Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Kim's Thank You Games" (12/12/12)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 5:50

Ca y est j'ai mes tickets pour le 12/12/12 et sa soirée d'adieu.

Les places seront en ventes dès demain pour le tout public...disons que je fais partie des privilégiés entre 40 et 60€ la place, je conseilles de prendre les places a partir de 50€ car sinon c'est très mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: Re: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:51

Ca me tente bien aussi !

Le site : http://www.gdfsuezdiamondgames.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: Re: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:25

Places réservées, j'y serais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: Re: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:09

Venus Williams accompagne Kim

Kim Clijsters vs. Venus Williams. Telle est l'affiche du simple du Kim's Thank You Games le 12 décembre au Sportpaleis à Anvers.

Le mercredi 12 décembre, Kim Clijsters prendra définitivement congé du tennis. Kim's Thank You Games sera entièrement placé sous le signe de ces adieux. Kim jouera sa toute dernière rencontre contre Venus Williams. L'Américaine a également de beaux souvenirs du Sportpaleis: elle a disputé les Diamond Games à quatre reprises, et remporté deux fois le tournoi.

Venus Williams: "Ce sera également pour moi un moment très spécial. J'étais déjà présente à Anvers lors de la première édition des Diamond Games en 2002. J'y ai toujours joué avec grand plaisir, le public à Anvers est incroyable. C'est un honneur de pouvoir jouer contre Kim lors de son tout dernier match. Je suis impatiente de jouer mais d'ores et déjà ravie de l'invitation!"

Pour Bob Verbeeck, organisateur des Kim's Thank You Games, Venus est l'adversaire rêvée de Kim: "Venus a apporté à travers les années une grande contribution aux Diamond Games, à travers son tennis et ses victoires, mais également au travers de sa personnalité. Venus était présente depuis le début à Anvers, et pour la véritable éclosion de Kim. Nous ne pouvions rendre hommage plus symboliquement à Kim pour ses adieux."

La rencontre de simple sera suivie du show d'adieu Kim's Thank You d'une durée d'une heure. La soirée s'achèvera par une rencontre de double.

Il ne reste pour l'heure que 3000 (des 13.000) tickets disponibles. Vous souhaitez en être? Effectuez sans tarder votre réservation.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: Re: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: Re: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:43

Kim vous offre tennis, show télé et cadeaux

Le programme complet des Kim's Thank You Games with BNP Paribas Fortis, 'fête d'adieu' de Kim Clijsters le 12 décembre au Sportpaleis d'Anvers, a été dévoilé...

Kim's Thank You Games with BNP Paribas Fortis promet une soirée tennistique festive. Elle débutera à 19h30 avec la rencontre de simple entre Kim Clijsters et Venus Williams. L'Américaine a appris il y a plusieurs semaines que l'honneur lui revenait de défier Kim lors de la toute dernière rencontre de sa carrière. En simple du moins.

Car une autre nouvelle est tombée. Kim et Venus seront à nouveau présentes sur le court, à partir de 22h20, mais cette fois elles s'affronteront en double. Venus évoluera au côté de Kirsten Flipkens et Kim formera un duo avec Amélie Mauresmo.

LES DIAMANTS D'AMELIE MAURESMO

Un choix mûrement réfléchi. Kirsten est une grande amie de Kim et Mauresmo entretient, tout comme Williams, une relation particulière avec Anvers. L'Américaine a remporté les Diamond Games à deux reprises et la Française trois fois, ce qui lui a permis de conquérir à titre définitif la précieuse raquette de diamants.

La troisième victoire de Mauresmo remonte à 2007. Elle avait à l'époque battu en finale... Kim Clijsters, laquelle venait quelques semaines plus tôt de mettre un terme à sa carrière, avant d'être fêtée comme on l'imagine dans un Sportpaleis plein à craquer. Cinq ans plus tard, Mauresmo, qui a également pris congé du tennis en 2009, ne pouvait elle non plus manquer cette soirée sportive dévolue à la fin de la seconde carrière de Kim.

CAFÉ CLIJSTERS @SPORTPALEIS

L'émission Café Corsari sera diffusée en direct du Sportpaleis sur la première chaîne flamande (Eén) entre le match de simple et le match de double. Le show télévisé de Freek Braeckman et Tomas De Soete est rebaptisé pour l'occasion Café Clijsters.

L'émission diffusée en direct sur Eén est programmée de 21h30 à 22h30 et promet un show plein de surprises avec et pour Kim. La musique sera très présente et les téléspectateurs et spectateurs du Sportpaleis autont l'opportunité de remporter de nombreux prix. Pour le reste, motus, il convient de ne pas dévoiler les surprises...

CADEAUX POUR TOUS

Les spectateurs présents au Sportpaleis ne rentreront quoi qu'il en soit pas les mains vides. Toute personne présente à Anvers le 12 décembre se verra offrir un colis cadeau d'une valeur de 60 euros, et comprenant un sac de tennis Kim's Thank You Games BNP Paribas Fortis, une gourde Kim's Thank You Games AA Drink, une casquette Kim's Thank You Games Babolat et une lampe led Kim's Thank You Games Adecco.

MAGAZINE ET LIVRE

Les supporters auront en outre l'occasion de se mettre dans l'ambiance avant la soirée fatidique du 12 décembre. A partir du 11 décembre, un 'personality magazine' surr Kim sera disponible en magasin. Et un bouquin sur Kim est en préparation: le seul et unique compte-rendu officiel de sa carrière.

ENCORE DES TICKETS?

Vous souhaitez être de la partie lors des Kim's Thank You Games with BNP Paribas Fortis. Ne tardez pas. Il reste environ 2.000 tickets à vendre l'événement du 12 décembre.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: Re: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:45

Clijsters: 'Il y a toujours de l'ambiance avec Venus'

A un mois exactement des Kim's Thank You Games with BNP Paribas Fortis au Sportpaleis d'Anvers, Kim Clijsters a évoqué l'événement dans la Lotto Arena voisine.

Clijsters se montre ainsi satisfaite du choix porté sur Venus Williams comme adversaire du tout dernier match de sa carrière. "Venus a été particulièrement importante pour le développement et le succès des Diamond Games et très importante pour le tennis féminin en général. Elle a joué un grand rôle dans la lutte pour des primes égales entre hommes et femmes".

"Elle a également joué un grand rôle dans ma carrière. Je me souviens encore bien d'un match à Hambourg que j'avais disputé contre elle au début de ma carrière. Je m'étais inclinée et j'avais alors compris que la route serait encore longue avant de pouvoir faire partie du top absolu. Ce fut pour moi une motivation pour m'entraîner encore plus dur et plus professionnellement".

"Au cours des années, nous avons appris à mieux nous connaître. Venus est une femme avec beaucoup de talents. Et certainement avec le sens de l'humour. Dans les vestiaires, Venus met toujours l'ambiance: musique, chants, danses, rires. Elle rigole volontiers, mais elle est aussi très sérieuse dans son métier et l'exerce vraiment avec plaisir. Il suffit de voir comment elle est revenue cette année après sa maladie. Venus est encore toujours passionnée".

Et quid de la passion pour le tennis de Clijsters ? "Le circuit ne me manque pas, mais bien les contacts sociaux. Je suis encore en contact avec certaines joueuses et j'en ai revues quelques unes au Luxembourg. C'était très chouette. Ce qui va probablement me manquer sera de ne plus prendre l'avion pour l'Australie en janvier. Mais bon, l'hiver froid ici en Belgique aura certainement aussi son charme", plaisante Clijsters.

KC SPORTS & HEALTH CLUB

Le circuit pro ne lui manque pas, mais Clijsters aime toujours le tennis. Et pas un peu! Elle est présente presque chaque jour dans son propre club à Bree, le KC Sports & Health Club. Pour faire elle-même du sport et pour donner des conseils tennis aux jeunes. Kirsten Flipkens s'y rend également régulièrement, mais Clijsters n'envisage pas de devenir coach à plein temps de sa grande amie.

"Ma priorité est désormais à la maison, auprès de Brian et Jada. Je ne partirai donc sûrement pas un mois avec Kirsten en Australie. Cela doit pouvoir par contre se faire de temps à autre sur un tournoi européen, mais il n'y a encore rien de concret à ce sujet. Nous verrons bien. Disputer des matchs exhibition n'est pas non plus à l'ordre du jour, bien que je reçoive de nombreuses demandes. J'attends avec impatience toutes les nouvelles choses qui m'arriveront en 2013, mais je me réjouis d'abord et avant tout d'être le 12 décembre", conclut Kim.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: Re: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:35

Dans les coulisses des Kim's Thank You Games!

Kim Clijsters prendra congé de ses fans mercredi à la faveur des Kim's Thank You Games with BNP Paribas Fortis. La page Facebook de sport.be lèvera un coin du voile en exclusivité ce mercredi!

Notre reporter Facebook disposera d'un full access au Sportpaleis. Il assistera à l'arrivée des joueuses l'après-midi et aux premiers échanges lors de l'échauffement. Vous trouverez ensuite les premières photos sur Facebook. Idem pour ce qui est de la conférence de presse de Venus Williams à 16h30 suivie de celle de Kim Clijsters à 17h.

Les premiers spectateurs sont attendus à 18h. Regi et son DJ-set se chargeront de chauffer la salle. Sur le coup de 19h30, notre reporter Facebook se rendra dans le tunnel des joueuses, lieu de l'échauffement de Kim et Venus avant le dernier match de simple de la carrière de Kim.

A 21h, le Sportpaleis se transformera en Café Clijsters. Tomas De Soete et Freek Braeckman y présenteront un show plein de surprises avec et pour Kim. Si vous suivez la page Facebook de sport.be, vous en aurez un avant-goût.

Cette soirée festive s'achèvera par la rencontre de double entre Kim Clijsters et Amélie Mauresmo face à Venus Williams associée à Kirsten Flipkens. Vous pourrez en outre suivre l'évolution des scores sur le site web de sport.be et des Kim's Thank You Games!

Cerise sur le gâteau: les suiveurs de la page Facebook de sport.be auront l'occasion de remporter un prix unique: l'édition de luxe du compte-rendu officiel de l'ensemble de la carrière de Kim, et signé par ses soins!

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: Re: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:56

J'ai hâte d'y être, départ pour Anvers dans 4 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: Re: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:40

Clijsters: 'Le sport restera toujours ma passion'

Il y a une vie après le tennis pour Kim Clijsters. D'autant que le tennis continuera de tenir une place importante dans sa vie, au même titre que d'autres sports...

Deux heures avant de livrer le dernier match en simple de sa carrière, Kim Clijsters a reconnu être quelque peu nerveuse. Ou est-ce le stress des dernières semaines ? "J'ai eu des journées très chargées avec le magazine (ndlr: le magazine personnel 'Kim', disponible en librairie depuis mardi) et le livre (ndlr: le livre officiel 'Kim Clijsters', présenté mercredi).

"Demain aussi, j'ai encore une journée chargée, mais le calme reviendra ensuite et je reprendrai ma routine quotidienne comme depuis la fin de l'US Open (ndlr: son dernier tournoi officiel début septembre)", confie-t-elle en salle de presse au Sportpaleis d'Anvers. "La seule différence à présent est que je dois encore trouver le temps pour mettre le sapin de Noël...".

'AIDANTE' PLUTOT QUE COACH

Le tennis continuera également de figurer au programme de la routine quotidienne. "Je me rends régulièrement dans mon club à Bree pour y frapper quelques balles avec des jeunes du club ou avec Kirsten Flipkens. Il y a de fortes chances que je l'accompagne sur plusieurs tournois l'année prochaine, mais je ne me vois pas comme coach, mais comme une sorte d''aidante'. Je n'ai pas arrêté pour me retrouver à nouveau toute l'année à monter et descendre d'un avion".

Le tennis n'est d'ailleurs pas le seul sport qui trouve gré aux yeux de Kim. "D'autres sports me plaisent également. Courir, faire du squash, du mountainbike... et si Jada est en train de dormir, je dispute une partie de tennis de table dans le garage avec Brian. Le sport restera toujours ma passion. La compétition, j'ai ça aussi en moi. Lorsque je vais courir avec quelqu'un, je vais sprinter les 500 derniers mètres".

ENCORE UN ENFANT

A quoi rêve encore Kim ? "D'un frère ou d'une soeur pour Jada. Mais mes véritables rêves étaient de devenir numéro une mondiale, de gagner un jour un Grand Chelem,... Ce sont ces choses-là auxquelles je rêvais étant petite. Il s'agit plus désormais de choses que j'aimerais encore accomplir. Comme m'améliorer en yoga par exemple ou d'autres choses très simples. Rester en bonne santé notamment. Et profiter de choses de la vie quotidienne comme la cuisine, la lecture et travailler au jardin".

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: Re: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:41

Une dernière gagnante pour Clijsters
12.12.2012 |
Belga
A l'occasion des Kim's Thank You Games with BNP Paribas Fortis, une soirée festive de tennis en son honneur, Kim Clijsters a tiré un trait définitif sur sa carrière sur les courts.

Une carrière qui aura vu la Limbourgeoise remporter quatre tournois du Grand Chelem, au cours de laquelle elle aura également conquis le coeur des amateurs de tennis belges et du monde entier de part sa personnalité, son ethousiasme et son fair-play.

Le fait que Venus Williams soit l'adversaire de Kim pour son dernier match n'est pas un hasard. L'Américaine a remporté à deux reprises les Diamond Games et entretient donc des liens particuliers avec Anvers et avec Kim. Sur le circuit WTA, les deux joueuses se sont rencontrées 13 fois, avec 6 victoires pour Venus, 7 pour Kim.

On pouvait donc s'attendre à un nouveau duel acharné au Sportpaleis d'Anvers. Il ne le fut toutefois pas totalement. Concentrée, Clijsters s'est battu sur chaque point. A l'image d'un point au deuxième set où, sur une amortie parfaite de Williams, Clijsters se précipita et sortit son célèbre grand-écart.

En conférence de presse avant le match, Venus avait déclaré au sujet de Kim: "elle bouge bien, elle est régulière et joue avec beaucoup d'agressivité. De nombreuses joueuses possèdent une ou deux de ses qualités, mais celle qui les possède toutes les trois... tient la combinaison mortelle".

Ce fut une fois encore le cas sur le court anversois, où résonna pour la dernière fois: game, set & match Clijsters. 6-3, 6-3. On regrettera tout juste que la rencontre s'achève sur une double faute de Venus, soit un cadeau de plus pour Kim.

INTERMEDE MUSICAL

A 21h, le Sportpaleis se transforme en Café Clijsters. Tomas De Soete et Freek Braeckman assurent un show plein de surprises avec et pour Kim. Ainsi que pour les spectateurs présents et les téléspectateurs de Eén.

L'un des moments forts fut la participation musicale de Brian Lynch, mari de Kim. Justine Henin fit également une apparition pour venir féliciter Kim pour sa belle carrière. Le moment gag fut sans conteste la vidéo dans laquelle de nombreux sportifs belges reprennent en playback, Nobody's Wife d'Anouk, l'un des morceaux préférés de Kim.

DOUBLE

Sur le coup de 22h40, Clijsters et Williams remonteront sur le court pour un match de double. Kim jouera aux côtés d'Amélie Mauresmo, triple lauréate des Diamond Games. Venus s'associera elle à Kirsten Flipkens.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: Re: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 5:31

CNN salue également Kim Clijsters

Le départ à la retraite de Kim Clijsters a bien entendu fait le tour du monde. La chaîne télé américaine CNN avait envoyé un journaliste au Sportpaleis pour les adieux de Kim. Un

CNN a fait le déplacement depuis les Etats-Unis pour assister aux Kim's Thank You Games et rencontrer Kim pour une interview. Elle a notamment évoqué sa vie de famille et son grand écart, devenu célèbre aux quatre coins du monde. On apprend également qui Kim considérait comme sa plus solide adversaire...

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





"Kim's Thank You Games" (12/12/12) Empty
MessageSujet: Re: "Kim's Thank You Games" (12/12/12)   "Kim's Thank You Games" (12/12/12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kim's Thank You Games" (12/12/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Anciennes gloires :: Kim Clijsters-
Sauter vers: