Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Actu de Tamaryn

Aller en bas 
+14
Cris
stefke
detective conan edogawa
Greg
joel2
Allezfan
ML
Mammatus
Sam
Noodles
Steph
Eve
tennisboy_74
Thomson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Actu de Tamaryn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:55

Elle s'est rétirée pourquoi ? Est-ce que tu sais, Sam ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Tournai

Actu de Tamaryn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:00

Non aucune idée :sceptique: Mais se retirer sur une balle de break je trouve pas ça très normal surtout à 40/Av..
Apparemment elle jouera quand même à Pune la semaine prochaine, elle est toujours inscrite pour ce tournoi où elle serait tête de série.

J'espère vraiment qu'elle passera au moins un tour et qu'après ça elle prendra au moins 1 mois ou 2 de repos/entraînement parce qu'elle en a vraiment besoin Wink
Allez Tammy doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Actu de Tamaryn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:45

Allez Tammy doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Sam

Sam


Messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Tournai

Actu de Tamaryn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 2:48

Tammy a failli mourir lors de son match contre Perkovic pale
Alors qu'elle a ressenti une douleur au ventre il me semble elle a appelé le médecin. Apparemment elle a été inconsciente et à un moment ne savait plus respirer... Ipek Senoglu la joueuse turque assistait au match et Tammy a demandé à ce qu'elle vienne avec elle en attendant le médecin. Ipek lui aurait fait un massage etc.. et aurait sauvé la vie de Tammy selon le médecin en sachant quoi faire. Je comprends pas trop les traductions que j'ai essayé de faire donc à vous de lire ou traduire ça par vous même avec les liens que j'ai mis à disposition ^^

Je suis complètement choqué par ça, j'espère vraiment qu'elle va mieux et qu'elle va maintenant se reposer... Forcément elle ne jouera pas à Pune la semaine prochaine et sûrement encore quelques semaines après ça. J'espère tout de même que c'est pas trop grave et qu'on la reverra en pleine forme Smile

Le lien de l'article en turc : http://www.stargazete.com/spor/yazar/ipek-senoglu.htm
Le lien de la page où je l'ai vu et en anglais : http://www.tennisforum.com/showthread.php?t=424061&page=24

Tammy I love you
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Actu de Tamaryn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:18

Oufti, c'était donc sérieux !
Qu'elle se repose, la santé avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Actu de Tamaryn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:01

Ohlalalala ! pale La pauvre ! Elle devra ménager sa santé !

Courage, Tammy ! Repose-toi bien et nous allons te soutenir bien sûr en 2011 !


Merci pour les liens, Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Actu de Tamaryn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:06

Shocked
C'est carrément un massage cardiaque !!!
Ipek Senoglu se félicite d'avoir suivi des cours de secourisme et encourage tout le monde a faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Tournai

Actu de Tamaryn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:06

Tamaryn sera de retour au tournoi de Plantation (25.000$) en Floride la semaine du 10 janvier pour en suite enchaîner à Lutz, également un 25.000$ et aussi en Floride. Le tournoi se jouera sur terre battue, surface sur laquelle on ne voit pas beaucoup Tammy mais sur laquelle je pense qu'elle a moins de mal puisque c'est une surface lente.

A noter que Sofie Oyen (WTA-421) sera également de retour lors de ces deux tournois après ne plus avoir jouer de tournois ITF depuis début août et un titre à Rebecq (10.000$). Elle a quand même joué pour son collège en Floride. Elle a gagné deux titres en double mais a plutôt eu du mal en simple. (Désolé pour l'intrusion sur elle mais étant donné qu'elles jouent au même endroit j'ai préférer combiner ^^

J'espère une belle année 2011 pour toutes les deux doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu de Tamaryn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu de Tamaryn   Actu de Tamaryn - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu de Tamaryn
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Photos de Tamaryn
» Actu de Ruben
» Actu de David
» Actu de Alison
» Actu dans les tournois juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Joueuses pro :: Tamaryn Hendler-
Sauter vers: