Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actu de Tamaryn

Aller en bas 
+14
Cris
stefke
detective conan edogawa
Greg
joel2
Allezfan
ML
Mammatus
Sam
Noodles
Steph
Eve
tennisboy_74
Thomson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:18

Je dirais même que c'est la deuxième saison assez décevante de Tammy de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 4:42

Tammy gagne 10 places pour atteindre son meilleur classement et se classer à la 279e place.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Tournai

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 4:52

Espérons qu'elle termine bien sa saison et s'entraîne à fond pendant la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:44

Thomson a écrit:
Tammy gagne 10 places pour atteindre son meilleur classement et se classer à la 279e place.

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:28

Actu de Tamaryn - Page 2 GS_726f82d8cc6b311486d0d1d25bf8cc07
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 5:55

6-3 6-0 Hendler perd dès le 1er tour du 25.000$ de Mexico contre Pelltier 407eme WTA.
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:15

Aïe No ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:47

C'est triste ... Nous qui pensions que c'était une future top 10 mondiale vu sa précocité (top 10 junior à 14-15 ans ...).
On dirait que depuis 1 an ou 2, non seulement elle stagne mais en plus elle régresse !

Maintenant espérons que c'est reculer pour mieux sauter mais il est grand temps de se remettre en question.

Imaginez que dans quelques années, si tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, on pourrait se retrouver avec 4 belges au top (Clijsters, Henin, Wickmayer, Hendler) ... Mais bon ne rêvons pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:14

Personellement je n'ai jamais pensé qu'elle serait top 10 mondial, j'attends déjà de voir jouer un joueur ou une joueuse avant de penser qu'il peut être dans le top qqchose.

L'ayant vu jouer je ne le pense toujours pas.
Elle a un très bon potentiel mais il y a des caps a passer.
Ce qui ont suivi Aude Vermoezen depuis le début de sa carrière comprendront mes propos plus façilement.

Pour Tammy plusieurs personnes ont mis le chariot avant les boeufs et confronté plusieurs fois a l'échec je pense que cela perturbe la joueuse d'origine Sud Africaine.

Cela peut parfois aller très vite en tennis mais je pense qu'il faudra attendre encore de nombreux mois avant de voir Tammy dans le top 100.
Revenir en haut Aller en bas
joel2




Messages : 267
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 49

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:42

Je suis d'accord avec Stéphane sur le fait qu'être excellent à 14 ans ne prouve pas grand'chose. Effectivement le cas d'Aude Vermoezen est très éclairant. Elle écrasait tout sur son passage à cet âge là puis petit à petit elle est rentrée dans le rang.
Il n'est certainement pas trop tard pour Tammy, mais elle doit peut-être reprendre confiance en refaisant deux ou trois $10.000. Quelques victoires pour relancer la machine et ne pas chercher à brûler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:12

Apparement Tamaryn s'est blessée en jouant au Mexique. Elle devait jouer cette semaine au Nigéria mais a déclaré forfait mercredi. J'espère que sa saison n'est pas terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:18

J'espère que ce n'est pas trop grave pitié
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:06

Aïe... pale

pitié
Revenir en haut Aller en bas
joel2




Messages : 267
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 49

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 2:19

Blessée à l'épaule d'après son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:49

Des nouvelles de sa blessure?

Je n'arrive pas a me connecter a son site?
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:40

Non rien, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle rejoue encore cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
joel2




Messages : 267
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 49

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:41

Steph a écrit:
Des nouvelles de sa blessure?

Je n'arrive pas a me connecter a son site?

je crois que son site est fermé. Si c'était un problème de serveur, cela ne durerait pas aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 7:34

joel2 a écrit:
Steph a écrit:
Des nouvelles de sa blessure?

Je n'arrive pas a me connecter a son site?

je crois que son site est fermé. Si c'était un problème de serveur, cela ne durerait pas aussi longtemps.

et sa page suprimé sur Wikipedia pour "n'entre pas dans les critères d'admissions". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:20

Le site officiel de Tammy est bel et bien fermé... :sceptique:
Quelqu'un aurait des nouvelles de sa blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Tournai

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:15

Il est écrit ça sur son site :

Chers supporters,
Le site officiel de Tamaryn Hendler est officiellement fermé par mon action et je tiens à vous présenter les raisons officielles de ce choix.

Depuis Mars 2007, je m'occupe de toutes les mises à jour du site www.tamarynhendler.be que j'ai développé moi-même. Ce site était au départ un simple fansite puis est rapidement devenu le site officiel à la demande de la famille Hendler. Cependant, ils ne m'ont jamais acheté ce site et je recevais uniquement une légère rémunération mensuelle pour couvrir les dépenses liées à l'hébergement du site ainsi que les nombreuses heures de travail que je consacrais chaque semaine moi-même aux mises à jour du site.

Ces derniers mois, l'accord que nous avions n'a pas été respecté dans la mesure où je n'ai plus reçu cette rémunération mensuelle malgré de nombreux rappels. Comme seule réponse, j'ai eu le droit à plusieurs menaces d'attaque juridique...(ils voulaient me virer tout en gardant le site pour eux et ceci sans me donner de compensation d'achat). Une attitude vraiment choquante dans la mesure où la famille Hendler a pu bénéficier pendant ces 2 ans et demi d'un site internet professionnel et régulièrement mis à jour pour une somme d'argent vraiment dérisoire comparée aux offres d'agences professionnelles.

Dès lors, j'ai pris la décision difficile de mettre un terme à cette collaboration avec la famille Hendler et de fermer définitivement ce site. Je reste néanmoins toujours propriétaire de l'adresse URL www.tamarynhendler.be (puisque c'est moi qui ait acheté cette adresse) et j'ai décidé de l'utiliser comme espace publicitaire afin de tenter de récuperer la somme d'argent qui ne m'a pas été versée ces derniers mois par les Hendler.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je regrette sincèrement d'en arriver là mais je ne vois malheureusement pas d'autres alternatives face à de tels procédés malhonnêtes de Tamaryn Hendler et sa famille.

Tony Vasquez
Créateur, propriétaire et webmaster du site www.tamarynhendler.be
tonyvasquezsc@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:42

Hé ben... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:19

non non, je ne tomberais pas dans la facilité et ne dirais pas que certaine personne aurait pu faire un petit texte du même genre pour expliquer la fermeture de certain forum


Bonne "guérison" à Tamaryn, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:31

detective conan edogawa a écrit:
non non, je ne tomberais pas dans la facilité et ne dirais pas que certaine personne aurait pu faire un petit texte du même genre pour expliquer la fermeture de certain forum


Bonne "guérison" à Tamaryn, en tout cas...

Les discours des mois et année précédents a propos et sur cette famille formidable ne sont plus de mise, semble t'il.

Au moins dans le cas présent on a une expliquation d'une des parties.
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:03

Oui c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 2:09

detective conan edogawa a écrit:
Oui c'est vrai...

L'autre partie aurait certainement un autre discours, mais bon allez savoir qui dit vrai dans ce genre d'histoire quand on est pas impliqué.

Hendler père et Tony sont en plusdes drôles de gugus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu de Tamaryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu de Tamaryn
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Tamaryn
» Actu de Ruben
» Actu de David
» Actu de Alison
» Actu dans les tournois juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Joueuses pro :: Tamaryn Hendler-
Sauter vers: