Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [Retraité] Andy Roddick

Aller en bas 
+3
ML
tennisboy_74
mésange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:33

Bravo, Andy !

Merci, Tennisboy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:41

Qualification pour les 1/4... en battant Gonzalez 63 36 46 75 62

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 96130550

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 96130168

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 96131165

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 96131062
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 4:14

Merci, Aless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:41

Super victoire ! [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_cheers

Merci pour les photos, Tennisboy ! J'en aime bien surtout la première ! [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:26

Roddick, nerf coincé

Andy Roddick, éliminé par le Croate Marin Cilic en quarts de finale : "J'ai ressenti une douleur partant de la nuque et descendant le long du bras. Les médecins m'ont parlé d'un nerf coincé. Je l'avais déjà senti un peu l'autre nuit (dimanche contre Fernando Gonzalez) et ne m'étais pas entraîné."

"Je me sentais bien les premiers jeux mais après ce n'était pas vraiment ça. J'ai essayé de taper la balle du mieux que je pouvais. J'ai pris des risques et ça a payé pendant deux sets. Je savais qu'au cinquième set j'allais avoir besoin d'un voire de deux breaks au moins, vu la façon dont je servais. Marin (Cilic) tape très bien dans la balle et reste très concentré sur son sujet pendant tout le match. Contrairement à beaucoup d'autres jeunes joueurs, il ne se tape pas la poitrine tous les deux points. Il a beaucoup d'atouts et a l'air d'être un gros bosseur."

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:59

Aïeee ! Pauvre Andy. [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_pale Et il se montre généreux envers Cilic, comme à son habitude. [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Clap10

Qu'il se remette vite [Retraité] Andy Roddick - Page 2 755834
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:17

Roddick comme Agassi ?

Finale M1000 Indian Wells : Andy Roddick (EU, 7)- Ivan Ljubicic (CRO, 20). L'Américain a déjà battu 7 fois en 10 rencontres. C'est la seconde fois d'affilée qu'ils se jouent à Indian Wells puisque leur dernière rencontre date de 2007, en quart de finale de ce même tournoi (victoire de Roddick)

C'est la sixième rencontre entre Roddick et Ljubicic sur un Masters 1000. Toutes les confrontation ont été serrées puisque un seul match s'est terminé sans un jeu décisif, à Hambourg en 2003 (victoire de Roddick).

Que représente Indian Wells pour Andy Roddick ? "C'est probablement le seul vrai grand tournoi nord-américain que je n'ai jamais remporté", dit-il. Et pour cause, sur les 14 tournois américains différents auxquels il a participé dans sa carrière, il a atteint au moins la finale sauf à Scottsdale (tournoi aujourd'hui disparu) et Indian Wells. Après trois échecs en demi-finale, l'Américain a atteint sa première finale en dominant Robin Söderling en trois sets samedi.

Dernier vainqueur américain à Indian Wells: Andre Agassi en 2001 face à Pete Sampras.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Noodles




Messages : 987
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:44

Et Agassi lui-même, à l'époque, ça faisait un bon bout de temps qu'il cherchait à le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:16

Roddick: 'Odesnik devrait être viré du tennis'

L'Américain Andy Roddick a accueilli sans détours la nouvelle selon laquelle son compatriote Wayne Odesnik a reconnu avoir fait entrer en Australie des fioles d'hormone de croissance (hGH): "Ils devraient le virer du tennis", a-t-il dit à Miami.

Interrogé tard dans la nuit après sa qualification facile pour le 3e tour, Roddick ne s'est pas défilé: "S'il a vraiment plaidé coupable, alors c'est de la pure tricherie et ils (les instances) devraient le virer du tennis. Il n'y pas de place pour ça. J'étais choqué. Nous n'avons pas besoin d'histoires comme ça. S'il a bien plaidé coupable, je n'ai aucune sympathie (pour Odesnik)."

Selon la presse australienne, le 98e joueur mondial a plaidé coupable d'avoir importé en Australie des fioles de hGH avant le tournoi de Brisbane. Il risque d'être suspendu deux ans par la Fédération internationale (ITF). "Tu n'es pas supposé en avoir, pas supposé t'en approcher, pas supposé connaître ça, pas supposé en faire entrer en cachette dans un pays, a ajouté le Texan. Si tu en as, que tu en consommes ou que tu le vendes, ce n'est pas bon."

"Je ne veux pas que notre pays et nos joueurs soient stigmatisés, ça me met en colère, a dit Roddick. J'espère que dans les articles de presse on lira que le tennis a une des politiques antidopage les plus pointues dans le sport. L'ATP et les instances ont fait tous les efforts possibles. Je ne vois pas comment il pourrait y avoir un problème de dopage dans le tennis."

"Je suis trop fier de ce que nous (joueurs de tennis) faisons au quotidien pour être responsable pour laisser un +couillon+ ruiner tout ça", a asséné l'Américain. Odesnik, 24 ans, avait été interpellé à l'aéroport de Brisbane à son arrivée, le 2 janvier. Huit fioles avaient été trouvées dans ses bagages, contentant chacune 6 milligrammes de l'hormone illégale. L'ATP, dans un communiqué publié vendredi, s'est dit "extrêmement déçu du comportement de cet individu, qui n'est en aucun cas représentatif du monde du tennis".

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:16

Bravo, Andy !
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:54

Miami

Victoire face à Becker 7/6 6/3 en 1/8 de finale

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 1626498197
Getty Images
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:40

Roddick n'en revient pas

"Rafa a fait une faute directe sur son coup droit sur la balle de match. Je n'en revenais pas", en rigolait Roddick après sa victoire sur Nadal en demi-finale du Masters de Miami (4-6, 6-3, 6-3).

"J'ai pris beaucoup de risques dans les deux derniers sets car je voyais que mon jeu habituel ne marchait pas contre lui, a souligné l'Américain. Il fallait que je trouve quelque chose pour le sortir de sa zone de confort. J'ai jeté les dés plusieurs fois et le sort m'a souri."

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:46

content2 content2 content2 Andy1 Andy1 Andy1 content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 2:12

Roddick forfait pour le Masters de Rome

BRUXELLES Andy Roddick est forfait pour le Masters de tennis de Rome pour raisons personnelles.

L'Américain a récemment fêté son premier anniversaire de mariage avec le mannequin Brooklyn Decker qui figure en couverture de l'édition des maillots de bain du magazine Sports Illustrated paru en février.

Roddick avait déjà manqué Rome l'an dernier en raison d'une coupure prise après son mariage, ce qui fait qu'il n'a aucun point à défendre dans ce tournoi sur terre battue qui se disputera la semaine prochaine.

Bien que ce tournoi soit obligatoire pour les meilleurs joueurs du monde, Roddick ne recevra pas d'amende car il a droit à une exemption par an comme vétéran ayant déjà disputé 600 matches ou plus sur le circuit de l'ATP Tour.

Selon l'ATP, Roddick sera de retour pour le Masters de tennis de Madrid le 9 mai.

Source : Dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 5:47

Qualification pour le 3ème tour de Wimbledon !

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 102324971

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 102324949
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:50

Qualification pour les 1/8 en battant Kohlschreiber en 4 sets !

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 102411253

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 102408471
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:35

Mononucléose pour Roddick

Andy Roddick, qui avait été contraint de déclarer forfait pour le Master de Toronto, a annoncé qu'il souffrait d'une mononucléose. L'Américain l'a contractée au cours des derniers mois, selon le diagnostic réalisé après une série de tests sanguins.

L'Américain, N.11 mondial, qui aura 28 ans le 30 août prochain, a fait cette annonce après une séance d'entraînement avant un autre tournoi ATP, le Masters 1000 de Cincinnati qui doit débuter la semaine prochaine.

Le joueur n'a pas donné plus de précisions concernant son traitement, la durée de sa convalescence ou encore sa participation à Cincinnati.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:30

Belle perf' à Cincinnati en battant Djokovic en 1/4...

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 L4670463

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 738349815-20082010211914
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:28

Défaite en 1/2 à Cincinnati contre son pote Mardy Fish...

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 2178604256-21082010202240

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 L4671750

Roddick: "Aucune attente"

"Je me sens bien, a déclaré Andy Roddick, atteint par une mononucléose récemment. Je n'avais aucune attente en arrivant à Cincinnati." L'Américain a été battu par Mardy Fish en demi-finale du Masters, alors qu'il servait pour le gain du match à 5-3 dans la 2e manche.

"Alors le fait d'avoir pu jouer cinq matches difficiles avant d'aller à l'US Open, c'est plus que ce que je pouvais espérer. Au-delà de la déception, qui va durer quelques heures, je pense que la semaine a été très positive pour moi, considérant là où j'en étais il y a dix jours."

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:46

Défaite au premier tour à l'us open Shocked

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 L4692892
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Noodles




Messages : 987
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:58

Au second tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:38

Andy fait une photo de... lui-même - pendant un match-exhibiton contre Nole... marrant, cet Andy ! lol!

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 L4754858
Associated Press
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:59

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:02

Victoire au premier tour à l'open d'Australie contre Hajek 6/1 6/2 6/2 !

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 3234515309-17012011055014
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:34

Super début ! [Retraité] Andy Roddick - Page 2 823843 Merci, Tennisboy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retraité] Andy Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Andy Roddick   [Retraité] Andy Roddick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retraité] Andy Roddick
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2. Andy Murray
» Brisbane International 424 250 $ [2010] (Gagnant : A. Roddick)
» [Retraité] Andrei Pavel
» Fabrice Santoro
» [Retraité] Marat Safin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: ATP :: Joueurs-
Sauter vers: