Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+19
Letsdream
bernard
Aly
tof79
Cynthia
joel2
OLYe
Mammatus
riet
Noodles
Steph
Nicolas
Thomson
tennisboy_74
Eve
Allezfan
mésange
ML
detective conan edogawa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 6:16

Bon courage, Detective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:58

bonne_nuit pour les couche-tard et
Salut pour les lève-tôt !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:20

Merci ML Very Happy

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:14

Bon week-end les amis content2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 2:25

Merci mésange et Aless Very Happy

Bon W.E. tout le monde également bisou2
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:05

Bon, je file au boulot !
Belle soirée tout le monde... kisss !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
riet




Messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 73
Localisation : Limbourg

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:49

Bonjour,je vie encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:27

Salut Rita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 6:07

Up j'ai fini vendredi mon cdd je rentre chez moi mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:41

up: apres-demain je pars pour 2 semaines au Vietnam avec une petite escale a KL sur la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:53

Waouw, Alex ! Amuse-toi bien ! Et tiens-nous au courant ! L'humeur du jour - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 4:54

Profite Alex, profite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 6:39

Contente, tant pour Detective que pour Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:30

Bon retour, Detective et bon voyage, Alex Very Happy

Down : on m'a refusé la priorité de droite ce matin et je n'ai pas pu éviter le choc. Dégâts matériels uniquement, c'est le principal mais fallait encore ça cette semaine pale Décidément, j'ai hâte qu'elle se termine !

Up : c'est l'anniversaire de ma fille. Je me souviendrai de ses 14 ans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:38

mésange a écrit:
Bon retour, Detective et bon voyage, Alex Very Happy

Down : on m'a refusé la priorité de droite ce matin et je n'ai pas pu éviter le choc. Dégâts matériels uniquement, c'est le principal mais fallait encore ça cette semaine pale Décidément, j'ai hâte qu'elle se termine !
Désolée pour toi, mésange. Dur dur quand des malheurs s'accumulent. Enfin lorsqu'on en rencontre un de plus, ça c'est l'apothéose ! L'humeur du jour - Page 4 Consol10 Je te souhaite un bon vendredi, et un weekend où tu pourras te récupérer. Profite du succès de Roger en demi-finale ! Wink




mésange a écrit:
Up : c'est l'anniversaire de ma fille. Je me souviendrai de ses 14 ans Exclamation
Bon annif à elle ! L'humeur du jour - Page 4 174879 L'humeur du jour - Page 4 Cake10 Profite-en, toi aussi, mésange !
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:47

Triste pour toi, mésange pale
Même si ce ne sont que des dégâts matériels, ce sont toujours des tracas dont on se passerait bien... Courage !!!

Et bonne anniversaire à ta fille bisou2
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:32

Merci Allezfan et ML bisou1

Je transmettrai à ma fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:27

UP : Le PMTB a de plus en plus de succès et tant mieux Very Happy ! Aucune jalousie, loin de là, je trouve cela super pour ceux qui y participent Very Happy

DOWN : le forum s'essoufle, quasi pas d'interventions sur le forum proprement dit Crying or Very sad
Mais le forum, à part de plate-forme pour le jeu des pronostics, il sert à quoi alors... :sceptique: Question
Perso, j'essaie de l'animer au mieux avec les dernières news, mais manifestement, c'est une pierre dans la marre, puisqu'il n'y a aucun échange qui suit...
A ce rythme-là, je ne vais pas continuer à passer mon temps à rechercher des infos qui n'intéressent personne... désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:38

Désolée que tu trouves tout ce que tu nous a fait une perte de temps, ML. Perso j'apprécie beaucoup les articles et les infos que tu mets sur le forum. Quant à moi, j'ai passé des mois plutôt chargés - histoires familiales L'humeur du jour - Page 4 Icon_rolleyes - donc je n'ai pas pû répondre autant que je l'aurais préféré. Mais ça fait toujours plaisir de te lire.

Mais bien sûr, il ne s'agit pas de "devoir" ! Si tu n'as pas envie de chercher tous ces news etc, on peut très bien comprendre ça. Je sais que toi aussi t'as plein de choses à faire, et pas beaucoup de temps libre ! Wink Mais ne crois pas qu'on n'apprécie pas tout ce que tu as fait. En effet tu animes beaucoup ce forum, et je n'hésite pas à te remercier en public.

L'humeur du jour - Page 4 759367
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:15

Moi aussi, je n'ai pas posté autant que je l'aurais voulu pour cause de forfait internet limité

Up: 1 je suis rentrée chez moi
2 je viens de reussir à mettre Internet sur mon ordinateur (illimité et en wifi)
3 je pourrais passée en théorie plus de temps sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:21

Sympa ! Contente que tu est bel et bien de retour chez toi, Détective ! 2009, ça a été l'année de déménagement pour toi, n'est-ce pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:31

Oui tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 4:17

ML a écrit:
UP : Le PMTB a de plus en plus de succès et tant mieux Very Happy ! Aucune jalousie, loin de là, je trouve cela super pour ceux qui y participent Very Happy

DOWN : le forum s'essoufle, quasi pas d'interventions sur le forum proprement dit Crying or Very sad
Mais le forum, à part de plate-forme pour le jeu des pronostics, il sert à quoi alors... :sceptique: Question
Perso, j'essaie de l'animer au mieux avec les dernières news, mais manifestement, c'est une pierre dans la marre, puisqu'il n'y a aucun échange qui suit...
A ce rythme-là, je ne vais pas continuer à passer mon temps à rechercher des infos qui n'intéressent personne... désolée Neutral

Oh ML pale personnellement pour l'instant, je suis contente qu'arrive la fin de saison car je ne sais plus où donner de la tête LOL mais j'apprécie les articles que tu postes et les trouve bien intéressants Very Happy Fin de la semaine prochaine, ce devrait être plus calme et je serai plus présente en principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mésange

mésange


Messages : 1974
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 59
Localisation : Liège

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 4:18

detective conan edogawa a écrit:
Moi aussi, je n'ai pas posté autant que je l'aurais voulu pour cause de forfait internet limité

Up: 1 je suis rentrée chez moi
2 je viens de reussir à mettre Internet sur mon ordinateur (illimité et en wifi)
3 je pourrais passée en théorie plus de temps sur le forum !!!


Que de bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:15

down: un peu malade et épuisée par mon stage qui vient de se terminer !
up: je devrai avoir plus de temps à passer sur le forum désormais...
Personnellement ML, je trouve les info que tu cherches très intéressantes.

Contente pour toi détective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: