Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les joueuses blessées / Forfaits

Aller en bas 
+4
Thomson
Allezfan
ML
tennisboy_74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:27

Grönefeld aux vestiaires

Anna-Lena Grönefeld demeurera écarter des courts un petit temps en raison d'une fracture de fatigue au pied.
L'Allemande de 24 ans sera absente entre quatre et six semaines. Elle pourrait donc manquer la rencontre de Fed Cup face à la France, prévue les 24 et 25 avril.

La fracture a été diagnostiquée lors d'un scanner effectué en marge du tournoi d'Indian Wells. Grönefeld se plaignait de douleurs au pied depuis deux semaines.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:24

Oh zut pale
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:52

Aïe ! Sad Prompt rétablissement, Anna-Lena ! doigts croisés doigts croisés doigts croisés


Merci pour l'info, Tennisboy
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:40

http://www.welovetennis.fr/fil-info-indiscretions/20839-safina-blessee

Indiscrétions > Safina blessée

Par Alexandra Roost, mercredi 17 mars 2010 à 11:46

La russe Dinara Safina doit renoncer au tournoi de Miami la semaine prochaine. Elle est à nouveau blessée. Elle a annoncé qu’elle ne pourrait être présente en raison de douleurs au dos.
Ces blessures répétées deviennent handicapantes puisque c’est le troisième tournoi de la saison que la russe est obligée de ne pas jouer. Elle devrait faire son retour à la compétition le 26 avril à Stuttgart.

pale
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 3:44

Est-ce qu'elle reviendra un jour ? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 3:01

http://www.welovetennis.fr/wta-miami/20863-sharapova-forfait

WTA - Miami > Sharapova forfait

Par Pauline Dahlem, jeudi 18 mars 2010 à 13:50

Après Dinara Safina (blessée au dos), c'est Maria Sharpova qui a annoncé son forfait pour le tournoi de Miami. La Russe souffre d'une contusion au coude droit depuis Indian Wells et devra observer une période de repos de 3 à 6 semaines.

Et ben... pale
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 4:12

Encore une tête d'affiche qui renonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:27

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100319_231456_serena-et-del-potro-renoncent.html

Le 19/03/2010 à 23:14 | Mis à jour le 19/03/2010 à 23:20

Tennis - Miami
Serena
et Del Potro renoncent

Coups durs pour le tournoi de Miami (24 mars - 4 avril) : la n°1 mondiale Serena Williams mais également Juan Martin Del Potro ont annoncé qu'ils déclaraient forfait.
La première est blessé à un genou et n'a plus été vue en compétition depuis son titre à Melbourne, tandis que le second a toujours des douleurs aux poignets et espère pouvoir faire son retour à Monte-Carlo.
Dans les deux cas, la situation devient inquiétante.

:sceptique:
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:51

http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info

Serena Williams déclare forfait pour Marbella


lundi 29.03.2010, 21:57

La numéro un mondiale, l’Américaine Serena Williams, soigne toujours sa blessure au genou gauche et ne prendra pas part au tournoi WTA de Marbella en Espagne, ont annoncé lundi les organisateurs. « Williams a formellement annoncé aujourd’hui qu’elle se retirait du tournoi qui se disputera à Marbella du 3 au 11 avril », ont-ils indiqué dans un communiqué. La cadette des Williams, qui compte douze trophées du Grand Chelem à son palmarès, soigne une blessure au genou gauche depuis l’Open d’Australie fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:32

S. Williams et Sharapova forfait à Charleston

L'Américaine Serena Williams, N.1 mondiale, a déclaré forfait pour le tournoi de Charleston en raison de la blessure à un genou qui la tient éloignée des courts depuis sa victoire à l'Open d'Australie début février.

Serena Williams a indiqué dans un communiqué que son genou gauche "n'est pas complètement guéri". Elle n'a pas précisé quand elle ferait son retour.

Le tournoi américain, disputé sur terre battue verte et qui débute lundi, devra aussi faire sans Maria Sharapova, forfait. La Russe souffre du coude droit depuis son élimination au 3e tour à Indian Wells en mars. La tenante du titre, l'Allemande Sabine Lisicki, sera égalemente absente. Elle souffre d'une blessure à la cheville gauche.

Source : Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:45

http://www.welovetennis.fr/wta/21772-des-nouvelles-de-safina

WTA > Des nouvelles de Safina


Par Pauline Dahlem, dimanche 18 avril 2010 à 12:40

Dinara Safina s'est exprimée sur son site officiel au sujet de la blessure qui la prive de compétition depuis l'Open d'Australie. La Russe explique qu'elle a doucement repris l'entraîement même si aucune date de retour officiel n'est annoncée.

"Ma blessure en Australie s'est révélée assez grave et elle prend donc beaucoup de temps à guérir. Le souci est qu'elle existait depuis la saison passée. Après mon match à l'Open d'Australie, j'ai passé une IRM qui a révélé une double fracture de fatigue sur la L5S1 ainsi qu'une déchirure musculaire. C'était la pire nouvelle que je pouvais entendre à ce moment-là. Mais aujourd'hui je commence enfin à m'en sortir, même si ce n'est pas aussi rapidement que ce que je souhaiterais. Je suis prudente, mon physio prend bien soin de moi et je recommence doucement à m'entraîner."

pale
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:24

Serena Williams absente jusque fin août

L'Américaine Serena Williams, blessée au pied droit après avoir marché sur des débris de verre dans un restaurant, a déclaré forfait pour les tournois d'Istanbul, Cincinnati et Montréal.
L'Américaine va devoir subir une opération. "Je suis si triste de ne pas pouvoir disputer les prochains tournois parce que je dois me faire opérer au pied. Merci pour votre soutien et j'attends avec impatience de retrouver la compétition", a déclaré Serena Williams, victorieuse à Wimbledon de son 13e tournoi du Grand Chelem.

Serena Williams, 28 ans, s'était coupée au pied droit en marchant sur des débris de verre dans un restaurant la semaine dernière. Elle devrait reprendre la compétition à l'US Open fin août.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:22

Quelle idée de marcher pieds nus dans un restaurant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 3:20

Je me suis déjà fait coupé au pied alors que j'avais des tongs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noodles




Messages : 987
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:58

Moi aussi, j'en ai encore la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:25

San Diego:Azarenka forfait

Après sa victoire à Stanford, Victoria Azarenka souhaite souffler. La Bélarusse a donc déclaré forfait pour le tournoi de San Diego, alors qu'elle devait affronter au premier tour l'Américaine Melanie Oudin.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:21

V. Williams forfait

L'Américaine Venus Williams, quatrième joueuse mondiale a annoncé vendredi qu'elle renonçait à participer au tournoi WTA de Cincinnati la semaine prochaine, en raison de douleurs persistantes au genou gauche.

"Ces trois dernières semaines, j'ai repris l'entraînement, et les douleurs au genou sont apparues la semaine passée", a expliqué l'aînée des soeurs Williams qui n'a plus joué depuis son élimination en quart de finale de Wimbledon.

"Mon encadrement médical m'a recommandé de ne pas revenir à la compétition tant que je ressentais des douleurs. De fait, je ne pourrai malheureusement pas jouer la semaine prochaine" à Cincinnati, a précisé la détentrice de sept tournois du Grand Chelem, dont cinq à Wimbledon. Cincinnati ne verra donc aucune des soeurs Williams. Serena, blessée au pied droit après avoir marché sur des débris de verre dans un restaurant, avait également déclaré forfait il y a trois semaines. La participation à l'US Open de la N.1 mondiale reste, comme pour sa soeur, incertaine.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:59

Venus absente à Montréal après Cincinnati

Déjà absente cette semaine à Cincinnati en raison de douleurs dans le genou gauche, l'Américaine Venus Williams (WTA 4) a également déclaré forfait pour Montréal à trois jours du début du tournoi.

"Je suis désolée de devoir annoncer que je ne serai pas à Montréal la semaine prochaine", a en effet déclaré Venus Williams. "J'espérais être de la partie, mais la douleur ne s'est malheureusement toujours pas dissipée..."

Serena Williams, la soeur cadette de Venus, N°1 mondiale, sera également absente dans la capitale du Quebec à cause d'une blessure à un orteil du pied droit.

Malgré le retrait des Williams, 40 des 45 meilleures joueuses mondiales, dont Kim Clijsters (bye au 1er tour), 7ème au classement WTA, et Yanina Wickmayer (WTA 16), qui sera opposée à la bélarusse Olga Govortsova (WTA 45), figureront dans le tableau de la Coupe Rogers. "Le plus relevé que nous ayons connu ces dernières années", souligne le directeur du tournoi Eugène Lapierre.

Il ne restera que le tournoi de New Haven aux soeurs Williams, pour préparer l'US Open qui débute fin août.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:08

Sharapova forfait

Maria Sharapova, blessée au pied dimanche en finale à Cincinnati, a déclaré forfait pour le tournoi de Montréal cette semaine.

Finaliste de la Coupe Rogers (Une année à Montréal, une année à Toronto) l'an passé, la Russe avait laissé passer trois balles de match contre Kim Clijsters à Cincinnati dimanche. "J'ai ressenti de la douleur dans mon pied à la fin du deuxième set. Ça m'a fait peur, si bien que je dois me retirer de Montréal. J'espère seulement avoir besoin de quelques jours de repos", a indiqué Sharapova, battue 2-6, 7-6(4), 6-2 par la Belge, sur son site officiel. Sharapova devait disputer son premier tour contre la Tchèque Lucie Safarova.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:04

Encore un coup dur...

Serena Williams forfait

Serena Williams, opérée du pied droit et absente tout l'été, ne participera pas à l'US Open. Elle rejoint ainsi Justine Henin dans la liste des absentes de marque, avec un doute concernant sa grande soeur Venus, touchée au genou.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:49

Serena renonce

Eloignée des cours depuis son sacre à Wimbledon en raison d'une blessure au pied, l'Américaine Serena Williams, numéro un mondiale, a une nouvelle fois repoussé son retour à la compétition en renonçant à participer au tournoi de Tokyo du 27 septembre au 3 octobre.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:08

Serena forfait à Pékin

L'Américaine Serena Williams, numéro un mondiale, déjà forfait pour le tournoi de Tokyo qui commence dimanche, a renoncé à celui de Pékin, en raison de sa blessure au pied droit.

"J'ai continué à récupérer de ma blessure au pied mais malheureusement je ne suis pas prête pour les tournois de Tokyo et de Pékin", a indiqué Williams dans son communiqué.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:38

Venus absente aussi à Pékin

L'Américaine Venus Williams, numéro 3 mondiale, a déclaré forfait pour le tournoi WTA de Pékin, qui débute samedi, en raison d'une blessure au genou gauche.
Ce forfait s'ajoute à ceux de la N.1 mondiale Serena Williams et de la récente championne de l'US Open, Kim Clijsters, qui souffrent toutes les deux de blessures au pied. Malgré cela, 16 des 20 meilleures joueuses mondiales seront présentes à Pékin, où la Danoise Caroline Wozniacki, finaliste samedi du tournoi de Tokyo, sera tête de série N.1.

Chez les hommes, le Serbe Novak Djokovic, numéro 2 mondial, tentera de défendre son titre face au Britannique Andy Murray, au Suédois Robin Soderling et au Russe Nikolay Davydenko.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:49

Kuznetsova: fin de saison

Fin de saison pour Svetlana Kuznetsova. La Russe, trop diminuée, a décidé de ne pas prendre part au tournoi de Moscou.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:01

Venus renonce à la fin de saison

La saison est terminée pour Venus Williams. L'Américaine de 30 ans a en effet annoncé son forfait pour les WTA Championships (Masters), qui se déroulent fin octobre à Doha.

L'aînée des Williams fait également l'impasse sur la finale de la Fed Cup face à l'Italie, prévue les 6 et 7 novembre à San Diego.

Venus n'a plus joué depuis le 10 septembre et sa demi-finale de l'US Open perdue face Kim Clijsters. L'Américaine souffre d'une blessure au genou gauche.

"C'est en bonne voie de guérison mais je n'ose pas surcharger le tendon", a-t-elle expliqué.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueuses blessées / Forfaits   Les joueuses blessées / Forfaits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueuses blessées / Forfaits
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs blessés / Forfaits
» Duel des joueuses ! (1/2 finale I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: WTA :: Infos du circuit WTA-
Sauter vers: