Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les joueurs blessés / Forfaits

Aller en bas 
+5
Eve
Bubble
tennisboy_74
ML
mésange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs blessés / Forfaits   Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 4:27

Tsonga renonce à Sydney

Le Français Jo-Wilfried Tsonga (ATP Cool, touché à l'aine en Coupe Hopman, renonce au tournoi de Sydney qui débute la semaine prochaine.

Jo-Wilfried Tsonga, N.8 mondial, a abandonné lors d'un match de Hopman Cup vendredi à Perth, après avoir ressenti une douleur à l'aine. Il a préféré ne pas risquer d'aggraver une blessure à moins de dix jours du début de l'Open d'Australie.

Tsonga se serait blessé à l'aine à la fin de son simple remporté face au Sud-Africain Kevin Anderson 7-6 (7/4), 7-6 (7/3). Il a quand même débuté dans la foulée le double en compagnie de sa compatriote Mathilde Johansson. Après avoir gagné le premier set face à la paire Anderson-Chanelle Scheepers, le Françai, a abandonné à 1-2 dans la deuxième manche d'un match sans enjeu puisque les deux nations étaient déjà éliminées.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs blessés / Forfaits   Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:01

Isner forfait!

Depuis quelques jours, le doute planait quant à la participation de John Isner à l'Open d'Australie. Battu en huitièmes de finale de Sydney par Ryan Harrison, l'Américain en dit plus sur son état de forme. "J'ai senti une gêne dans mon genou et j'ai appris récemment que c'était un début de contusion (...). Les docteurs m'ont dit que si je continuais de jouer, la blessure pourrait devenir plus importante." Le choix a donc été sans appel pour le 13ème mondial qui décide de déclarer forfait pour le premier Grand Chelem de cette saison 2013.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs blessés / Forfaits   Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 5:10

Nadal renonce à Indian Wells et Miami

Rafael Nadal ne disputera pas les Masters 1000 d'Indian Wells et Miami au mois de mars, selon le quotidien sportif espagnol Marca.

Ces deux tournois prestigieux disputés sur dur aux Etats-Unis ont modifié leur surface, et ce changement peut s'avérer préjudiciable au joueur espagnol.

L'Espagnol, absent des courts pendant sept mois en raison d'une blessure au genou gauche (syndrome de Hoffa), a effectué un retour probant début février.

L'ancien N.1 mondial a d'abord disputé le tournoi de Vina del Mar au Chili, où il s'est incliné en trois sets contre l'Argentin Horacio Zeballos en finale, avant de s'imposer à Sao Paulo aux dépens de David Nalbandian (6-2, 6-3) la semaine suivante, son premier titre depuis Roland-Garros 2012.

"Je vais mieux et je suis en mesure de jouer, mais ça me gêne encore", a-t-il déclaré. "C'est mieux certains jours et moins bien d'autres, ce qui n'est pas idéal pour moi, car quand je joue, je veux tout donner, tout le temps."

Après le tournoi d'Acapulco (Mexique) qu'il débute face à l'Argentin Diego Schwartzman ATP 157), Nadal devrait retrouver la terre battue à l'occasion du tournoi de Monte-Carlo en avril, avant d'enchaîner par Madrid et Rome pour préparer Roland-Garros (26 mai - 9 juin).

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs blessés / Forfaits   Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 3:54

Nadal "a l'intention" de s'aligner à Indian Wells et Miami

Rafael Nadal a démenti mardi soir être forfait pour la tournée américaine sur dur en mars, marquée par les deux Masters 1000 d'Indian Wells et de Miami, comme l'indiquaient des médias espagnols la veille, mais a laissé planer un doute sur l'état de sa forme, et de son genou.

"Mon intention est d'aller à Indian Wells, c'est ma priorité de jouer là-bas, mais si je ne me sens pas bien, pas en état, alors il me faudra prendre une décision", a-t-il déclaré après sa facile victoire contre l'Argentin Sebastian Schwartzman à l'Open du Mexique sur terre battue à Acapulco.

"Ces médias ne peuvent pas le savoir mieux que moi", a-t-il lancé aux journalistes. Le renoncement du N.5 mondial avait été notamment annoncé mardi par le quotidien sportif espagnol Marca, et aussitôt démenti par l'agence en charge de ses intérêts.

Nadal, qui a remporté Indian Wells en 2009, a toutefois le souci d'aborder la saison européenne sur terre battue, qui culmine à Roland Garros en mai, dans une forme optimale.

Il se remet encore de la blessure au genou gauche (syndrome de Hoffa) qui lui avait fait manquer en 2012 les jeux Olympiques, l'US Open et l'Open d'Australie.

Nadal a effectué un retour satisfaisant début février: finaliste à Vina del Mar au Chili le 10 février, l'ancien N.1 mondial s'est imposé à Sao Paulo la semaine suivante, remportant son premier titre depuis Roland-Garros 2012.

"Mon objectif au jour le jour est de récupérer mon genou jusqu'à son retour à 100%, de redevenir compétitif et de m'entraîner à bloc le plus vite possible", a-t-il expliqué. "Si c'est le cas, alors les objectifs restent ce qu'ils ont toujours été".

"Si je ne me rétablis pas, nous l'accepterons et nous gérerons calmement, en restant positifs. Nous continuerons à travailler, pour qu'une fois remis je redevienne compétitif au plus haut niveau le plus rapidement possible", a-t-il poursuivi.

"Il faut récupérer la vitesse et la concentration qui ne reviennent qu'avec la compétition, et sept mois sans compétition, ça se paie", a-t-il conclu.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs blessés / Forfaits   Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:56

Masters 1000 Miami : Nadal forfait

Rafael Nadal a déclaré forfait pour le Masters 1000 de Miami (20-31 mars 2013). Il rejoint ainsi Roger Federer sur le liste des absents.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs blessés / Forfaits   Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 1:02

Tomic forfait à Rome

L'Australien Bernard Tomic, dont le père sera jugé le 14 mai par la justice espagnole pour coups et blessures sur un partenaire d'entraînement de son fils, a déclaré forfait pour le tournoi de Rome.

Le nom de Tomic, 53e mondial, ne figurait plus samedi lors du tirage au sort dans la liste des joueurs inscrits pour le tournoi sur la terre battue romaine qui débute dimanche.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs blessés / Forfaits   Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:36

Rome 2013 : Stanislas Wawrinka forfait

Touché à une cuisse, Stanislas Wawrinka ne disputera pas son match du 2e tour du Masters 1000 de Rome face à Alexandr Dolgopolov. L'Ukrainien avance sans jouer pour affronter Novak Djokovic en huitièmes de finale.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs blessés / Forfaits   Les joueurs blessés / Forfaits - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs blessés / Forfaits
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les joueuses blessées / Forfaits
» Duel des joueurs ! (Gagnant : Rafael Nadal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: ATP :: Infos du circuit ATP-
Sauter vers: