Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infos en vrac !

Aller en bas 
+11
Allezfan
detective conan edogawa
Thomson
joel2
Eve
Noodles
Steph
ML
Bubble
mésange
tennisboy_74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noodles




Messages : 987
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 3:34

Luis Horna annonce la fin de sa carrière

Luis Horna, le meilleur tennisman péruvien de ces deux dernières décennies, a annoncé jeudi en pleurs qu'il mettrait un terme à sa carrière après sa participation au tournoi challenger de Lima, qui débute la semaine prochaine.

"J'ai décidé d'arrêter le tennis professionnel après le (tournoi) challenger de Lima", a déclaré Horna, âgé de 29 ans. "Il s'agit d'une décision difficile, le moment est venu de faire un pas de côté en tant que tennisman professionnel, après 14 années de jeu", a ajouté le Péruvien, 342e au classement ATP, visiblement ému.

Horna n'a en revanche pas renoncé à défendre les couleurs de son pays en Coupe Davis si nécessaire, même s'il a souligné que "l'heure des jeunes était arrivée" dans cette compétition. En 2008, le Péruvien avait remporté le double de Roland-Garros au côté de l'Uruguayen Pablo Cuevas. (belga/ca)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/1028605/2009/11/13/Luis-Horna-annonce-la-fin-de-sa-carriere.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:10

Ravi pour Davydenko !
Bonne chance pour la suite, Luis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:20

Verdasco, dernier qualifié

Les défaites de Jo-Wilfried Tsonga et de Robin Söderling en quart de finale à Paris-Bercy envoient l'Espagnol Fernando Versaco aux Masters de Londres. C'est le dernier qualifié d'un plateau composé également de: Federer, Nadal, Djokovic, Murray, Del Potro, Roddick et Davydenko.

En cas de forfaits, les deux remplaçants sont Söderling et Tsonga.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nice remplace Kitzbühel   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 6:43

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20091127_160754_nice-remplace-kitzbuhel-officiel.html

Le 27/11/2009 à 16:07 | Mis à jour le 27/11/2009 à 16:12

Tennis - ATP
Nice remplace Kitzbühel (officiel)


C'est désormais officiel. A partir de 2010, le tournoi de Kitzbühel va être remplacé au calendrier ATP par celui de Nice et ce, pour une durée de cinq ans. Il se tiendra du 18 au 24 mai, la semaine avant Roland-Garros, et remportera 250 points au vainqueur. Les organisateurs du tournoi autrichien l'ont confirmé ce vendredi, car Ronnie Leitgeb, le propriétaire de la licence du tournoi, l'a louée aux organisateurs niçois pour cinq ans, avec une option pour cinq années supplémentaires.

Ronnie Leitgeb a justifié ce changement par un manque de garantie offerte par la célèbre station de ski tyrolienne concernant l'utilisation du stade municipal pour la compétition. L'Autriche a ainsi perdu sa dernière épreuve ATP de plein air et un tournoi historique disputé à 64 reprises. Alors que le pays comptait encore trois épreuves au calendrier messieurs il y a deux ans, en 2010 seul le tournoi en salle de Vienne sera joué sur son sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:53

Merci Smile Un tournoi de plus en France, comme s'il n'y en avait pas assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:13

Thomson a écrit:
Merci Smile Un tournoi de plus en France, comme s'il n'y en avait pas assez Smile
En effet... pourquoi pas la Belgique ?
Snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 4:43

www.lequipe.fr

Philippoussis de retour ?

Il n'y a pas que les joueuses en ce moment qui ont envie de vivre une deuxième carrière. Après Kim Clijsters, Justine Henin ou encore Alicia Molik, c'est un joueur qui a cette fois décidé de tenter un come-back : Mark Philippoussis. Mais la route est encore longue puisqu'il a tout juste annoncé l'idée de tenter à nouveau sa chance. Avec trois opérations subies à chaque genou, dont la dernière il y a cinq mois, sa condition physique est un énorme point d'interrogation, même si on le dit considérablement amaigri. Celui qui s'était un temps égaré sur les plateaux de télévision dans une déclinaison du Bachelor, avant de tant flamber qu'il a connu quelques soucis financiers, veut pourtant y croire au moment où sa vie a trouvé de l'équilibre.

«Je ne peux pas dire ce qui est réaliste et ce qui ne l'est pas mais je sais juste qu'au fond de moi j'ai très envie de me donner une dernière chance. Il n'y a que le temps qui dira si je me suis trompé ou pas. J'ai déjà fait beaucoup de progrès ces derniers mois au niveau de mon déplacement et de mon physique. Il me reste encore énormément de travail à accomplir mais je suis heureux d'être de retour à l'entraînement et c'est le principal. Je me sens enfin bien dans ma vie et j'ai envie de relever le pari», a ainsi confié l'ex n°8 mondial, finaliste à l'US Open 1998 et à Wimbledon en 2003, également vainqueur de deux Coupe Davis en 1999 et 2003. Des propos tenus à Londres lors d'une épreuve du circuit senior, et relayés par la presse australienne, qui semblent du domaine du rêve tant le jeu a changé en quelques années avec des joueurs désormais pour la plupart très rapides et très puissants. A 33 ans et alors qu'il n'a plus joué depuis novembre 2006, le pari est énorme mais personne ne peut lui nier le droit d'essayer. Etre privé d'une fin de carrière par les blessures n'a rien à voir avec choisir de prendre sa retraite et Philippoussis reste sans aucun doute sur un sentiment d'inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 4:47

www.sport24.com

Champion n’entraînera plus

Mis à la porte par le Team Lagardère, Thierry Champion a décidé de mettre un terme à sa carrière d’entraîneur.

«Aujourd’hui, j’ai été forcé de prendre cette décision. J’aurais préféré avoir le choix d’arrêter. Mais je vais faire autre chose. J’ai envie de développer quelque chose. Je regrette simplement que depuis que j’ai pris cette décision, personne à la fédération ne soit venu vers moi pour me demander ce que j’allais devenir et quelle était ma motivation. La nouvelle équipe au sein de la fédération m’a fait comprendre que je n’étais pas le bienvenu. Je ne sais pas pourquoi. Je ne demandais pas à rentrer, mais simplement à avoir une discussion ouverte», a indiqué l’ancien coach de Julien Benneteau sur RMC, confirmant ce qu'il nous avait dit le mois dernier à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:50

www.lequipe.fr

Tsonga fait l'impasse

Jo-Wilfried Tsonga ne sera pas présent au Masters France qui déroule du 17 au 20 décembre à Toulouse. Le Manceau préfère poursuivre sa préparation foncière en Suisse. En revanche, l'épreuve devrait accueillir Gaël Monfils, Michaël Llodra, Paul-Henri Mathieu, Julien Benneteau, Arnaud Clément, Richard Gasquet ou David Guez et probablement Jérémy Chardy.
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:58

Merci pour l'info, Detective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:10

Merci Detective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:14

www.sport24.com

Alerte cardiaque pour Costa

Le capitaine de l'équipe espagnole de Coupe Davis a été victime d’un malaise cardiaque jeudi.

Albert Costa a été hospitalisé jeudi. Le capitaine de l’équipe espagnole de Coupe Davis a été victime d'une arythmie cardiaque et d'une crise d'anxiété. Il semble hors de danger mais devrait rester à l’hôpital jusqu'à la fin de la semaine. L’Espagne a remporté sa deuxième victoire d’affilée en Coupe Davis le week-end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 2:03

http://www.welovetennis.fr/exhibition/18196-nalbandian-anxieux

Exhibition > Nalbandian, retour gagnant


Par Charlotte Ezdra, dimanche 13 décembre 2009 à 12:21

Avant de jouer son premier match à San Juan après sept mois d'arrêt, David Nalbandian avait avoué à la presse être "anxieux à l'idée de rejouer". Il semblerait que l'anxiété ne lui ai pas porté préjudice puisqu'il s'impose 6/2 6/1 face à Nicolas Massu. L'Argentin retrouvera en finale Gaston Gaudio, vainqueur de Guillermo Cañas.

Very Happy Bien contente pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 2:05

http://www.welovetennis.fr/fil-info-indiscretions/18181-wawrinka-un-homme-comble

Indiscrétions > Wawrinka, un homme comblé


Par Charlotte Ezdra, samedi 12 décembre 2009 à 19:48

Stanislas Wawrinka, toujours incertain pour le premier tour de Coupe Davis 2010 face à l'Espagne a un emploi du temps chargé en cette fin d'année: entraînements pour la saison 2010, certes, mais un mariage et l'arrivée de son premier enfant sont également en préparation. "Je suis impatient de vivre ce bonheur. Ilham, ma compagne, en est à son 7e mois de grossesse. On ne sait jamais à quoi s’attendre. Surtout quand il s’agit du premier enfant. Pour moi, devenir papa est quelque chose de naturel. Je trouve que c’est aussi pour cela qu’on est sur terre." avouait-il avant d'ajouter que son union avec Ilham se déroulera uniquement avec "les témoins et la famille. C’est tout. Il n’y aura pas plus d’une vingtaine d’invités.". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 5:16

Merci ML Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 5:55

ML a écrit:
Nalbandian, retour gagnant
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 6:09

Ravi pour Stanislas !
Il a tout pour être heureux le gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:38

www.lequipe.fr

Monfils forfait

Blessé aux ischio-jambiers, Gaël Monfils est contraint de déclarer forfait pour le Masters France. L'épreuve toulousaine qui débute le jeudi, est donc amputée de ses principaux joueurs. Le Masters France se disputera donc sans Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Gilles Simon et Richard Gasquet. Le Biterrois n'est pas qualifié car il n'a disputé qu'un tournoi français.

Julien Benneteau, Arnaud Clément, Paul-Henri Mathieu (incertain), Michaël Llodra, Jérémy Chardy, David Guez et Thierry Ascione devraient être présents.
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:05

www.lequipe.fr

Groupes et programme


Le tirage au sort des deux groupes du Masters France a eu lieu lundi. Dans le groupe rouge joueront ainsi Jérémy Chardy, Marc Gicquel, Arnaud Clément et Thierry Ascione, tandis que Paul-Henri Mathieu, Julien Bennetea, Michaël Lodra et David Guez seront dans le groupe bleu.

Le programme de jeudi
Jérémy Chardy - Arnaud Clément
Marc Gicquel - Thierry Ascione
Paul-Henri Mathieu - Michaël Llodra
Julien Benneteau - David Guez
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:26

www.lequipe.fr

Gicquel démarre bien

Opposé ce jeudi à Toulouse au 152e mondial Thierry Ascione, Marc Gicquel a été le premier vainqueur de l'épreuve (7-5, 6-1). En ouverture du groupe rouge, Gicquel a toutefois plus peiné que ne le laisse penser le score puisqu'il a dû sauver trois balles de set dans la première manche. A noter que ce résultat ne qualifie ni n'élimine ces deux joueurs qui auront encore deux matches à jouer dans leur groupe rouge.

Llodra assomme Mathieu


Michaël Llodra s'est imposé facilement face à Paul-Henri Mathieu jeudi au palais des sports de Toulouse lors du premier match du groupe bleu (6-2, 6-2). Le gaucher, qui n'a laissé aucune chance dans ce duel à son adversaire diminué par des pépins physiques, a breaké dès le troisième jeu avant de mener 5-1 puis de conclure 6-2 la première manche. Dans le second set, Llodra a enchaîné trois jeux blancs, à partir de 2-1, pour s'assurer une première victoire autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:49

Indianapolis repris à Atlanta

Le tournoi ATP d'Indianapolis, qui existait depuis plus de 80 ans avant de mettre la clé sous la porte fin novembre, restera aux Etats-Unis et sera repris aux mêmes dates à Atlanta.

Les droits d'organisation du tournoi ont été attribués à la section sud de l'USTA et l'épreuve aura lieu du 17 au 25 juillet 2010, sous le label 250 (l'ATP compte 3 catégories de tournoi: 250, 500 et 1000, sans compter les 4 Grand Chelems, organisés avec la Fédération internationale, et les Masters.

Eurosport[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 3:05

www.lequipe.fr

Benneteau de peu

Julien Benneteau a remporté jeudi à l'arraché son premier match de la compétition face à David Guez (6-2, 2-6, 12-10). Devant le public toulousain, ce dernier a même failli l'emporter,gâchant une balle de match dans le super tie break, à 10-9. Un coup droit maladroit plus tard et Benneteau reprenait les commandes de sa destinée, quelques coups avant de conclure sur un ace. Ce résultat ne qualifie ni n'élimine toutefois aucun de ces deux joueurs du groupe bleu.

Clément par abandon

Coup dur pour Jérémy Chardy, qui a dû abandonner dès son premier match face à Arnaud Clément (6-2, 1-4). Un mal de dos a été l'origine de cette issue. Ce dernier match du premier jour était la première confrontation entre l'Aixois de 32 ans et son cadet de dix ans. Dominateur dans le premier set, Chardy a ensuite essuyé les bons retour et les passings de «La Clé» qui s'est octroyé un break d'entrée.

Ce n'est qu'après avoir à nouveau perdu son jeu de service que le Palois s'est dirigé vers la chaise d'arbitre et a fait appel au médecin, à 4-1 en faveur de Clément. «Je préfère ne pas prendre de risques, car je suis en pleine préparation pour l'Open d'Australie», s'est expliqué Jérémy Chardy, dont les propos tenus au micro du speaker ont été relayés sur le site officiel du tournoi. Bénéficiaire d'une wild-card, Chardy ne devrait pas être sur le court ce vendredi pour défendre ses chances. Si son abandon est définitif, il pourrait être remplacé par Laurent Recouderc.

Tennis-MastersFrance Le programme de vendredi


Les deux vainqueurs de jeudi, Marc Gicquel et Arnaud Clément, s'affrontent vendredi à Toulouse dans le groupe rouge en début d'après-midi. Le match opposant Jérémy Chardy à Thierry Ascione est programmé en début de soirée mais on ne sait pas encore si le Palois, qui a abandonné jeudi face à Clément, va continuer la compétition. Dans le groupe bleu, l'un de ces deux joueurs, Julien Benneteau ou Michaël Llodra, goûtera à sa première défaite. Paul-Henri Mathieu et David Guez concluront les débats.
Le programme de vendredi

A partir de 14h30
Marc Gicquel - Arnaud Clément
Pas avant 16h30
Julien Bennetau - Michaël Llodra
A partit de 19h00
Jérémy Chardy - Thierry Ascione
Suivi de
Paul-Henri Mathieu - David Guez

Recouderc remplace Chardy

Jérémy Chardy, touché au dos, a dû déclarer forfait pour la suite du Masters France et sera donc remplacé par Laurent Recouderc.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 3:28

detective conan edogawa a écrit:
Jérémy Chardy, touché au dos, a dû déclarer forfait pour la suite du Masters France et sera donc remplacé par Laurent Recouderc.
J'espère pour lui que ce n'est rien de grave, ce serait bête juste avant le début de la nouvelle saison :sceptique:
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:08

Moi aussi. Tiens, la saison 2009 vient juste (enfin presque Wink ) de se terminer, et déjà il y a des blessures chez des joueurs/ses. Ohlalalalaa ! Qu'ils se remettent vite Infos en vrac ! - Page 2 86568
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:28

www.lequipe.fr

Tennis - Masters France Clément renversant

Longtemps indécise, l'issue du match qui a opposé vendredi Arnaud Clément à Marc Gicquel s'est jouée dans le super tie-break. Après avoir concédé le premier set, l'Aixois a su rester concentré jusquà la fin pour s'imposer 4-6, 6-3, 11-9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos en vrac !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: ATP :: Infos du circuit ATP-
Sauter vers: