Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les joueuses blessées / Forfaits

Aller en bas 
+4
Thomson
Allezfan
ML
tennisboy_74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:50

On reverra Serena... en Australie

Serena Williams a officiellement annoncé qu'elle ne rejouerait plus cette saison. L'Américaine, blessée au pied après avoir marché sur du verre, s'est fait une déchirure d'un tendon du pied. Elle devrait reprendre lors de la Hopman Cup en janvier aux côtés de John Isner

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 2:48

Zheng renonce à l'Open d'Australie

La Chinoise Zheng Jie (WTA 26) manquera l'Open d'Australie, première épreuve du Grand Chelem qui débutera le 17 janvier à Melbourne.
La joueuse de 27 ans souffre toujours d'une blessure au poignet gauche qui la tient écartée des courts depuis l'US Open en août dernier. Battue par Justine Henin en demi-finales l'année dernière à Melbourne, Zheng Jie ne pourra donc défendre les nombreux points acquis en Australie et reculera donc au classement WTA.

"C'est une décision difficile à prendre. J'ai plein de bons souvenirs là-bas, mais je crois qu'il y aura d'autres Opens d'Australie si je retrouve la santé", a déclaré Zheng Jie. La numéro 2 chinoise devrait débuter sa saison 2011 en février à Pattaya, en Thaïlande.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 3:34

Cornet forfait

Alizé Cornet, battue 6-2, 6-4 par Julian Görges à Auckland, est forfait pour les qualifications du tournoi de Sydney à cause d'une blessure aux abdominaux.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 6:24

Bartoli: 6 semaines d'arrêt

Battue au 2e tour de l'Open d'Australie, Marion Bartoli souffre d'une déchirure musculaire au mollet droit. La Française devra observer une pause de 6 semaines.

Arrivée sur béquilles et en larmes en conférence de presse, la tête de série N.15 à Melbourne a dit avoir ressenti "comme une explosion à l'intérieur du muscle."

"C'est très dur mentalement, j'étais sur une bonne lancée", a-t-elle déploré, visiblement très affectée.

"Je jouais très bien au début mais ensuite c'est devenu très difficile, je ne pouvais plus bouger la jambe droite, a-t-elle raconté. Mais je suis une compétitrice, c'est dur d'arrêter alors qu'on a gagné le premier set. J'avais l'espoir que cela ne soit pas si grave que cela."

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:02

La joueuse de tennis Timea Bacsinszky se déchire les ligaments de la cheville gauche en marchant

Coup dur pour Timea Bacsinszky! Victime d'un faux mouvement en marchant, la Vaudoise s'est déchiré les ligaments de la cheville gauche. Sa saison sur terre battue est largement hypothéquée. Timea Bacsinszky (WTA 48) devait disputer 5 tournois à la suite: Barcelone, Rome, Madrid, Strasbourg et RolandGarros. La durée de son indisponibilité n'est pas encore établie. La no2 suisse espère toutefois être en mesure de rejouer d'ici 2 semaines pour disputer Roland-Garros qui débutera le dimanche 22 mai. L'an passé, le bilan chiffré de sa saison sur terre battue a été de 5 victoires contre 5 défaites.

Source : Tsr.ch
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 3:49

Quel dommage... pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:04

Kleybanova doit renoncer à Roland Garros

La Russe Alisa Kleybanova, malade, a déclaré forfait pour les Internationaux de France à Roland Garros qui débutent dimanche, annonce le quotidien sportif L'Equipe sur son site.
Tête de série numéro 23 et 24e joueuse du monde, Kleybanova devait affronter l'Espagnole Nuria Llagostera Vives au premier tour. Elle est remplacée par sa compatriote Anastasia Pivovarova, 95e au classement WTA, lucky loser des qualifications.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:56

Kuznetsova perd son titre à San Diego

Svetlana Kuznetsova ne reconduira pas son titre à San Diego. La Russe a déclaré forfait pour l'édition 2011 qui débute la semaine prochaine.
Kuznetsova, N.12 mondiale, n'a pas expliqué les raisons de son retrait. "Désolée les gars, je dois vous informer que je ne défendrai pas mon titre à San Diego et que j'en suis bien désolée", a-t-elle seulement écrit sur son compte Twitter.

Son absence vient s'ajouter à celles de la Tchèque Petra Kvitova et de Kim Clijsters, victorieuses respectivement cette année à Wimbledon et à l'Open d'Australie.

Le forfait de Kuznetsova permet à l'Américaine Vania King, N.88 mondiale, d'entrer directement dans le tableau final. La Russe Vera Zvonareva, N.3 mondiale, bénéficie du statut de première tête de série.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 4:49

Nouveau pépin pour Venus, absente à Toronto

Venus Williams, 34-ème joueuse mondiale, malade, a déclaré forfait pour le tournoi WTA de Toronto qui débute lundi. Les organisateurs l'ont remplacée par la Chinoise Zhang Shuai (WTA 99), une qualifiée.
Cette dernière affrontera la Serbe Ana Ivanovic (WTA 16), mardi au 1-er tour.

L'Américaine, qui ne se sentait pas bien a consulté dimanche un médecin, lequel a diagnostiqué une maladie virale. Elle a déclaré dans un communiqué qu'elle était "extrêmement déçue", et a présenté ses excuses aux spectateurs.

Serena, la soeur cadette de Venus Williams, est engagée cette semaine à Toronto dont la tête de série numéro 1 est la Danoise Caroline Wozniacki. Les autres favorites sont la Russe Maria Sharapova (WTA 5) et Kim Clijsters (WTA 2), théoriquement appelée à affronter Williams (WTA 80) au 3-ème tour.

Les soeurs américaines ont toutes les deux renoué avec la compétition en juin à Eastbourne, en Angleterre. Serena, victime d'une blessure au pied, puis d'un grave problème de santé, une embolie pulmonaire, n'avait plus joué depuis sa finale victorieuse en 2010 à Wimbledon. Venus depuis le dernier Open d'Australie, en janvier, à cause d'une déchirure abdominale.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
jeece




Messages : 829
Date d'inscription : 14/06/2011

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:53

Décidément, quand une sista est fit, l'autre a ses petits bobos
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:14

Venus absente aussi à Cincinnati

Venus Williams, pas encore remise de la maladie qui l'a empêchée de participer au tournoi de Toronto cette semaine, a déclaré forfait vendredi pour le tournoi WTA de Cincinnati qui débute lundi mais s'est déclarée optimiste quant à sa participation à l'US Open.
L'Américaine, victime d'une maladie virale, a indiqué dans un communiqué aux organisateurs qu'elle reprendrait l'entraînement "dans les jours prochains", ajoutant: "Je suis optimiste quant à ma participation à l'US Open", le dernier tournoi du Grand Chelem de la saison qui débutera le 29 août à New York.

Venus Williams avait déjà été absente des courts cette saison entre fin janvier et fin juin à cause d'une déchirure abdominale contractée à l'Open d'Australie. Elle avait repris à à Eastbourne, en Angleterre, avant Wimbledon. L'Américaine de 31 ans, 34e mondiale, n'a joué que trois tournois cette année.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:34

Fin de saison pour Serena

Jill Smoller a confirmé au site tennis.com que Serena Williams ne jouerait plus sur le circuit WTA cette saison. Une nouvelle loin d'être étonnante à trois semaines du terme qui fait suite au forfait de l'Américaine pour la tournée en Asie pour des raisons médicales mystérieuses.

Après un quart de saison joué (6 tournois entre Eastbourne et l'US Open), la finaliste de l'US Open terminera la saison dans le Top 15 mondial après deux titres gagnés (Stanford et Toronto) et une finale à Flushing Meadows.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:22

Venus reporte son retour

Venus Williams a déclaré forfait pour le tournoi d'Auckland qui débutera le 2 janvier en Nouvelle-Zélande.

L'aînée des soeurs Williams n'a plus joué de tournoi en compétition depuis son abandon à l'US Open en septembre. On avait alors appris qu'elle souffrait du syndrome de Sjörgen, une maladie auto-immune.

L'Américaine, qui n'a depuis joué que quelques exhibitions, est retombée à la 102e place du classement WTA. Elle bénéficiait d'une invitation au tournoi d'Auckland, épreuve de préparation à l'Open d'Australie.

Yanina Wickmayer (WTA 26) sera bien de la partie en Nouvelle-Zélande. Elle s'y était imposée en 2010 et avait atteint la finale l'année dernière, battue au stade ultime par la Hongroise Greta Arn (WTA 63).

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 3:03

Sharapova doit faire une croix sur Brisbane

Maria Sharapova ne participera pas au premier tournoi WTA de l'année, à Brisbane, en Australie. La Russe, 4e joueuse mondiale, a déclaré forfait en raison d'une blessure à la cheville gauche.

Sharapova devait prendre part au tournoi de Brisbane pour la première fois de sa carrière (durant la première semaine de janvier). "J'étais vraiment impatiente de débuter ma saison à Brisbane, qui possède une belle réputation", a indiqué la joueuse russe dans un communiqué. "Vraiment dommage que ma cheville n'est pas à 100 pour cent et ne me permet pas d'y être présente cette année."

Une blessure que Sharapova avait subie en septembre dernier à Tokyo et qui l'avait contrainte à l'abandon en Chine et au Masters, fin octobre. "Je prévois néanmoins d'être rétablie pour le premier Grand Chelem de la saison et suis impatiente d'être à nouveau sur le court", a-t-elle conclu. L'Open d'Australie, que Sharapova a remporté en 2008, débute le 16 janvier à Melbourne.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:34

Venus Williams fait l'impasse sur l'Australian Open

Venus Williams a annoncé son forfait pour l'Open d'Australie qui débute le 16 janvier.

L'Américaine, 31 ans, n'est pas encore suffisamment rétablie que pour reprendre la compétition lors de la première épreuve du Grand Chelem de l'année à Melbourne. Elle prévoit sa rentrée sur le circuit pour février.

Souffrant de la maladie de Sjögren, qui s'en prend au système immunitaire, l'aînée des soeurs Williams avait disputé son dernier match lors de l'US Open se faisant éliminer dès le premier tour. Tout juste avait-elle disputé quelques rencontres exhibitions décalant déjà une première rentrée prévue initialement au tournoi de Auckland, en Nouvelle-Zélande, en ce début d'année.

"J'ai le regret de vous annoncer que je suis forfait pour l'Open d'Australie 2012. Après plusieurs mois d'entraînements et de traitement, je fais de très gros progrès pour retrouver mon niveau. Mon régime m'a permis d'améliorer considérablement ma santé et je suis vraiment toute proche de pouvoir effectuer mon retour à la compétition. Mon objectif est de pouvoir revenir sur le circuit en février", a expliqué Venus Williams, aujourd'hui 100e au classement WTA, sur son site internet.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 3:03

Sad !

Petkovic forfait pour l'Australian Open

L'Allemande Andrea Petkovic, N.10 mondiale, a déclaré forfait mercredi pour les Internationaux d'Australie, qui débuteront le 16 janvier à Melbourne, à la suite d'une blessure au dos.

"J'ai eu des problèmes au dos ces trois ou quatre derniers mois", a déclaré la joueuse dans un communiqué, ajoutant: "ces deux dernières semaines en Australie, j'ai eu de plus graves problèmes et je ne pouvais jouer que 30 à 45 minutes sans douleurs".

Andrea Petkovic, âgée de 24 ans, est la deuxième joueuse de premier plan à déclarer forfait pour raison de santé aux Internationaux d'Australie après l'ex-N.1 mondiale, Venus Williams, qui a annoncé lundi renoncer à s'aligner au tournoi pour traiter une maladie auto-immune rare, diagnostiquée en 2011.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:51

Kvitova forfait à Doha

Petra Kvitova a déclaré forfait pour le tournoi de Doha, une épreuve Premier de la WTA disputée sur surface dure, dont la dotation globale est de 2.168.400 dollars et qui débute lundi.

La Tchèque souffre de douleurs au niveau du tendon d'Achille droit, rapporte la presse pragoise. "Je ne suis pas encore complètement remise d'une inflammation", a confié Kvitova, 21 ans, au site internet du journal Dnes. "J'ai derrière moi un début d'année difficile, il faut que je me repose maintenant et que je recupère bien", a-t-elle ajouté.

Kvitova a d'abord remporté avec son compatriote Tomas Berdych la Hopman Cup à Perth (Australie). Elle a ensuite disputé les demi-finales à Sydney et à l'Open d'Australie avant de contribuer à la qualification des Tchèques pour les demi-finales du groupe mondial de la Fed Cup, grâce à la victoire 4-1 à Stuttgart face à l'Allemagne.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 4:01

Li Na, blessée, ne jouera pas à Dubaï

Li Na, N.9 mondiale et première Chinoise à avoir remporté un Grand Chelem l'an dernier à Roland-Garros, est blessée au dos et a déclaré forfait pour le tournoi WTA de Dubai qui commence lundi.

Li Na s'est blessée au dos mardi, pendant son match du 1-er tour du tournoi de Paris-Coubertin, où elle avait abandonné alors que son adversaire, la Bulgare Tsvetana Pironkova, menait 7-6 (7/5), 3-2.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:34

Serena Williams forfait pour Monterrey

L'Américaine Serena Williams a déclaré forfait pour le tournoi de tennis WTA de Monterrey, au Mexique, épreuve sur surface dure dotée de 220.000 dollars, en raison d'une blessure à la cheville, ont indiqué les organisateurs samedi.

Serena Williams avait reçu une invitation pour disputer ce tournoi mexicain qui débute lundi, mais la numéro 12 mondiale, victorieuse de 13 tournois du Grand Chelem, s'est blessée à nouveau à la cheville à l'entraînement et devra également faire l'impasse sur une rencontre exhibition prévue dimanche face à l'Argentine Gisela Dulko.

Le retrait de Serena Williams redistribue les têtes de série. L'Italienne Roberta Vinci devient tête de série N.1 suivie par sa compatriote Sara Errani (N.2) et la Roumaine Sorana Cirstea (N.3).

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:26

Kvitova renonce

La joueuse tchèque Petra Kvitova, N.3 mondiale a déclaré forfait pour le tournoi de Dubai qui a débuté ce lundi, a annoncé son agent.

"Elle a eu beaucoup de fièvre ce weekend qu'elle a terminé aux urgences où on lui a administré des antibiotiques comme aujourd'hui" a déclaré lundi à l'agence de presse tchèque CTK, Karel Tejkal, porte-parole de la joueuse.

Petra Kvitova, 21 ans, titrée en 2011 à Wimbledon, avait déjà déclaré forfait pour le tournoi WTA de Doha (13-19 février dernier) en raison de douleurs au niveau du tendon d'Achille droit.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:18

Azarenka forfait

Victoria Azarenka a déclaré pour le tournoi de Dubaï. La Bélarusse et N.1 mondiale est insuffisamment remise de sa blessure à la cheville gauche. Après le forfait de Petra Kvitova, le tournoi est donc amputée de ses deux premières têtes de série.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:04

Radwanska forfait

La Polonaise Agnieszka Radwanska, victorieuse à Miami samedi, a déclaré forfait pour le tournoi WTA sur terre battue de Charleston qui commence lundi, en raison d'une blessure au dos, ont annoncé les organisateurs.

"Agnieszka Radwanska s'est retirée du tournoi en raison d'une blessure au dos," indique sur Twitter l'organisation.

Du coup, l'Australienne Samantha Stosur, 5e joueuse mondiale, a été désignée tête de série N.1 du tournoi.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 3:43

Petkovic manquera le rendez-vous olympique

L'actuelle N.1 du tennis allemand Andrea Petkovic va être écartée des courts pendant trois mois à la suite d'une blessure à la cheville. Petkovic sera privée de Roland Garros, Wimbledon et des Jeux olympiques.

Petkovic s'est déchiré deux ligaments de la cheville lors de son match contre la N.1 mondiale Victoria Azarenka. Des examens plus poussés devraient déterminer la nécessité ou non d'une opération.

L'Allemande, classée douzième au classement WTA, manquera donc les prochains grands rendez-vous: Roland-Garros, Wimbledon et le tournoi olympique.

Petkovic, 24 ans, était revenue dimanche dernier à la compétition après trois mois d'absence en raison d'une fracture de fatigue dans le bas du dos. Elle avait aussi été privée de compétition pendant six mois en 2008 après la déchirure d'un ligament croisé du genou.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:39

Zvonareva forfait à Roland Garros

La Russe Vera Zvonareva, souffrant de l'épaule droite, a déclaré forfait pour le tournoi parisien. La tête de série N.11 devait faire son entrée en lice lundi.

Vera Zvonareva est remplacée dans le tableau par une "lucky loser", l'ancienne Bulgare et néo-Kazhake Sesil Karatantcheva, quart de finaliste à Paris en 2005.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:41

Petkovic forfait pour Wimbledon

L'Allemande Andrea Petkovic a déclaré forfait pour Wimbledon mercredi, faute d'avoir récupéré d'une blessure à une cheville.

C'est le troisième tournoi du Grand Chelem d'affilée que manquera Petkovic après l'Open d'Australie et Roland-Garros.

L'Allemande, 10e mondiale à la fin de la saison dernière, a d'abord souffert du dos avant de se blesser à une cheville à son retour à la compétition au printemps.

"Malheureusement, je ne pourrai pas revenir à Wimbledon", a annoncé Andrea Petkovic, aujourd'hui 18e mondiale.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueuses blessées / Forfaits
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: WTA :: Infos du circuit WTA-
Sauter vers: