Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Infos en vrac !

Aller en bas 
+11
Allezfan
detective conan edogawa
Thomson
joel2
Eve
Noodles
Steph
ML
Bubble
mésange
tennisboy_74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:58

Haas , 14 mois après

L'Allemand Tommy Haas a disputé mardi son premier match sur le circuit ATP depuis février 2010 lors du tournoi de Munich dans le tableau de double.

Haas, associé au Tchèque Radek Stepanek, s'est incliné face à la paire australo-suédoise formée de Simon Aspelin et Paul Hanley (6-2, 3-6, 8-0). L'ancien N.2 mondial, âgé de 33 ans, a enchaîné les blessures et les contretemps avec des opérations à une épaule et à la hanche droite. "J'ai encore de l'ambition. Cela prendra encore du temps pour être au niveau où j'espère être, peut-être que je n'atteindrai plus le niveau que j'ai eu, mais je pense que je peux encore jouer deux saisons sur le circuit", a expliqué l'Allemand, vainqueur de douze tournois ATP.

Haas, qui n'a plus de classement ATP, espère participer aux tournois de Madrid, Rome et surtout Roland-Garros grâce à des invitations.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:24

Del Potro très incertain

L'Argentin Juan Martin Del Potro victime d'une déchirure musculaire à la hanche gauche est très incertain pour Roland-Garros qui commence le 17 mai à Paris.

"Les résultats des examens passés samedi à Buenos Aires montrent une déchirure musculaire de 8 mm. Je ne sais pas dans combien de temps je pourrai revenir sur le circuit mais il est probable que je ne puisse jouer le tournoi de Roland-Garros", a indiqué le joueur dans un communiqué publié par la presse locale. Del Potro, 22 ans, classé 31e mondial, a commencé des soins lundi. "Je ferais tout pour jouer à Paris mais je ne veux me précipiter non plus", a-t-il précisé.

L'Argentin avait déclaré forfait le 5 mai, en raison de cette blessure à la hanche gauche, avant son 8e de finale du tournoi de Madrid contre l'Espagnol Rafael Nadal. L'ex-N.4 mondial avait ensuite indiqué en conférence de presse qu'il rentrait en Argentine.

Source : Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:18

Il a vraiment la poisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:37

L'Autrichien Köllerer suspendu à vie

L'Autrichien Daniel Köllerer a été suspendu à vie pour avoir truqué des matches. La Tennis Integrity Unit de la Fédération internationale de tennis (ITF) lui en outre infligé une amende de 100.000 dollars.
L'ITF n'a pas précisé de quels matches il s'agissait. Köllerer, 27 ans, 55e mondial en octobre 2009, avait déjà été suspendu trois mois avec sursis en août 2010 pour avoir diffusé sur son site internet personnel des informations liées aux paris en ligne.

La "Tennis Integrity Unit" est un organisme créé par le comité des tournois du Grand Chelem, l'ATP, la WTA et la fédération internationale de tennis au sein du programme d'anti-corruption mis en place dans le tennis.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Noodles




Messages : 987
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:50

Andre Agassi intronisé samedi au Temple de la renommée du tennis
NEWPORT (ETATS-UNIS) | L'ancien joueur américain Andre Agassi, 41 ans, sera intronisé samedi au Hall of Fame du tennis (Temple de la renommée) de Newport (Rhode Island).

AFP | 07.07.2011 | 23:40

"Je suis vraiment honoré d'être aux côtés des plus grands joueurs du tennis. Le tennis m'a tout donné dans la vie. Il m'a donné ma femme", a expliqué, à quelques jours de la cérémonie d'intronisation l'ancien N.1 mondial, dont l'épouse Steffi Graf est elle aussi membre du Temple de la renommée depuis 2004.

Agassi, vainqueur de huit titres du Grand Chelem (4 Open d'Australie, 1 Roland-Garros, 1 Wimbledon, 2 US Open), a remporté 60 titres ATP. Il est l'un des sept hommes (avec Roger Federer, Don Budge, Roy Emerson, Rod Laver, Rafael Nadal et Fred Perry) à avoir remporté les quatre tournois du Grand Chelem dans sa carrière et le premier à l'avoir fait sur trois surfaces différentes (dur, terre battue, herbe).

Le "Kid de Las Vegas" a également remporté deux fois la Coupe Davis (1990, 1992) et l'or olympique en 1996.

http://www.tdg.ch
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:25

WAOUH !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:47

Aspelin à la retraite

Simon Aspelin a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnel à l'âge de 37 ans. Le Suédois, coaché par son père Olof, s'est illustré en double où il a culminé à la 7e place mondiale en 2008. Il a remporté 12 titres ATP, dont l'US Open en 2007 avec l'Autrichien Julian Knowle.

Il a également brillé aux jeux Olympiques de Pékin en 2008 où il a glané une médaille d'argent avec son compatriote Thomas Johansson.

Aspelin a tiré sa révérence en Suède à Bastad où il s'est incliné en finale avec Andreas Siljestrom face à la paire Robert Lindstedt et Horia Tecau (6-3, 6-3).

Source : Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 2:56

Bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:29

Kendrick suspendu pour dopage

Le joueur américain Robert Kendrick a été suspendu un an pour dopage, a annoncé la Fédération internationale de tennis (ITF).
Kendrick, 105e joueur mondial, a été contrôlé positif à un stimulant (la méthylhexaneamine) le 21 mai dernier pendant Roland Garros.

Kendrick, 31 ans, a expliqué que ce produit interdit s'était retrouvé dans son organisme après qu'il a pris une pillule pour combattre le décalage horaire. L'ITF a accepté ses explications mais a maintenu sa suspension, estimant qu'un joueur est responsable de toute substance interdite retrouvée dans son organisme.

La suspension de Kendrick, dont le meilleur classement est une 69e place à l'ATP en 2009, se terminera le 21 mai 2012.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
jeece




Messages : 829
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:15

Une fin de carrière en vue ? Car quand il redémarrera je doute que les organisateurs de gros tournoi vont l'inviter pour grappiller quelques gros points et bondir rapidement dans le classement. En tout cas, le truc qui est un peu dommage, c'est que les ricains, ils ont quasi plus voie au chapitre niveau ATP et ils se font remarquer sur un truc pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:43

Kendrick en appel

L'Américain Robert Kendrick a décidé d'aller en appel de sa suspension d'un an pour dopage devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) à Lausanne.
Le joueur de 31 ans souhaite que sa suspension, qui a débuté en mai, soit réduite à trois mois. Ce qui lui permettrait de disputer l'US Open, le dernier Grand Chelem de l'année qui débute fin du mois à New York.

Robert Kendrick, 106e joueur mondial, avait été contrôlé à la methylhexaneamine, un stimulant, lors du dernier Roland-Garros. Il affirme qu'il a pris un cachet pour lutter contre le décalage horaire et qu'il n'avait aucune idée qu'il contenait ce produit interdit.

La Fédération internationale de tennis (ITF) ne conteste pas cette explication mais l'a néanmoins suspendu un an, estimant que le joueur était responsable des médicaments qu'il ingérait. Kendrick est suspendu jusqu'au 21 mai 2012.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 5:40

Je sais pas trop où mettre ça....

John McEnroe rend visite à des enfants malades

L'ancienne gloire américaine de tennis John McEnroe, de passage en Belgique, s'est rendu au chevet d'enfants malades, vendredi, à l'Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola à Bruxelles. Il a remis plusieurs consoles de jeux vidéos au service de soins, et joué avec les enfants malades.

"J'ai eu une chance incroyable de faire une belle carrière dans le tennis, et j'aime rendre un peu de cette chance à des enfants en difficulté, même s'il ne savent pas toujours qui je suis", a déclaré McEnroe, avec son humour habituel.

Durant une heure, la vedette américaine s'est rendue dans la salle de jeu d'un service de soins pour jouer une partie de tennis virtuelle avec une jeune fille, avant d'offrir plusieurs consoles de jeux à l'hôpital. Détendu, McEnroe a prouvé qu'il restait mauvais perdant, peu importe l'adversaire.

L'ancien joueur de tennis et animateur de télévision devait se produire à l'Optima Open de Knokke du 19 au 21 août, mais une blessure à la cuisse, encourue la semaine dernière lors d'un match à Toronto, l'a contraint à déclarer forfait.

Bientôt en tournoi en Belgique

Il a néanmoins tenu à respecter ses engagements, en répondant favorablement à l'initiative du Belgian Kid's Fund for Pediatric Research (BKF), qui a pour but d'apporter un soutien moral aux enfants hospitalisés.

John McEnroe a également confirmé sa présence dans les tribunes du tournoi exhibition de Knokke, qui rassemblera plusieurs anciennes gloires du circuit ATP comme Björn Borg, Mats Wilander, Henri Lecomte, Guy Forget, Richard Krajicek et Carlos Moya.

Belga

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_john-mcenroe-rend-visite-a-des-enfants-malades?id=6615843
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:44

Gaston Gaudio s'avoue vaincu

L'Argentin Gaston Gaudio, ex-numéro 5 mondial et vainqueur de Roland-Garros en 2004, a annoncé qu'il mettait un terme définitif à sa carrière après avoir été éloigné du circuit depuis un an.
Gaudio lors de sa victoire à Roland Garros en 2004. (photo belga)
"Je me suis retiré depuis un moment. Je ne reviendrai pas sur le circuit professionnel", a déclaré l'Argentin à l'agence de presse nationale Télam, précisant qu'il avait souhaité attendre d'être certain de sa décision avant de l'annoncer. "C'est un sport que j'ai pratiqué toute ma vie et cela me coûte vraiment de l'abandonner", a déclaré le joueur connu pour son superbe revers à une main.

Ce qui lui manquera le plus? "L'adrénaline qui vous saisit quand on joue un match (...) cette sensation de peur avant de commencer une partie", la peur de "la concurrence, de gagner ou de perdre", a-t-il notamment confié.

Surnommé "El Gato" ("le chat") dans son pays, Gaston Gaudio a remporté sa victoire la plus marquante contre son compatriote Guillermo Coria (lui aussi retraité depuis 2009) en finale de Roland Garros en 2004, après un spectaculaire come-back (0-6, 3-6, 6-4, 6-1 et 8-6). A partir de 2007, il s'est progressivement perdu dans les profondeurs du classement. Peinant à retrouver son niveau, il avait failli arrêter le tennis à plusieurs reprises ces dernières années.

Gaudio a disputé son dernier match officiel le 2 août 2010, une défaite contre l'Espagnol Pablo Andujar au premier tour du tournoi ATP de Kitzbuhel.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:31

Savic corrompu et suspendu à vie

Le Serbe David Savic, 659e mondial, a été suspendu à vie de toutes compétitions professionnelles pour corruption, a annoncé samedi la "Tennis Integrity Unit" (TIU).
Le joueur de 26 ans, qui a principalement participé à des tournois de seconde zone type Future et Challenger, a également reçu une amende de 100.000 dollars (environ 74.700 euros). Ancien 363e mondial, son meilleur classement en 2009, il a été sanctionné pour trois affaires de matches truqués en octobre 2010.

"La suspension à vie prend effet immédiatement et implique que Savic ne pourra plus participer à aucun tournoi ou compétition organisée par les instances du tennis professionnel", a déclaré la TIU dans dans un communiqué.

La "Tennis Integrity Unit" est un organisme créé par le comité des tournois du grand chelem, l'ATP, la WTA et la Fédération internationale de tennis au sein du programme d'anticorruption mis en place dans le tennis.

Savic est le deuxième joueur a être suspendu à vie cette année par la TIU, après l'Autrichien Daniel Koellerer, ancien 55e mondial tombé à la 385e place lors de sa sanction en mai.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:04

Les Bryan devancent McEnroe

Bob et Mike Bryan ont battu lundi le record de John McEnroe, première joueur du monde 270 semaines durant.

Les frères jumeaux américains se sont dit honorés de pouvoir réaliser cette performance, dépassant leur idole, alors qu'ils ont déjà engrangé, ensemble, 75 titres sur le circuit, pour 70 au Suisse Roger Federer ou 64 à l'Américain Pete Sampras.

En parlant de ces deux joueurs, il reste encore d'autres records possible pour les frères Bryan. Pete Sampras a occupé la place de numéro 1 mondial durant 286 semaines, Roger Federer durant 285 semaines. "Ce sont des joueurs énormes et c'est un grand honneur de pouvoir être associés à ces légendes. Mais vous savez, jouer en simple ou en double, c'est totalement différent. Mais c'est vraiment très bien d'être au top en double. C'est ce que nous faisons et c'est que nous aimons. Je suis surtout très reconnaissant de le faire depuis si longtemps. Cela fait 13 ans que nous sommes sur le circuit", a expliqué Bob Bryan.

"Il serait bien aussi de pouvoir devancer les frères Woodies (le surnom de la paire australienne, Todd Woodbridge et Mark Woodforde, ndlr). Ils détiennent aussi avec nous le record du nombre de titres (11) en double dans les tournois du Grand Chelem, pourquoi pas dès 2012 ?", s'est interrogé Mike.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:44

Monfils avec Djokovic à Abou Dabi

Gaël Monfils multiplie les matches d'exhibition avant que la saison ne reprenne. Après la Réunion avec Jo-Wilfried Tsonga et la Barbade avec John Isner, entre autres, le N.3 français sera à Abou Dabi aux Emirats Arabes Unis le 29 décembre avec le N.1 mondial Novak Djokovic.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
detectiveconanedogawa

detectiveconanedogawa


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 6:03

lequipe.fr

Ferrer bat Tsonga

Lors du premier jour de l'exhibition d'Abu Dhabi, l'Espagnol David Ferrer a dominé Jo-Wilfried Tsonga en trois sets (2-6, 7-6[5], 6-2). Il retrouvera donc Rafael Nadal en demi-finales.

Djokovic domine Monfils

Novak Djokovic s'est imposé en trois sets contre Gaël Monfils (6-2, 4-6, 6-2) lors de leur match d'exhibition à Abu Dhabi, jeudi. Le Serbe, n°1 mondial, se qualifie donc pour les "demi-finales". Un peu plus tôt, Jo-Wilfried Tsonga s'était incliné contre David Ferrer (2-6, 7-6[5], 6-2).



Revenir en haut Aller en bas
detectiveconanedogawa

detectiveconanedogawa


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:18

lequipe.fr

Djokovic terrasse Federer

Novak Djokovic a largement dominé Roger Federer lors d'un match d'exhibition à Abu Dhabi vendredi, en deux manches : 6-2, 6-1. Il affrontera en finale le vainqueur de la rencontre qui opposera les Espagnols David Ferrer et Rafael Nadal. Le Serbe avait battu plus difficilement le Français Gaël Monfils jeudi (6-2, 4-6, 6-2).
Revenir en haut Aller en bas
detectiveconanedogawa

detectiveconanedogawa


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 4:19

Et Nadal fait à peine mieux

Ferrer bat Nadal
Dans un match autant en sens unique que la première demi-finale entre Novak Djokovic et Roger Federer, l'Espagnol David Ferrer, déjà très en forme, a dominé le n°2 mondial Rafael Nadal (6-3, 6-2), très loin comme il le redoutait de son meilleur niveau. Ferrer défiera donc désormais le n°1 mondial en finale, alors que Nadal et Federer se retrouveront pour le match de la troisième place.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:12

Déjà en grande forme le Djoker !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
detectiveconanedogawa

detectiveconanedogawa


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:47

Par contre, Federer...

lequipe.fr

Nadal relève la tête

Rafael Nadal a remporté le match des anciens numéros un mondiaux contre Roger Federer (6-1, 7-5), samedi pour la 3e place du tournoi exhibition d'Abu Dhabi
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 2:28

Llodra dérape et s'excuse

L'ATP a infligé dimanche une amende de 2500 dollars (1909 euros) à Michaël Llodra pour "abus verbal" et "obscénité audible" lors d'un match du tournoi d'Indian Wells. Au premier tour contre Ernests Gulbis, il a prononcé les mots "Fucking Chinese" à l'endroit d'un petit groupe de fans asiatiques.

Les propos du Français ont été répercutés sur Twitter par un journaliste assis au bord du court et finalement sanctionnés. L'organisation du tournoi a "appris que Michaël Llodra avait prononcé des propos déplacés à l'attention d'un ou de plusieurs supporters assistant à son match de simple vendredi", précise un communiqué. "Il s'en est également pris verbalement à des ramasseurs de balle et à leur responsable. Son comportement est en infraction avec les règles du circuit mondial ATP. Il a été mis à l'amende et le tournoi a demandé à ce qu'il s'excuse auprès des parties concernées".

Llodra, 31 ans, a présenté ses excuses auprès d'un journaliste chinois présent à Indian Wells, qui l'interrogeait sur le sujet. Il est tenant du titre du tournoi de Pékin en double avec le Serbe Nenad Zimonjic. Le Français s'est défendu en expliquant: "J'ai dit ça dans le feu de l'action".

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:49

Koellerer reste suspendu à vie

Le joueur autrichien Daniel Koellerer, convaincu d'avoir truqué des matchs, reste suspendu à vie a décidé le tribunal arbitral du sport de Lausanne (TAS).

Celui-ci a ainsi confirmé une décision de l'autorité anti-corruption (tennis integrity unit) de la fédération internationale (ITF) prise en mai 2011.

Koellerer, 28 ans, surnommé 'Crazy Dani', qui fut 55e mondial en 2009, a été convaincu d'avoir arrangé des rencontres lors du tournoi de Vienne en 2009 et de Wimbledon en 2010.

L'enquête a duré dix-huit mois a montré trois infractions entre octobre 2009 et juillet 2010, d'où la suspension à vie. La décision du TAS lui interdit toute participation à un tournoi de l'ATP ou de l'ITF.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 3:17

Rio aura son tournoi ATP

A partir de 2014, un tournoi ATP sera organisé à Rio de Janeiro, ville hôte des Jeux Olympiques 2016.

Rio remplace ainsi Memphis qui a vendu ses droits. Le tournoi au Brésil bénéficiera de l'étiquette d'un tournoi 500, soit la troisième catégorie la plus haute après les levées du Grand Chelem et les Masters 1000.

Memphis demeure donc un tournoi ATP Tour-500 en 2013, mais descendera dès 2014 à un tournoi 250.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:10

Groth en jette !

L'Australien Samuel Groth, 340e mondial, a battu le record de vitesse au service avec une balle enregistrée à 263 km/h lors d'un tournoi Challenger à Busan, en Corée du Sud, a annoncé l'ATP.

Le précédent record était la propriété du Croate Ivo Karlovic. Il avait frappé un service à 251 km/h en mars 2011, lors d'une rencontre de Coupe Davis face à l'Allemagne.

Groth, 24 ans, a réussi cet exploit lors de sa défaite au 2e tour du tournoi contre le Bélarusse Uladzimir Ignatik. Pendant ce match, il a signé deux autres services à 253,5 km/h et 255,7 km/h.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





Infos en vrac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac !   Infos en vrac ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos en vrac !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !
» Infos en vrac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: ATP :: Infos du circuit ATP-
Sauter vers: