Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clijsters: 'Touchée par les nouvelles de Ford Genk'

Aller en bas 
AuteurMessage
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Clijsters: 'Touchée par les nouvelles de Ford Genk' Empty
MessageSujet: Clijsters: 'Touchée par les nouvelles de Ford Genk'   Clijsters: 'Touchée par les nouvelles de Ford Genk' Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 4:38

Clijsters: 'Touchée par les nouvelles de Ford Genk'

Dans son nouveau post sur son blog, Kim Clijsters se dit sous le choc de la future fermeture de Ford Genk. "Tout va bien en ce qui me concerne, mais ce n'est pas d'application lorsqu'on entend les nouvelles en provenance de Ford Genk".

"Ce qui se passe à Ford Genk ne laisse personne indifférent, et certainement pas moi, en tant que Limbourgeoise et ambassadrice de la province", commente Clijsters. "Je me sens énormément solidaire de tous ces gens qui sont concernés. Nous connaissons tous quelqu'un dans notre famille ou entourage qui est impliqué. Nous ne pouvons qu'espérer qu'on dégagera une solution pour toutes ces personnes et que tout le monde s'en remettra à terme".

Sinon, Clijsters tient la forme. "Entre-temps, je me suis réadaptée à la vie normale. A la maison avec Brian et Jada, sans les impératifs d'un calendrier de tournoi. Un peu de sport, mais à mon rythme et faire des choses qui me plaisent en ce moment: un peu de fitness le matin et ensuite courir un peu, pratiquer le vtt, le squash et le yoga. Au club, je m'investis avec les jeunes de l'académie. S'entraîner dans un tel groupe est très agréable et c'est autre chose que ce que j'ai vécu personellement durant ma carrière".

"Je ne me suis pas encore vraiment reposée. Je suis également occupée avec les nombreuses préparations du 12/12, lorsque je prendrai définitivement congé au Sportpaleis (ndlr. à Anvers) lors des Kim's Thank You Games. Soyez sans crainte, vous en entendrez davantage à ce sujet lors des prochains jours et des prochaines semaines. Mais sachez que ce sera une fantastique soirée pleine de surprises...!", a conclu la Limbourgeoise.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
 
Clijsters: 'Touchée par les nouvelles de Ford Genk'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Anciennes gloires :: Kim Clijsters-
Sauter vers: