Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Biographie

Aller en bas 
+9
mésange
Steph
fandekimclijsters
Noodles
bernard
Thomson
ML
tennisboy_74
Eve
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:04

Elle doit être l'une des joueuses qui est restée le plus longtemps à la 2e place du classement.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:06

Clijsters à l'entraînement

Kim Clijsters a repris les entraînements dans la perspective de l'US Open. La Limbourgeoise a confirmé sur la chaîne américaine FOX9 qu'elle avait repris depuis une semaine dans le New Jersey.

Blessée à la cheville le 14 juin dernier lors de son 2e tour au tournoi sur gazon de Rosmalen, Kim Clijsters y avait été éliminée par l'Italienne Romina Oprandi, 82e joueuse du monde. Pire, elle avait été contrainte de déclarer forfait pour les Internationaux de Grande-Bretagne à Wimbledon.

"Oui, je suis de retour à l'entraînement, et je travaille dur depuis une semaine, tout va bien", a expliqué Kim Clijsters lors de son interview sur la chaîne américaine samedi. La 2e joueuse mondiale n'a pas précisé de date pour son retour à la compétition, mais elle s'est fixée comme objectif l'US Open.

"Toutes les épreuves du Grand Chelem ont quelque chose de particulier, leur propre histoire, leur ambiance. J'aime particulièrement l'atmosphère à l'US Open, je m'y sens un peu chez moi. Peut-être parce que c'est l'endroit d'où est originaire mon mari (Brian Lynch) et qu'il a de la famille ici."

Son agence de management, Golazo, communiquera en début de semaine prochaine le calendrier de Kim Clijsters pour les prochaines semaines."

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:46

Et ça continue cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:50

Clijsters: 'Toronto première échéance'

Kim Clijsters séjourne depuis trois semaines aux Etats-Unis, où elle prépare son retour à la compétition. Sa rentrée est prévue à Toronto, confie Kim dans son blog.

"Nous sommes à présent depuis près de trois semaines aux States", annonce Clijsters. "Nous avons d'abord pris soin de visiter famille et amis et nous avons passé quelques très chouettes soirées. La journée, nous allions de temps à autre à la plage, mais il fait crevant de chaud ici, on atteint facilement les 38° la journée. Et il fait très humide. Le dur labeur n'est pas vraiment à l'ordre du jour.."

"Les entraînements se déroulent très tôt ou aussi tard que possible la journée. Car j'ai immédiatement poursuivi la revalidation de ma cheville. Sam (Verslegers, l'ostéopathe de Kim, ndlr) était également présent avec nous durant une petite semaine. J'ai pu reprendre les entraînements physiques en sa compagnie. Depuis le week-end dernier, j'ai repris les entraînements tennis avec Carl (Maes). C'est dommage que je n'ai pas encore été en mesure de m'entraîner à 100% depuis son retour, mais bon, ça va venir!"

"J'était surtout contente de reprendre la raquette après plusieurs semaines de revalidation. En ce qui concerne le tennis, ça se passe plutôt bien et nous enregistrons des progrès. Nous entrons doucement dans une phase plus intensive où nous analysons la réaction de la cheville après chaque effort."

"Sam et Carl ont également travaillé plusieurs jours en toute quiétude et ça se passe merveilleusement. Tout le monde est supermotivé et Carl s'intègre parfaitement dans l'équipe.

"Le tournoi de San Diego est malheureusement prématuré pour ce qui est de reprendre la compétition. Toronto s'inscrit comme le premier rendez-vous. Il me restera ensuite à prendre part à Cincinatti pour être fin prête pour l'US Open. ", conclut Clijsters.

Le tournoi WTA de Toronto débute le 8 août. Il est suivi la semaine suivante par l'épreuve de Cincinatti. La semaine précédent l'US Open, soit la semaine du 29 août, Clijsters ne disputera aucun tournoi.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:20

Statu quo
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:06

Toujours 2è
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 829
Date d'inscription : 14/06/2011

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:10

Et Zvonareva qui la talonne désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:13

Oui d'ailleurs elle est 3ème mondiale au classement WTA de cette semaine (-1 place)
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:55

Fallait s'y attendre...
Elle va perdre des points aussi la semaine prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
jeece




Messages : 829
Date d'inscription : 14/06/2011

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 6:57

Si elle garde la troisième place, ça tiendrait du miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:50

Elle est toujours 3ème
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:59

Elle va sûrement perdre des places vu son forfait à l'us open vu qu'elle était double tenante du titre...
Mais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
jeece




Messages : 829
Date d'inscription : 14/06/2011

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:39

Si elle est encore top 10, ce serait bien Smile maintenant je doute que le classement soit réellement une priorité pour elle, compte tenu de sa situation familiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:10

Elle a bien gagné l'US Open sans être classée alors c'est pas très grave si elle sort du top 10 :p
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:11

Statu quo en 3ème position
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:00

Ca sera plus pareil dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:03

- 6 places, elle est 9ème
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 3:10

Fallait s'y attendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:42

toujours 9ème cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:59

Toujours 9ème
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:20

+ 1 place à la WTA, elle est 8ème
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:48

- 2 places, elle est 10ème
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:28

Oh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 3:58

Clijsters se prépare pour 2012

Kim Clijsters est occupée à sa préparation pour 2012. Mais avant, elle sera présente le 8 décembre prochain pour les Diamond Games au Sportpaleis d'Anvers.

Clijsters a souffert de plusieurs blessures ces derniers temps, notamment à son pied droit et aux abdominaux, qui l'ont privée des courts. "Autant le pied droit que les abdominaux réagissent bien aux efforts. Je continue à faire plusieurs exercices spécifiques dans le cadre de ma revalidation", dit Clijsters sur son blog.

Clijsters devra être prête pour le 8 décembre, pour les Diamond Games. "Nous avons beaucoup entraîné la condition, la puissance, l'endurance et la vitesse. 3 à 4 fois par semaine, j'ai joué avec Carl et mon nouveau sparring partner Stefan Wauters."

Les Diamond Games seront un premier test, mais les choses sérieuses débuteront dès le 1 janvier 2012. "Les prochaines semaines seront consacrées à l'entraînement. Quoiqu'il en soit, je sens que je serais prête pour les Diamond Games ! Dès le 1 janvier, la saison 2012 débutera pour moi avec le tournoi de Brisbane", affirme Clijsters.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





Biographie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Anciennes gloires :: Kim Clijsters-
Sauter vers: