Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les anciennes gloires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les anciennes gloires Empty
MessageSujet: Les anciennes gloires   Les anciennes gloires Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:37

Monica Seles lors des Laureus World Sports Awards 2010...
L'âge ne lui réussit pas... Shocked

Les anciennes gloires 97607600
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Noodles




Messages : 987
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47

Les anciennes gloires Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes gloires   Les anciennes gloires Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:11

On ne peut pas dire qu'elle est moins bien, mais elle a carrément plus la même tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciennes gloires Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes gloires   Les anciennes gloires Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:43

Un petit coup de bistouri Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les anciennes gloires Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes gloires   Les anciennes gloires Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:03

Navratilova souffre d'un cancer

Agée de 53 ans, la légendaire Martina Navratilova a annoncé dans l'émission Good morning America qu'elle souffrait d'un cancer. "Je vais m'en remettre", a-t-elle promis.

Martina Navratilova a annoncé sur la chaîne américaine ABC qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. L'ex-numéro 1 mondiale a révélé avoir été diagnostiquée en février dernier pour un cancer qui n'en était qu'à sa forme la plus précoce. Elle a évoqué le choc de la nouvelle comme "un 11 septembre personnel".

"J'étais dévastée, j'avais l'impression que je perdais totalement le contrôle de ma vie et de mon corps, mais la maladie ne touche qu'un sein et il y a apparemment très peu de chance pour que le cancer revienne. Je sais que je vais m'en remettre entièrement", a expliqué Navratilova, 53 ans. Elle subira six semaines de chimiothérapie à partir du mois de mai.

Martina Navratilova a remporté 18 titres en Grand Chelem sur l'ensemble de sa carrière.

Sport.be

No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Les anciennes gloires Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes gloires   Les anciennes gloires Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:39

Courage... ça va aller, il faut surtout garder espoir, même si c'est parfois très difficile par moments doigts croisés 2
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Les anciennes gloires Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes gloires   Les anciennes gloires Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:52

Des moments difficiles en perspective, mais espérons bien sûr une issue favorable Exclamation doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Les anciennes gloires Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes gloires   Les anciennes gloires Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:27

Citation :
Jennifer Capriati hospitalisée après une overdose

L'ex-championne de tennis américaine Jennifer Capriati a été hospitalisée dimanche après une overdose.

Agée de 34 ans, Capriati, Capriati, qui a remporté plusieurs tournois du Grand Chelem ainsi qu'une médaille d'or aux Jeux Olympiques de 1992, a été transportée d'urgence dans un hôpital de Floride après un appel téléphonique. Selon son père, son état est stable et elle se remet rapidement.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Les anciennes gloires Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes gloires   Les anciennes gloires Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 3:19

Quel gachis...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Les anciennes gloires Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes gloires   Les anciennes gloires Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 4:50

Citation :
Retrouvée inanimée dans sa chambre d’hôtel de River Beach, Jennifer Capriati a été transportée hier matin dans un état critique à l’hôpital. D’après TMZ, l’ancienne championne âgée de 34 ans aurait été victime d’une overdose, après avoir absorbé une quantité importante de médicaments. Fort heureusement, son état s’était stabilisé hier soir : «Elle se remet doucement», a déclaré son père. Sans toutefois évoquer les circonstances du drame. Mais cette hospitalisation alimente la rumeur : Jennifer Capriati aurait tenté de mettre fin à ses jours.
Une retraite difficile


Depuis six ans, la jeune femme a déserté les courts. En 2004, une blessure à l’épaule la contraint à mettre un point final à sa carrière fulgurante. A 14 ans à peine, l’Américaine devient professionnelle. Les médias s’emballent, même si le succès tarde à venir. En 1992, elle se propulse aux quarts de finale dans les tournois du Grand Chelem à trois reprises. L’année suivante pourtant, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études. Un pause qui sera entachée de délits : en décembre 1993, Jennifer Capriati est arrêtée pour vol à l’étalage, puis cinq mois plus tard pour possession de marijuana.

En février 1996, celle qui s’apprête à devenir Numéro 1 Mondial retrouve la compétition. Sa persévérance et son charisme vont payer : en 2001, la tenniswomen remporte l’Open d’Australie puis Rolland-Garros. Duo gagnant. L’année suivante, elle remporte à nouveau l’Open d’Australie face à Martina Hingis.

A l’automne 2004 pourtant, c’est la chute. Blessée à l’épaule, Jennifer Capriati est contrainte d’arrêter le tennis. Mais si la jeune femme s’est retirée de la compétition, elle n’a jamais annoncé officiellement prendre sa retraite. Peut-être espère-t-elle toujours un grand retour sur terre battue ? Car la joueuse américaine vit mal cet échec. D’après ses proches, Jennifer Capriati souffre depuis plusieurs mois d’un état dépressif profond. Un état dépressif qui pourrait expliquer un geste désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Les anciennes gloires Empty
MessageSujet: Martina Hingis (retraitée)   Les anciennes gloires Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 1:01

Elle vient de se marier à Paris avec le cavalier Thibault Hutin.
«Notre mariage peut sembler surprenant pour certains, mais tout était programmé», a expliqué l’ancien numéro un mondial aux «Schweizer Illustrierten».

Les jeunes mariés, qui s’en iront aux Maldives la semaine prochaine pour leur lune de miel, prévoient de célébrer leur union en grandes pompes l’été prochain.

Martina Hingis et Thibault Hutin, qui se sont rencontrés en avril dernier à l’occasion d’un concours hippique près de St-Tropez,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciennes gloires Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes gloires   Les anciennes gloires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes gloires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: WTA :: Infos du circuit WTA-
Sauter vers: