Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos en vrac !

Aller en bas 
+11
Allezfan
detective conan edogawa
Thomson
joel2
Eve
Noodles
Steph
ML
Bubble
mésange
tennisboy_74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:14

www.lequipe.fr

Tennis - Masters France Mathieu hors du coup

Sur la lancée de sa défaite de la veille face à Michaël Llodra, Paul-Henri Mathieu, qui souffre d'une pubalgie, s'est de nouveau incliné, cette fois face à David Guez qui a obtenu son premier succès dans l'épreuve (6-4 6-2).

Benneteau enchaîne


Après avoir dominé David Guez jeudi, Julien Benneteau s'est à nouveau imposé vendredi à Toulouse, cette fois face à Michaël Llodra (6-2, 7-6 [7-4]). Ce résultat le propulse seul leader du groupe bleu
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:01

www.lequipe.fr

Tennis - Masters France Ascione se reprend

Après sa défaite initiale, jeudi face à Marc Gicquel, Thierry Ascione a rebondi vendredi en dominant le Toulousain Laurent Recouderc (6-4 6-0) qui jouait devant son public.
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:02

www.lequipe.fr

Tennis - Masters France Programme de samedi


A partir de 14h00

Michaël Llodra - David Guez
Arnaud Clément - Thierry Ascione

A partir 19h00
Paul-Henri Mathieu - Julien Benneteau
Laurent Recouderc - Marc Gicquel
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 4:57

www.sport24.com

Llodra en petite finale

Michael Llodra a battu David Guez à l’occasion de la troisième journée du Masters France (3/6 6/3 10/2).

Michael Llodra se reprend. Dominé par Julien Benneteau vendredi, le Parisien a dominé David Guez au super tie-break dans le groupe bleu samedi (3/6 6/3 10/2). Un succès arraché qui lui permet de se qualifier pour la petite finale de dimanche. Ce sera face au deuxième du groupe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 6:49

www.lequipe.fr

Tennis-Masters France Benneteau en finale


Avec deux victoires déjà en poche, Julien Benneteau s'est qualifié sans jouer samedi pour la finale de l'épreuve. Paul-Henri Mathieu, blessé au genou gauche, a déclaré forfait pour le troisième match du groupe bleu. L'adversaire du Bressan pour la finale de dimanche sera connu à l'issue des deux dernières rencontres de la poule rouge qui opposeront Arnaud Clément à Thierry Ascione et Marc Gicquel à Laurent Recouderc.
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 6:50

www.sport24.com

Clément en finale

Arnaud Clément s’est hissé en finale du Masters France en battant Thierry Ascione (6/4 6/4) ce samedi.

La finale du 2e Masters France opposera Julien Benneteau à Arnaud Clément. La Clé a validé son ticket en venant à bout en deux sets secs de Thierry Ascione (6/4 6/4) ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:40

Belle finale en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:07

Merci pour les infos, Detective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:09

www.lequipe.fr

Paul-Henri Mathieu renonce


Paul-Henri Mathieu a déclaré forfait, samedi, pour le tournoi de Brisbane en raison d'une douleur au genou gauche survenue à l'entraînement, lors du Masters France qui se tient actuellement à Toulouse. PHM avait atteint les demi-finales de l'épreuve australienne la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:11

www.lequipe.fr

Tennis - Masters France Gicquel termine 2e

Marc Gicquel, qui a battu Laurent Recouderc samedi à Toulouse (6-2, 7-5), sera l'adversaire de Michaël Llodra, vainqueur de David Guez un peu plus tôt dans la journée, dans la petite finale de l'épreuve dimanche. Les leaders des groupes bleu et rouge, Julien Benneteau et Arnaud Clément, seront opposés, eux, dans la finale de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:24

www.dhnet.be

André Agassi: "Je déteste le tennis. C'était une prison"


Le Kid de Las Vegas dénonce un sport difficile qu'il n'a pas choisi...

LAS VEGAS Dans son autobiographie, "Open", le champion de tennis Andre Agassi accumule les déclarations chocs. Après avoir annoncé s'être dopé pendant les années clés de sa carrière, l'époux de Steffi Graff avoue désormais détester le tennis. Pour expliquer une aversion pareille pour le sport qu'il a maîtrisé à merveille pendant des années, Agassi revient sur les rapports difficiles qu'il entretenait avec un père désireux de faire de lui un as de la balle jaune.

Dans un entretien au Figaro, Agassi déclare: "Dire que je déteste le tennis, à froid, paraît fou. Dénouer mon âpre rapport au tennis tout au long de l'histoire est beaucoup moins invraisemblable. Au contraire, cela m'autorise à dire combien il est important d'avoir le choix. Au fond, ce livre s'adresse aussi aux adolescents en quête d'identité et à leurs parents. (...)J'avais à peine 7 ans quand j'ai commencé l'entraînement. Mon père avait décidé avant même ma naissance qu'il ferait de moi un champion du monde de tennis. J'étais timide, ça a été terrible. À l'école de tennis de Nick Bollettieri, les autres ados avaient l'air content. Pour moi, c'était une prison, car je n'avais pas choisi d'être là et je n'aimais pas le tennis."
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 3:18

Wow, c'est plutot triste comme déclaration Neutral
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 5:15

www.lequipe.fr

Tennis - Masters France Llodra finit 3e

Michaël Llodra a terminé 3e de l'épreuve disputée à Toulouse, dimanche, en battant en match de classement Marc Gicquel (5-7, 6-4, 10-Cool. Le Parisien était pourtant mené d'un break dans le deuxième set, avant de renverser la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 5:56

www.lequipe.fr

Tennis - Masters France Benneteau vainqueur

Julien Benneteau a remporté dimanche, à Toulouse, le Masters France en dominant en finale Arnaud Clément en deux manches (7-6, 6-2).
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 5:57

Bravo à lui Clap
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 7:40

En route pour 2010 alors... j'aime bien ce gars là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:27

bravo3 Julien Clap
Revenir en haut Aller en bas
Noodles




Messages : 987
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:13

detective conan edogawa a écrit:
www.dhnet.be

André Agassi: "Je déteste le tennis. C'était une prison"

Une interview plus nuancée:




Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 5:27

www.lequipe.fr

Perlas n'entraînera pas Gasquet


Richard Gasquet, qui s'entraîne actuellement aux côtés d'Eric Deblicker, recherche toujours un coach pour la saison 2010. L'Espagnol José Perlas, un temps pressenti, a décliné l'offre. «Nous avons bien été en contact avec Richard, même si j'avais déjà donné mon accord verbal à Nicolas Almagro, a-t-il déclaré à l'agence EFE. Mais finalement, "Nico" m'a demandé l'exclusivité. Par ailleurs, l'appel devant le TAS a un peu compliqué les choses. Finalement, je pense que cette décision est la meilleure pour tout le monde».
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:31

La dernière d'El Aynaoui

Le tournoi de Doha qui débute ce lundi sera la dernière occasion de voir à l'oeuvre le Marocain Younes El Aynaoui. Il mettra un terme à sa carrière à l'issue de ce tournoi à l'âge de 38 ans. On doit sa présence sur invitation au fait que son compatriote Karim Alami est le directeur du tournoi.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:50

Pas mal quand même Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:06

J'aimais beaucoup ce joueur... il aura fait une belle et longue carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 4:41

www.lequipe.fr

Santoro jouera à Melbourne

Fabrice Santoro participera au prochain Open d'Australie. Le Français, qui avait annoncé la fin de sa carrière en novembre dernier au tournoi de Paris-Bercy, l'a annoncé par communiqué.

Le public australien pourra applaudir le jeu de Fabrice Santoro une fois de plus. Le joueur de 37 ans souhaite «porter à 70 son record des participations à des tournois du Grand Chelem et devenir le seul à en avoir disputé lors de quatre décennies».

«Cette participation ne remet absolument pas en question la décision que j'ai prise de mettre fin à ma carrière de joueur professionnel sur le circuit de l'ATP, a précisé le Toulonnais dans son communiqué. C'est une démarche très personnelle. Il ne faut pas y voir autre chose, et surtout pas un come-back.» Santoro, toujours classé 68e à l'ATP, se rendra à Melbourne en début de semaine prochaine, a indiqué son agent Nicolas Lamperin. Le coup d'envoi du tournoi est prévu le 18 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 5:24

Ah ! C'est sympa ça Youpie
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Mons

Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 5:44

D'accord il y a le record au bout du voyage mais cela en vaut-il la peine ? Infos en vrac ! - Page 3 108329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos en vrac !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: ATP :: Infos du circuit ATP-
Sauter vers: