Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:30

David joue contre Juan Monaco au 1er tour !
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:19

Ca va être dur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:55

JO: Goffin prêt à poursuivre sur sa lancée face à Monaco

Le seul des cinq Belges à ne pas entrer en lice samedi est David Goffin. Déjà tout heureux de se retrouver aux jeux Olympiques, le Liégeois, 63e mondial, a vu les choses aller très vite ces derniers mois. Son adversaire au premier tour est un gros client: l'Argentin Juan Monaco, 10e joueur du monde.

"Je ne savais forcément pas à quoi m'attendre en venant ici", a avoué David Goffin vendredi lors du point presse à Wimbledon. "Je suis arrivé ici pour mes premiers Jeux. Comme tout le monde, j'ai un peu découvert ce qui se passe. J'ai pu goûter il y a quelques semaines l'ambiance de Wimbledon en Grand Chelem, mais c'est tout de même différent. L'atmosphère est spéciale. Le village est très chouette, tous les Belges sont dans le même immeuble et l'ambiance très bonne."

Son adversaire au premier tour, dans des rencontres au meilleur des 3 manches, l'Argentin Juan Monaco, 28 ans, vient de remporter le tournoi sur terre battue de Hambourg. "Ce ne sera pas facile du tout", confirme David Goffin, 21 ans. "C'est un très bon joueur, en confiance après sa victoire la semaine dernière. Il est en forme. Mais je joue bien pour le moment aussi, j'ai fait un bon Wimbledon. Je ferai de mieux, on verra ce qu'il advient. Je n'ai rien à perdre, on ne sait jamais. C'est de toute façon une chouette expérience.

RTL.BE
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:06

Il perd le 1er set 4-6
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:38

Défaite 4-6 1-6
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:29

Dommage, il doit être déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:30

GOFFIN SANS SURPRISE

Le Liégeois, 61e au classement ATP publié lundi, s'est 6-4, 6-1 face à l'Argentin Juan Monaco, 10e mondial et 9e tête de série du tournoi olympique. La rencontre, initialement prévue dimanche, avait été reporte à lundi en raison de la pluie.

Il ne reste plus qu'un seul Belge en lice en simple messieurs, sur les trois engagés au départ. Tombeur du Tchèque Tomas Berdych (ATP 7/N.6), Steve Darcis (ATP 75) affronte lundi au 2e tour le Colombien Santiago Giraldo (ATP 43). Olivier Rochus (ATP 105) a lui été éliminé au 1er tour 7-6 (7/1), 6-4 par l'Américain John Isner (ATP 11/N.10).

David Goffin, 21 ans, dispute ses premiers Jeux Olympiques. Il est le seul des trois joueurs belges à avoir gagné sur le terrain son ticket pour les JO, grâce à son 8e de finale à Roland Garros. Steve Darcis et Olivier Rochus répondaient aux critères internationaux mais pas à ceux du COIB, qui les a tout de même ajoutés fin juin à la sélection pour Londres.

'TRES PEU DE POINTS AVEC MON SERVICE'

"Je suis vraiment très déçu. Je ne suis pas venu aux Jeux Olympiques pour déjà m'incliner au premier tour. Même si je jouais contre le numéro 10 mondial." Dans le premier set, David Goffin était parvenu à accrocher son adversaire à 4-4. "J'ai eu quelques occasions, mais je n'ai pas été en mesure d'en profiter. Monaco était clairement soulagé d'avoir pu remporter ce premier set. Ca l'a mis en confiance et il s'est mis à mieux jouer."

David Goffin a connu quelques difficultés sur son service tout au long du match. "C'était dur avec le vent. Je n'ai pu faire que très peu de points avec mon service. C'est dommage car ce sont des points faciles. Et lui retournait très bien." Le Liégeois restera encore quelques jours dans la capitale britannique. "Je vais certainement encore suivre les matchs des autres Belges. Mon prochain tournoi sera Cincinnati" (centre-est des Etats-Unis, du 12 au 19/08).

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:42

Effectivement, pas de surprise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)
» Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 2ème tour)
» Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/8 finale)
» Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)
» Campbell's Hall of Fame Tennis Championships 398 250 $ [2012] (S : 1er tour / D : 1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Joueurs pro :: David Goffin-
Sauter vers: