Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jeu-concours Pronotennis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadaleur




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu-concours Pronotennis Empty
MessageSujet: Jeu-concours Pronotennis   Jeu-concours Pronotennis Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 4:28

Bonjour tout le monde !

Je suis un parieur invétéré en tennis et je viens de découvrir un jeu-concours où on peut gagner un voyage pour New-York (+ places Us Open).
Il faut parier sur les 7 Masters 1000 à venir et pour Roland sur les cotes qu'ils vont donner et après tu as des points.
Celui qui a le plus de points gagne (mais y a aussi des cadeaux après chaque tournoi Very Happy ).
Le site : pronotennis.com

Les paris commencent le 1er mars.

Bonne chance, moi je me suis déjà inscrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintin69

tintin69


Messages : 2435
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 63
Localisation : Manage

Jeu-concours Pronotennis Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours Pronotennis   Jeu-concours Pronotennis Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 7:08

Je te remercie nadaleur pour ce message, mais si cela te dit tu peux toujours te mesurer au meilleur du PMTB c'est gratuit et cela ne rapporte rien....
Revenir en haut Aller en bas
nadaleur




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu-concours Pronotennis Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours Pronotennis   Jeu-concours Pronotennis Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 7:40

Bah là justement, c'est gratuit et cà rapporte Wink
Moi si je gagne le voyage d'une semaine à New-York avec le tickets pour l'US Open + hôtel, j'suis comme un dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu-concours Pronotennis Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours Pronotennis   Jeu-concours Pronotennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu-concours Pronotennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Divers :: Vos sites-
Sauter vers: