Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)

Aller en bas 
+3
tennisboy_74
Letsdream
Thomson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 2:35

CHIC I love you

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 417769_10150570984879044_214293559043_8887123_715535930_n
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:04

La Belgique et la Serbie à égalité

La Belgique et la Serbie sont à égalité 1-1 après la première journée des quarts de finale de Fed Cup samedi. Flipkens n'a pu arrêter Jankovic, pourtant diminuée, mais Wickmayer a rétabli l'égalité face à Jovanovski.

Dans la première partie de la journée, Kirsten Flipkens héritait d'une première balle de break à 1-0 en sa faveur, sauvée par Jankovic. Les deux joueuses conservaient leur mise en jeu jusqu'à 5-5, moment choisi par la Serbe, pourtant pas au sommet de sa forme, pour prendre le service de Flipkens dès sa première balle de break. Elle remportait ensuite une nouvelle fois sa mise en jeu pour s'adjuger la première manche 7-5, dès sa première balle de set.

La N.2 belge ne se laissait pas abattre et débutait le second set sur les chapeaux de roue pour mener 2-0. Jankovic recollait immédiatement à 2-2 avant de breaker sur un jeu blanc: 2-3. Flipkens avait l'occasion à son tour de breaker (0-40), mais Jankovic alignait cinq points pour mener 4-2.

La Serbe, gênée par le froid du Spiroudôme (panne de chauffage) et une blessure à la cuisse gauche, était sur le point d'offir le premier point à son pays, mais c'était sans compter sur la combativité de Flipkens alignait trois jeux pour mener 5-4, avant de s'offrir deux balles de break et donc de set (15-40)! Hélas, la Belge laissait filer les occasions. Jankovic faissait parler son expérience et alignait à son tour trois jeux: 7-5, jeu set et premier point pour la Serbie.

UNE SOLIDE WICKMAYER RELANCE LA BELGIQUE

Un peu tendre dans la première manche, Boja Jovanovski, un moment menée 3-1, réussissait néanmoins à mettre à profit sa seule balle de break pour quelque peu accrocher la N.1 Belge. Malgré quelques moments d'inconstance, Wickmayer restait fidèle à son jeu et déroulait pour empocher le set en 47 minutes (6-4). Le niveau de jeu était nettement plus élevé qu'au cours de la première rencontre entre Flipkens et Jankovic.

L'agressivité du jeu de Jovanovski fit merveille en début de deuxième set. Elle prit Wickmayer à la gorge et rentrait tous ses coups pour mener 4-1, mais ne réussissait à gérer cette avance. La réussite lui tournait le dos et réalisait plus de fautes, avec un style de jeu un peu plus conforme à son classement actuel (105e mondiale).

La Belge effaçait son break de retard et revenait à 4-4 au terme du jeu suivant, alors que la deuxième joueuse serbe craquait. La suite n'était plus qu'une formalité pour Wickmayer, qui n'était plus inquiétée sur les deux jeux suivants, concluant à sa 4e balle de match.

Fed Cup - Belgique/Serbie
Jelena Jankovic (Ser) bat Kirsten Flipkens (BEL) 7-5, 7-5
Yanina Wickmayer (BEL) bat Boja Jovanovski (Ser) 6-4, 6-4

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 6:24

Merci pour ces actus et la photo, Tennisboy ! Alllllez les Belges ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 829
Date d'inscription : 14/06/2011

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:05

Triste d'avoir perdu sur le fil ... Flipper a joué comme un pied auj, dommage de pas avoir donné la chance à Tamaryn pour son simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly


Messages : 2203
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Namur

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:07

yanina a encore joué comme un pied pour le double! ça fait 2 fois de suite qu'elle craque pendant un double décisif :s
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:38

Aly a écrit:
yanina a encore joué comme un pied pour le double! ça fait 2 fois de suite qu'elle craque pendant un double décisif :s

Elle peut pas porter l'équipe Belge toute seul, pour l'instant il ya Kim et elle comme joueuse de haut niveau en Belgique, sans Kim La Belgique n'a pas sa place dans le groupe mondial actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:30

Elles peuvent avoir des regrets !
Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:31

Wickmayer: 'J'ai fait ce que je devais'

Victorieuse 6-1, 6-0 de la jeune Aleksandra Krunic (WTA 198) dans le premier simple de la seconde journée de la rencontre de Fed Cup face à la Serbie, Yanina Wickmayer (WTA 29) a donné l'avantage à la Belgique.

"Ce ne fut pas si facile", a expliqué la N.1 belge. "J'ai été prévenue très tard du forfait de Jankovic et ne connaissais pas du tout mon adversaire, qui de plus n'avait rien à perdre. C'est pour cela que j'ai été un peu nerveuse en début de match. J'ai ensuite essayé de rentrer au plus vite dans mon match et faire ce que j'avais à faire."

En remportant son 17e match de Fed Cup, dont 7 fois ses deux simples Wickmayer pourrait tout doucement rentrer dans la légende de l'équipe belge en seulement cinq années de participation. "Je crois bien que je disputerai aussi le double, s'il est décisif", a-t-elle ajouté.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:32

Wickmayer: 'On a tout donné'

Battues dans le double décisif face à la Serbie en Fed Cup, Yanina Wickmayer et Alison Van Uytvanck estimaient avoir "tout donné".

"C'est bien sûr la déception et la douleur qui règnent", a expliqué Wickmayer. "Le premier set fut très long avec beaucoup de rallyes. A 4-3, on a été très près de faire le break et ça aurait peut-être été un autre match. Dans le dernier set, j"avais mal un peu partout et me sentais fatiguée. En faisant le break sur mon premier service, la Serbie avait fait le plus dur. Cela devenait très difficile de revenir".

Préférée à Kirsten Flipkens pour épauler Wickmayer, Alyson Van Uytvanck, 17 ans, se disait s'être "d'abord très bien amusée sur le court". Pour sa première apparition en Fed Cup (elle était déjà réserviste contre la Tchéquie en avril 2001), elle n'a appris qu'elle jouerait que très peu de temps avant la partie. "Quand Ann Devries m'a demandé de m'échauffer durant le match de Kirsten, j'avais compris. Au début, j'ai ressenti un peu de stress, mais au fur et à mesure du jeu, cela a disparu", a-t-elle conclu, alors que dès lundi elle reprendra la direction de l'école pour terminer son cycle en secondaire.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:33

Devries: 'Le bilan est très dur'

Pour son baptême du feu en tant que capitaine de l'équipe belge de Fed Cup, Ann Devries n'aura pas réussi un premier coup de maître, dimanche à Charleroi, la Belgique étant éliminée.

Affaiblie par l'absence de Kim Clijsters, quelque peu compensée par le forfait d'Anna Ivanovic dans l'autre camp, l'équipe belge ne s'est inclinée qu'à l'issue du double, devenu décisif après les deux succès de Yanina Wickmayer en simple, mais annulés par les deux défaites de Kirsten Flipkens.

"C'était difficile de prendre la décision de la composition du double en raison du peu de temps accordé", a expliqué Ann Devries après coup en conférence de presse.

"Kirsten n'était plus en confiance. Elle jouait mal face à Jovanovski. Déjà vendredi on la sentait moins performante à l'entraînement. Samedi elle manque quelques balles de set face à Jankovic qui auraient pu changer la donne et aujourd'hui elle n'est pas parvenue à faire la différence. C'est pour cela que j'ai fait confiance à Alison, qui ne m'a d'ailleurs absolument pas déçue. On savait qu'elle résiste bien à la pression et elle a joué à un très bon niveau. Le bilan est évidemment très, très dur. Nous étions bien entraînées et très proches de nous hisser en demies".

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:17

Super match de Kirsten samedi contre Jankovic mais quelle déception de la voir jouer si mal le dimanche...

Dommage de voir Yanina craquer complètement après les 2 1er sets du double, cela aurait peut-être été intéressant de faire monter Tamaryn avec Alison ...
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:23

Une erreur de sélection compréhensible

Lors de la conférence de presse de présentation des joueuses sélectionnées pour la Fed Cup, je vous avais raconté mon mini-dialogue avec Ann Devries au sujet du double. Je lui avais demandé quels étaient ses projets en cas de double décisif, ajoutant :« parce que Yanina Wickmayer est vraiment mauvaise dans cette discipline ». Ann avait alors souri, répondant, en substances « oui, mais à deux deux, l’expérience est aussi un facteur important. »

Ce qui n’est pas faux. Mais…

Mais cette expérience ne sert à rien lorsque, comme Yanina, on ne comprend rien au double. Les joueurs de tennis qui me lisent comprendront ce que je veux dire, à savoir que l’on peut être un excellent joueur de simple et ne pas savoir comment il faut jouer en double. Jouer en double nécessite des réflexes, une science du placement, une capacité à boucher les angles ouverts par sa partenaire, une attirance pour le filet, une volonté de croiser de temps en temps, quitte à rater la volée. Le double, ce n’est pas deux simples l’un à côté de l’autre. Non, c’est un jeu qui nécessite coordination. En bref, il faut, je le répète, SENTIR le jeu.

Yanina Wickmayer est une joueuse généreuse, volontaire. Elle adore la Fed Cup et y réussit plutôt très bien. En simple. Car, en simple, elle joue uniquement sur la puissance, sur cette énergie, sur ses bonnes qualités physiques. Elle ne chipote pas, joue peu à la volée, sert correctement, sans plus. Sur ses deux simples, sauf erreur, elle n’a fait qu’une seule volée, ce qui démontre qu’elle n’a pas la base d’une joueuse de double. Ce qui n’est vraiment pas grave puisque, je le répète, ses résultats en Fed Cup méritent un énorme coup de chapeau.
Mais Yanina n’est pas une joueuse de double. Et ne le sera sans doute jamais.

La meilleure joueuse belge de double (hors Clijsters) est sans conteste Kirsten Flipkens. Qui a une vraie main, volleye pas mal du tout, sait monter au filet avec son slice et sent le jeu.
Depuis bien avant cette rencontre – voir mes posts précédents – je préconise de ne pas faire jouer Kirsten le deuxième simple du dimanche pour la préserver pour le double. Je disais encore dimanche matin que si j’étais Ann Devries, je ferais monter une jeune en deuxième simple et que l’autre jeune – plutôt Alison – serait alors sélectionnée pour le double aux côtés de Flipkens.

Je précise tout de suite que, chez moi, il n’y a pas de pression. Que je n’ai pas la moindre personne qui me dise : « tu ne vas quand même obliger les jeunes à jouer un match aussi important. » Je précise aussi que si je me plante, personne ne me critiquera, sauf peut-être l’un ou l’autre d’entre vous. Et, donc, je comprends aussi le choix d’Ann Devries. Flipkens n’avait pas vraiment démérité (encore que) face à Jankovic et, donc, il était tentant de la prendre pour le quatrième simple.

Mais je maintiens que c’était une erreur. Une erreur compréhensible, mais une erreur tout de même car on s’est ainsi privé de la meilleure joueuse de double disponible. Qui s’est grillée mentalement pendant un non simple face à une excellente Jovanovski.
Maintenant, une fois sur le terrain, Alison et Yanina ont tout donné. Le hic, c’est que Yanina a craqué physiquement dans le troisième set et n’a plus été capable de compenser ses carences du double par sa puissance naturelle. Dans les deux premiers sets, elle faisait un peu illusion car, physiquement, elle était au-dessus des deux Serbes. Mais, dès que la puissance de feu s’est éteinte, on pouvait dire au revoir aux chances belges.

Cela étant dit, ces deux Serbes ont été éblouissantes d’audace et de finesse. Ces deux gamines ont réussi à gagner le cinquième point d’une rencontre capitale pour leur équipe. Elles ne se sont pas démontées et ont fait preuve d’un mental exceptionnel. Je dis BRAVO !
Avec une mention toute particulière pour Jovanovski qui, tout au long du week-end, a démontré que son classement était bien trop bas par rapport à son talent. Quant à la petite Krunic, elle est étonnante de ténacité.

Reste que l’on doit nourrir d’énormes regrets au lendemain de cette défaite. Sans Ivanovic et avec une Jankovic diminuée et ensuite absente, la Belgique devait gagner. Kirsten Flipkens a d’ailleurs eu deux balles de set face à Jankovic et aurait gagné le troisième.
Quant au double, j’ai dit tout ce que j’avais à en dire.

Cette défaite marque la fin d’une époque. Kim Clijsters ne jouera plus la Fed Cup, c’est plus qu’évident. Ann Devries va donc devoir maintenant construire pour le futur une équipe dont la leader sera pour quelques années encore une Yanina Wickmayer hyper volontaire et disponible. Avec Yanina, je donnerais maintenant a chance aux trois jeunes que sont An-Sophie Mestach – plutôt très bonne en double -, Alison Van Uytvanck et Tamaryn Hendler. Je ne dis pas qu’il faut se priver de Kirsten Flipkens mais je maintiens qu’elle doit être là, avant tout, pour le double.

Evidemment, il faudra voir comment les joueuses évoluent dans les mois à venir mais, pour moi, c’est vers cela qu’Ann doit aller.

Source : Lesoir.be/AmortieEtLob
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:33

Quelques photos de l'équipe

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Fed-cu10

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Fed-cu11

Le banc belge debout après la victoire de Yanina
[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Fed-cu12

Le banc belge rejoint par An-Sophie Mestach
[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Fed-cu13
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:13

Je suis sur qu'elles peuvent faire de grandes choses... juste un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)   [Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fed Cup] Belgique - Serbie du 4 au 5 février 2012 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Coupe Davis] Belgique - Serbie du 01 au 03 février 2013 au Spiroudôme de Charleroi (Défaite 2/3)
» [Fed Cup] Belgique-République Tchèque du 16 au 17 avril 2011 au Spirdoudôme de Charleroi (Défaite 2/3)
» [Coupe Davis ] Belgique-Espagne du 4 au 6 mars 2011 au Spiroudone de Charleroi (Défaite 1/4)
» [Fed Cup] Suisse - Belgique du 09 au 10 février 2013 au hall des sports de Wankdorf à Berne (Défaite 4/1)
» [Fed Cup] Belgique - Pologne du 20 au 21 avril 2013 à Coxyde en Belgique (Défaite 1/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Actualité Belge-
Sauter vers: