)
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 846
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 74
Localisation : Marcinelle

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 4:49

Et si elle gagne Luxembourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 5:05

Si elle gagne Luxembourg, elle prendrait 280 points et gagnerait éventuellement une place mais tout dépend des résulatts des joueuses classées devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles




Messages : 987
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:39

Une 16 place dans le Top16 serait pas mal avant l'Australian Open.
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 846
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 74
Localisation : Marcinelle

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 3:44

Merci Thomson
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:29

Message de Kim sur son blog :

30-09-2009

Prête pour Luxembourg

Hello tout le monde, cela fait un petit temps que je n'avais plus rien mis sur mon blog. La vie de famille en Belgique reprend à nouveau son cours normal.
Ces dernières semaines furent un peu folles. Je sais qu'à New York j'ai déclaré que je n'arrivais pas à croire que j'avais gagné. Mais maintenant je réalise bien ! Et c'est une bonne nouvelle. Mieux, cela me donne encore plus de motivation pour m'entraîner dure pour la prochaine saison. Je veux être prête pour défendre pleinement mes chances en Australie.

Le retour en Belgique a donné lieu à plusieurs chouettes rencontres avec les fans. Le mercredi à l'aéroport, le vendredi lorsqu'on a célébré avec les milliers d'habitants de Bree en recevant même des cadeaux du Bourgmestre.

Après cela, j'ai défini le programme pour le reste de 2009 et la saison 2010 en compagnie de mon équipe (Bob, Wim, Sam et John) et Brian. S'est déroulée ensuite la présentation de Thomas Cook comme mon nouveau 'partenaire de voyage' ainsi que les deux tournois juniors Kim Clijsters en 2010.

Jada a eu besoin de beaucoup de temps pour récupérer du décalage horaire. Elle avait en plus pris un peu froid. Je choisirai donc bien précisément mes destinations l'année prochaine. Cela doit rester faisable. Voyager avec un petit enfant n'est pas aussi simple que cela.

Cette semaine, j'ai également passé du temps à organiser certaines choses. Remettre la maison en ordre prend beaucoup de temps, surtout lorsque tu as été absente durant trois mois. Elke est par ailleurs sur le point d'accoucher. Bonne chance petite soeur !

J'ai aussi reçu deux visites inattendues des contrôleurs antidopages. Un contrôle a eu lieu à 6h du matin, l'autre à 9h du soir. C'est la vie d'une athlète professionnelle!! Mais je profite d'être à nouveau sur le court avec Wim et de m'entraîner dure avec Sam. Je serai prête pour Luxembourg!

Ha oui, il faut écouter l'une des mes chansons préférées du moment: Alter Bridge Brand New Start. Ce morceau fut joué avant l'un de mes matchs à New York. C'est une chanson entraînante, qui remonte le moral, qui dit qu'il est bon d'essayer de nouvelles choses et de prendre un nouveau départ!

Affectueusement,

Kim xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
fandekimclijsters

fandekimclijsters


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : bruxelles

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 6:33

Kim telle qu'on aime l'entendre, la voir .... égale à elle même Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 5:54

Kim perd une place, elle est 18ème
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:30

Statu quo pour Kim, elle reste 18e mondiale
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 6:31

Classement au 19 octobre 2009 :

18ème en simple (=)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:20

Kim reste bloquée à la 18e place au nouveau classement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 6:15

Kim gagne une place au nouveau classement, elle est 17e mondiale
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:09

Youhou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:16

-1 ! Kim est 18ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:07

Clijsters : 'Entraînements plus intensifs'

Kim Clijsters s'entraîne actuellement pour l'Australan Open. Elle trouve néanmoins le temps pour profiter de sa famille et de ses amis. Ne manquez rien sur son blog !
La saison est terminée mais cela ne veut pas dire pour autant que Kim Clijsters se repose sur ses lauriers. C'est une période importante qui s'annonce avec l'Australian Open. "Tu ne peux pas t'entraîner sous la chaleur intense de l'Australie, mais tu peux préparer au mieux ton corps à ces conditions. Sam a relevé l'intensité des entraînements", dit Kim Clijsters sur son blog. Elle tient aussi à partir en Australie dans une bonne condition physique.

Kim trouve toutefois du temps à consacrer à sa famille et à ses amis. "Je n'ai pas besoin de vacances car ma saison fut relativement courte. Le week-end dernier, j'ai été à Euro Disney à Paris avec Brian et Jada."

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:17

Merci, Aless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:04

MEssage complet :

21-11-2009

'Entraînements plus intensifs'

Bonjour tout le monde!

Voici un petit temps que je ne vous ai plus donné de nouvelles. J'ai été très occupée en compagnie de ma soeur, de mon filleul, mes grands-parents, et j'ai passé du temps avec Brian et Jada. C'est un peu le lot quotidien d'un athlète lorsque la saison est terminée.

Je n'ai pas besoin de vacances car ma saison fut relativement courte. Passer du temps avec les gens qui me sont chers constitue dès lors la meilleure manière de se détendre. Le week-end dernier, j'ai été à Euro Disney à Paris avec Brian et Jada. Jada était si excitée de voir Mickey et Minnie Mouse de si près. Les enfants sont si innocents, et cette innocence si précieuse.

Ce week-end, je vais commencer mes achats de Noël en compagnie de Brian, et nous allons également assister à la soirée caritative de Marc Herremans. Lundi, place au concert d'une des meilleurs chanteuses en live, Anouk, au Sportpaleis d'Anvers. C'est là précisément que j'affronterai Venus Williams dans deux semaines et demie. Ca promet une soirée formidable.

La fin de saison signifie dès lors que le rythme d'entraînement va singulièrement augmenter avec l'Australie en point de mire. Tu ne peux pas t'entraîner sous la chaleur intense de l'Australie, mais tu peux préparer au mieux ton corps à ces conditions. Sam a relevé l'intensité des entraînements, au point que j'éprouvais de grandes difficultés à lever mon bras gauche pour servir. Mais comme le dit le proverbe: 'no pain no gain'.

Ca fait très longtemps que je n'ai pas débuté la tournée australienne dans ma meilleure forme physique, mais je souhaite me rendre là-bas cette saison physiquement au mieux. Je suis impatiente de disputer les Thomas Cook Diamond Games et j'espère vous y voir nombreux pour m'encourager ainsi que Venus. Je promets une soirée formidable.

Gros bisou! Kim xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Invité
Invité




Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:04

Si elle pouvait se decider a jouer a Sydney ca m'arrangerait car j'ai pas envie de rester a Brisbane pendant mes vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 6:58

Sur le blog de Kim :

08-12-2009

Vivement les Thomas Cook Diamond Games


Je suis impatiente de disputer les Thomas Cook Diamond Games et le match contre Venus demain.
Bonjour tout le monde,

Je suis impatiente de disputer les Thomas Cook Diamond Games et le match contre Venus demain. Une occasion unique pour tous les supporters belges de me voir à l'oeuvre et d'assister à une rencontre de haut niveau du tennis féminin, dès lors que plus aucun tournoi WTA n'est organisé en Belgique. Tant en Belgique qu'à l'US Open, nous avons toujours disputé de fantastiques matchs l'une contre l'autre.

Les rencontres contre les soeurs Williams sont toujours des moments très importants, car il vous faut atteindre votre meilleur niveau pour avoir une chance de vaincre. Venus est également une légende de notre sport (remporter cinq fois Wimbledon est un exploit incroyable) et c'est chouette de se retrouver avec elle sur le court. Nous avons également collaboré en dehors du terrain (au sein du comité des joueuses de la WTA). C'est super de retrouver Venus à Anvers!

Mon amie Kirsten Flipkens et la routinière Patty Schnyder ouvriront les Thomas Cook Diamond Games demain soir. Attendez-vous à des coups et des lifts incroyables de ces deux cracks du tennis! En ce qui me concerne, il s'agira d'un retour chargé d'émotions au Sportpaleis. C'est ici que j'avais pris congé du sport voici près de trois ans. Si on m'avait dit que je reviendrais un jour et forte de ces expériences de vie, je ne l'aurais pas cru. Tant de choses ont changé depuis.

Les Diamond Games ont toujours été ma compétition préférée. Jouer devant votre public est la plus belle chose. Et devant tant de monde donne la chair de poule. Il n'y a qu'à Roland Garros et à l'US Open que le public est plus nombreux. L'entrée dans le Sportpaleis est toujours unique. Aucun tournoi n'offre pareil accueil. Faire son entrée sur l'air The Eye of the Tiger est simplement incroyable. Le tennis offre aussi un divertissement et pareille entrée y contribue sans aucun doute.

Je remercie également Thomas Cook pour le soutien apporté à ce magnifique événement et je me réjouis de collaborer avec eux l'an prochain au développement de mes tournois de jeunes.

En espérant passer une journée formidable mercredi. Et pour beaucoup d'entre vous, à demain! Grose bise.

Kim x
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Anciennes gloires :: Kim Clijsters-
Sauter vers: