Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Retraitée] Dinara Safina

Aller en bas 
+7
Eve
Allezfan
Noodles
ML
tennisboy_74
Thomson
mésange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 4:20

Merci, Aless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 6:52

Merci, Tennisboy pour la photo, et ML pour l'article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:25

Stanford
Pas de chance pour Dinara - défaite en 3 manches face à Date Krumm (âgée 39 ans ! [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_eek ) 6-4, 6-7 (0), 2-6. [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Kopfschuettel Dur dur d'essayer de retrouver sa forme après des problèmes de dos tellement graves. Courage, Dinara !

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 1289063365
Getty Images
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly


Messages : 2203
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Namur

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:48

Dinara déjà éliminée au premier tour de l'US Open. Elle a été battue 6-3 6-4 par Hantuchova... ça doit faire mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:03

Et les émotions de Dinara - en effet ça faisait peine à voir. [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_pale

Ce n'était pas faute d'avoir essayé qu'elle a été éliminée ; mais son jeu manque de la régularité - on comprend ça après toutes ses blessures. Mais dur dur cette défaite, quand-même.

Courage, Dinara !
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:35

AO 2011

Défaite pour Dinara en premier tour face à Kim, sans y gagner le moindre petit jeu. pale Quel début de l'année ! Bien sûr elle a eu de la mauvaise chance d'affronter une joueuse qui joue comme #1 mondiale, en premier tour, vraiment un mauvais tirage. Mais perdre 0 et 0... [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 No310 Je n'ai pas eu l'occasion de suivre le match, mais j'imagine que Dinara aurait dû y être super-tendue. Je suis telllllllement déçue pour elle. Qu'elle puisse retrouver la bonne forme de 2009, et vite ! [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 755834


[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 849835233-18012011093617
Reuters

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 3926489185-18012011090417
Reuters

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 1280143570-18012011090532
Reuters

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 66887998-18012011093115
Reuters

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 1057350808-18012011092917
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:04

C'est clair que ça doit vraiment faire mal un tel score pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 3:50

Elle m'a donné l'impression de plus savoir jouer au tennis :s
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 5:50

Elle m'a l'air dépassée... la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:25

Safina fait un break

Dinara Safina a déclaré jeudi forfait pour Roland Garros, le troisième tournoi du Grand Chelem de l'année, qui débutera le 22 mai à Paris. La Russe a décidé de faire un break.
L'ancienne numéro un mondiale, finaliste des Internationaux de France en 2008 et 2009, a précisé qu'elle interrompait sa carrière pour une durée indéterminée.

"Je ne sais pas combien de temps je serai éloignée des courts parce que je ne veux plus me torturer et martyriser mon corps", a déclaré au journal russe Sports Express Dinara Safina, qui souffre du dos depuis plusieurs mois.

"J'en ai assez d'entendre de la part de mon coach les mêmes questions à l'entraînement: 'Comment va ton dos ? Peux-tu faire cet exercice ?'. J'en ai assez de me battre avec moi-même", a-t-elle ajouté.

Agé de 25 ans, Dinara Safina a occupé la première place mondiale d'avril à octobre 2009. Elle a remporté 12 titres WTA, mais aucun en Grand Chelem. Elle a disputé la finale de Roland Garros en 2008 et 2009 et de l'Open d'Australie en 2009. La petite soeur de Marat Safin a été éliminée au 1er tour des trois derniers tournois du Grand Chelem qu'elle a disputés.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:41

Merci, Tennisboy.

De triste nouvelle... Sad Je me demande si nous la verrons jamais plus sur le court... Enfin le principal, c'est la santé, mais je suis tellement triste pour Dinara qui est grande battante et qui a subi plein de déceptions à cause de son dos blessé. Qu'elle se remette vite, et on espère la revoir un de ces jours dans les grands tournois. [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 86568 [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 86568 [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 86568
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:11

Safina met fin à sa saison

Dinara Safina ne jouera plus cette année. La Russe a annoncé sur son site internet qu'elle mettait un terme à sa saison en raison d'une blessure persistante au dos.

L'ancienne numéro un mondiale n'a plus joué depuis le tournoi de Madrid, en mai.

"Je suis désolée de dire que mon dos fait toujours des siennes et que je ne pourrai pas rejouer avant au moins la fin de l'année", déclare la joueuse de 25 ans.

Après Roland Garros et Wimbledon, la soeur de Marat Safin manquera donc aussi l'US Open, le dernier Grand Chelem de l'année, qui débute fin août à New York.

Dinara Safina occupe actuellement la 65e place du classement mondial.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:38

merci pour cette triste nouvelle Tennisboy.

J'espère que cette blessure ne mettra pas un terme à sa carrière. Cela serait vraiment dur. Mais c'est ça qui est arrive à Tati Golovin, n'est ce pas ? Ces blessures de dos sont graves...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 829
Date d'inscription : 14/06/2011

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:41

Son frère n'a pas arrêté pour des maux de dos récurrents ? Ce serait en effet dommage, sympathique joueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:42

Safina se retire

La Russe Dinara Safina, ancienne N.1 mondiale, met à 25 ans un terme à sa carrière en raison de douleurs persistantes au dos, a annoncé son frère Marat Safin vendredi.

"Dinara a décidé d'arrêter sa carrière, elle va bien dans sa vie de tous les jours mais elle n'est plus en mesure de jouer au tennis professionnel", a déclaré Safin, lui-même ancien N.1 mondial.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Driveshaft

Driveshaft


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38

[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:42

Dinara n'a pas annoncé sa retraite c'est Marat qui l'a fait pour elle. Elle a déclaré qu'elle se donnait encore une chance si elle se sentait en meilleure forme pour revenir sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Dinara Safina   [Retraitée] Dinara Safina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retraitée] Dinara Safina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Retraitée] Camille Pin
» [Retraitée] Elena Dementieva
» [Retraitée] Patty Schnyder
» [Retraitée] Amélie Mauresmo
» Les anciennes gloires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: WTA :: Joueuses-
Sauter vers: