Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2. Andy Murray

Aller en bas 
+8
Thomson
Eve
ML
Allezfan
babikovpsg94
tennisboy_74
Bubble
mésange
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:45

Il assure sur ses terres...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:21

Andy a bien joué en ce Wimbledon, il a élevé son niveau de jeu. Match intéressant en perspective, où il affrontera le talentueux Tsonga. J'espère que Andy sera le plus régulier, et que la pression qu'il subit en jouant "chez soi" ne le fera pas se déconcentrer... 2. Andy Murray - Page 4 Finger10


2. Andy Murray - Page 4 St-and10 Allez Andy ! 2. Andy Murray - Page 4 St-and10
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:25

En route pour les 1/2...

2. Andy Murray - Page 4 102547329
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:39

Murray: "J'ai dû attendre"

Acculé pendant deux heures, Andy Murray a su patienter face à un Tsonga entreprenant avant de reprendre l'ascendant psychologique dans ce quart de finale. toujorus est-il que l'Ecossais ne s'attend pas non à une partie de plaisir au prochain tour face au N.1 mondial, Rafael Nadal...

"Les deux premiers sets ont été très serrés. Il a frappé des coups énormes et ne m'a donné aucun rythme. C'est difficile de savoir comment jouer contre quelqu'un qui cherche systématiquement le coup gagnant. Je n'ai pas été surpris par son niveau de jeu. Je le connais depuis longtemps et je sais qu'il peut jouer un tennis incroyable. J'ai dû m'accrocher et attendre que l'orage passe."

"Avoir gagné le deuxième set m'a fait beaucoup de bien. Il (Tsonga) m'a dit que ce serait un plaisir de me voir gagner le tournoi. C'est sympa d'entendre ça d'un autre joueur. Il est au top depuis un moment, il sait à quel point c'est dur d'aller jusqu'au bout."

"Je ne sais pas si la défaite de Federer augmente mes propres chances. Berdych est un grand joueur et quand il évolue à son meilleur niveau il peut battre tout le monde. Il m'a battu à Roland-Garros il y a trois semaines et ça ne ressemble plus à un si mauvais résultat aujourd'hui. Je joue le N.1 mondial au prochain tour, ce serait stupide d'envisager dès à présent de possibles retrouvailles avec Berdych."

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:45

Merciii, Tennisboy Very Happy

Bravo, Andy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:00

Murray quitte MacLagan

Andy Murray, N.4 mondial, s'est séparé de son entraîneur Miles MacLagan, avec qui il collaborait depuis deux ans et demi. "J'ai eu une excellente relation avec Miles ce deux dernières années et demi et je veux le remercier pour sa contribution positive à ma carrière", a déclaré l'Ecossais.

Tandis que Roger Federer est allé chercher Paul Annacone pour animer ses sessions d'entraînement estivales, Andy Murray a décidé d'alléger son staff. L'Ecossais va préparer l'US Open avec Alex Corretja et sans Miles MacLagan avec qui il travaillait depuis 2007.

"Cela a été un privilège de travailler avec Andy comme entraîneur et je suis heureux d'avoir joué un rôle dans sa carrière", a affirmé MacLagan, lui-même ancien joueur professionnel. Pour l'instant, le joueur de 23 ans va travailler avec l'ancienne vedette espagnole Alex Corretja en attendant de se choisir un nouvel entraîneur. Murray se trouve actuellement au tournoi de Los Angeles, sa première compétition depuis sa défaite en demi-finale de Wimbledon face à Rafael Nadal, en juin dernier.

L'Ecossais est toujours en quête d'un premier titre en Grand Chelem et selon son ancien entraîneur Mark Petchey, il a sans doute ressenti le besoin d'un changement. "Il étaient arrivés au bout de la route", a déclaré Petchey à la chaîne anglaise Sky Sports.

LES COACHES DE MURRAY EVOQUENT ANDY (d'après un article du Guardian)

Judy Murray (coach 1990-1998)

Andy a joué au football jusqu'à 14 ans. Judy, la mère, confirme qu'il est important de développer sa coordination en pratiquant plusieurs sports, quel que soit le sport que l'on pratique par la suite.

Leon Smith (1999-2004)

Andy regardait beaucoup d'autres matches quand il ne jouait pas. Il a dû supporter pas mal de pression, déjà, après sa victoire à l'Orange Bowl des moins de 12 ans.

Pato Alvarez (2003-2005)

A la Sánchez-Casal academy de Barcelone, Andy apprend à jouer selon un système de jeu de base (lequel, ce n'est pas dit, dommage, ndlr). Il a aussi appris à grandir en tant que joueur professionnel. En même temps, il étudie à la Schiller Internatinoal School.

Mark Petchey (2005-2006)

"Mon objectif était de le motiver et de le faire rentrer dans le top 100."

Brad Gilbert (2006-2007)

"J'ai essayé de lui faire rencontrer des gens pour améliorer son physique (là encore on ne sait pas qui, ndlr)"

Miles Maclagan (2007-2010)

"Mes impressions lors des premiers entraînements, c'est qu'il était vraiment un sacré bosseur. Je pense qu'il a trouvé son jeu."

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:55

Qualification pour les 1/4 à Toronto en battant Monfils 6/2 0/6 6/3
Prochain tour contre Nalblandian...

2. Andy Murray - Page 4 4057248757-12082010221219
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 2:01

Murray 22 - France 0

Avec sa victoire en huitièmes de finale à Toronto hier face à Gael Monfils, le Britannique Andy Murray continue sa série folle en remportant son 22ème succès consécutif face à un joueur français depuis plus de deux ans et demi.

Le Britannique reste invaincu depuis 2008 face à quatorze joueurs tricolores différents (Gael Monfils, Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon, Jeremy Chardy, Arnaud Clement, Sebastian Grosjean, Paul-Henri Mathieu, Marc Gicquel, Jonathan Eysseric, Richard Gasquet, Michael Llodra, Julien Benneteau, Fabrice Santoro et Nicolas Mahut) sa dernière défaite remontant en janvier 2008 au premier tour de l'Open d'Australie face à Tsonga.

Dur pour les Bleus !

Tennis365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:36

Victoire facile sur Nalblandian... 6/2 6/2 !

2. Andy Murray - Page 4 3899799720-13082010184850
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:52

Murray persiste et signe

Andy Murray a battu Roger Federer en finale du Masters 1000 de Toronto 7-5, 7-5 pour soulever son 15e titre ATP en carrière. L'Ecossais, N.4 mondial et tenant du titre au Canada, remporte son 5e Masters après 2h04 de match interrompu par la pluie. Le Suisse se consolera en étant N.2 mondial, lundi.

MASTERS TORONTO - Finale

Andy Murray (GBR/N.4) bat Roger Federer (SUI/N.3) 7-5, 7-5 en 2h04

Après Rafael Nadal, Roger Federer. Andy Murray n'a pas volé sa victoire à Toronto dimanche. Solide tout au long de la semaine dans ce tournoi qui lui sourit pour la 2e année de suite, l'Ecossais a été fidèle à lui même en finale face au Suisse qui jouait pour un 17e titre en Masters : agressif et concentré. Pourtant, jouer RF à ce stade de la compétition n'a jamais été une partie de plaisir pour lui. Les trois fois précédentes se sont soldées par trois désillusions, dont deux en finale de Grand Chelem : l'US Open en 2008 et récemment à l'Open d'Australie 2010 en janvier. Mais cette année sur ciment, la donne a changé.

Il avait déjà démontré la veille qu'il était le patron sur dur en dominant coup sur coup un David Nalbandian en pleine bourre et un Rafael Nadal qui tarde à retrouver son niveau printanier. Finalement, Murray n'a fait que confirmer cela face à Federer. Pourtant, la pluie a failli en décider autrement. Pendant deux heures, le temps a mis cette rencontre entre parenthèse, avant de redonner des ailes à l'Helvète mal en point avant l'interruption (5-7, 1-2). C'était sans compter sur l'abnégation de Murray qui ne se laissait pas impressionner par le regain de forme de son adversaire. "C'est tellement dur de conclure un match contre Roger, a-t-il déclaré à l'issue du match. Les conditions étaient incroyablement difficiles pour nous deux."

Après trois défaites de rang dans ses face-à-face face au Suisse, Andy Murray est devenu le 5e joueur à battre l'ex-N.1 mondial et Rafael Nadal dans un même tournoi. Le dernier à avoir accompli cette performance était Nikolay Davydenko, au mois de janvier à Doha, Juan Martin Del Potro, Novak Djokovic et David Nalbandian sont les autres joueurs ayant signé cette performance. Une liste de noms où il ne manquait plus que Murray, présent dans le Top 5 mondial depuis deux ans. Mieux encore, il devient le 4e joueur de l'ère Open à conserver la Rogers Cup et succède à Andre Agassi, dernier à avoir réussi un doublé au Canada en 1994 et 1995, après John McEnroe et Ivan Lendl. Pour sa 4e finale en 2010, Federer s'incline pour la 3e fois après deux précédentes défaites en finale de Halle et Madrid, pour la 11e fois en finale de Masters. Le Suisse, qui repassera N.2 mondial la semaine prochaine, sera à Cincinnati pour défendre son titre. Et, pourquoi pas, répondre à Murray comme il l'avait fait l'an passé après une défaite à Indian Wells...

Eurosport

2. Andy Murray - Page 4 3136088748-15082010215612

2. Andy Murray - Page 4 859102835-15082010190906

2. Andy Murray - Page 4 136126707-15082010225222
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 3:54

Murray: "Je veux en gagner un"

Andy Murray a frappé un grand coup en conservant son titre à Toronto. Vainqueur de Federer et Nadal dans le même tournoi, l'Ecossais a franchi un nouveau cap. Et le N.4 mondial se verrait bien réaliser un joli coup dans un tournoi du Grand Chelem. Pourquoi pas à l'US Open dans une quizaine de jours?

Pouvez-vous nous dire ce qui vous satisfait le plus ? Gagner votre premier titre en 2010 ou battre Roger Federer en finale ?

A.M. : Je n'ai pas pensé à ça à la fin du match... Je ne sais pas combien de fois j'ai perdu face à Federer en finale. Trois fois je pense. C'est génial de gagner ce tournoi, mais ça l'est tout autant de battre pour la première fois Roger et Rafael (Nadal) dans le même tournoi. C'est ça, je pense, la chose la plus plaisante, d'autant que je ne perds pas un set contre eux. C'est bon pour la confiance dans les semaines à venir.

Vous disiez que vous vous êtes surpris vous-même cette semaine. Dans quelle mesure ?

A.M. : Je disais ça surtout dans ma façon de jouer. Je me sens plus libéré, je suis agressif sur mes coups mais relâché sur le court. Je suis incroyablement content et soulagé de gagner ce tournoi, mais je ne veux pas m'emballer. J'ai vécu l'une de mes meilleures semaines. Je pense que cela vient aussi du fait que j'ai eu un long break après Wimbledon pour me reposer et être prêt physiquement. Il y a quelques année après l'US Open, j'ai eu quatre ou cinq semaines de relâche, et ai remporté le tournoi de Madrid. C'est aussi pour cela que les gars du haut de classement jouent un peu mieux : parce qu'ils prennent une pause. Je crois que ça aide.

Êtes-vous surpris d'avoir gagné ce tournoi dans un entraîneur à vos côtés ?


A.M. : Non car tout le travail accompli est toujours là. Vous ne devenez pas un mauvais joueur parce que vous n'avez pas d'entraîneur. J'ai beaucoup travaillé depuis quelques mois, juste avant et après Wimbledon pour me préparer à cette tournée américaine. Si vous jouez bien ou pas, ce n'est pas dû à la présence ou non d'un entraîneur. Donc cela me surprend peu.

Battre Nadal et Federer la même semaine doit vous donner plus de confiance pour Cincinnati et l'US Open ?


A.M. : Bien sûr, d'autant qu'après l'Open d'Australie, je n'ai pas joué particulièrement bien. Les choses peuvent changer très vite dans un laps de temps très court. Mais évidemment, se sentir bien après cette semaine est important avant de jouer à Cincinnati. Battre Nadal et Federer dans le même tournoi n'arrive pas souvent, mais je n'oublie pas non plus ma victoire sur Nalbandian, également sans perdre de set. J'espère pouvoir garder cette confiance jusqu'à New York. J'ai vraiment hâte d'être à l'US Open. Cela a toujours été un tournoi que j'aime jouer. Je peux faire de belle choses là-bas.

Après votre parcours canadien , vous n'avez plus rien à prouver. En avez-vous encore envie, notamment en Grand Chelem où vous avez joué deux finales ?

A.M. : Je veux gagner un tournoi du Grand Chelem. C'est quelque chose que je n'ai pas. Je crois que je suis assez bon, mais cela reste un objectif très, très difficile à atteindre car il y a toujours des joueurs comme Rafael ou Roger qui restent les deux meilleurs joueurs actuellement. C'est une ère difficile, mais c'est aussi quelque chose qui est excitant et stimulant. Si vous pouvez le faire, cela restera comme la plus grande réalisation. Dans la mesure où je joue très bien, j'espère pouvoir faire un gros coup comme ça à l'US Open. Le ciment est ma meilleure surface et je compte bien en profiter.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Invité
Invité




2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 4:11

J'ai l'impression qu'il a enfin digéré sa finale de l'Open d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:33

Défaite en 1/4 à Cincinnati face à un très bon Mardy Fish...

2. Andy Murray - Page 4 L4670354

2. Andy Murray - Page 4 2482737817-20082010175548

2. Andy Murray - Page 4 3162021640
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:52

Décompression...

2. Andy Murray - Page 4 284764290-01092010192236
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:35

Murray: "Un match parfait"

Andy Murray a qualifié de "match parfait" son entrée en lice en Masters Cup face à Robin Söderling (6-2, 6-4).

"Tactiquement, j'ai fait un grand match. J'ai joué du tennis intelligent. En passing, je n'ai pas forcément cherché les lignes, mais plutôt à lui faire jouer beaucoup de balles en situation inconfortable", a commenté l'Ecossais, un des plus fins stratèges du circuit.

Soderling a, lui, eu l'impression "de ne pas être vraiment là", au moins au début du match. "Après ça, j'ai parfois tapé assez fort dans la balle, j'ai essayé d'être agressif, mais à chaque fois que je montais au filet il sortait un joli coup", a reconnu le Scandinave.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:37

Merci, Tennisboy !

2. Andy Murray - Page 4 Girl-waving-scottish-flag Bravo, Andy ! Allleeeez ! Il est en forme - on ose espérer qu'il pourrait arriver en demi-finale... 2. Andy Murray - Page 4 Scotland


2. Andy Murray - Page 4 L4862183
Associated Press

2. Andy Murray - Page 4 L4862149
Associated Press

2. Andy Murray - Page 4 2158329814-21112010165525
Associated Press
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:24

Une belle entrée en matière Andy1
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 7:30

Défaite en 2 sets face à Roger...

2. Andy Murray - Page 4 843cc0a337c9dd44dc25e845313fb7ca-getty-tennis-atp-finals-federer-murray

2. Andy Murray - Page 4 Ap-2120e4cc1d764df3b5fe1043faaa6385

2. Andy Murray - Page 4 Ap-30fa197d09f64cbfac4468e24ec9a2b0

2. Andy Murray - Page 4 Ca3f3492b893ef2014698e2ae241315f-getty-105132471bg231_atp_world_to
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:25

Il doit être déçu... une défaite aussi sèche devant son public !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:40

Dur dur ça pour Andy... Sad Pendant tout le match il n'a pas été en forme, bien trop de fautes directes, trop peu de premières balles... Faut admettre aussi - Roger a tout simplement trop bien joué, alors même si Andy aurait été en forme, je ne suis pas confiante qu'il aurait gagné.

Alors, courage, Andy ! Qu'il sorte son meilleur jeu contre Ferrer !
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:19

Murray garde Corretja

Andy Murray a décidé de garder l'Espagnol Alex Corretja pour entraîneur lors de la première partie de la saison 2011, a annoncé le joueur britannique sur son site internet.
L'Ecossais, N.4 mondial, avait d'abord engagé l'ancien finaliste de Roland-Garros comme conseiller pour la terre battue en mai 2008, avant de se séparer de Miles Maclagan en juillet dernier pour faire du Catalan son entraîneur principal.

Il avait toutefois déclaré en octobre vouloir trouver un nouveau coach.

Source : Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:11

Sage décision.

Merci pour l'info, Thomson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:48

Andy est assez impressionnant à Melbourne où il se qualifie aisément pour le 3ème tour !

2. Andy Murray - Page 4 1237283348-20012011114617

2. Andy Murray - Page 4 3923802026
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:41

J'espère qu'il va continuer comme ça. Bravo, Andy ! Go, go, go !
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 2:31

Qualification facile pour les 1/8 à Melbourne...

2. Andy Murray - Page 4 4077586021-tennis-2011-australian-open-day-six-melbourne-park
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





2. Andy Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Andy Murray   2. Andy Murray - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Andy Murray
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Retraité] Andy Roddick
» Rogers Cup 2 430 000 $ [2010] (Gagnant : A. Murray)
» US Open 11 777 000 $ [2012] (Gagnant : A. Murray)
» Valencia Open 2 019 000 € [2009] (Gagnant : A. Murray)
» AEGON Championships 627 700 € [2011] (Gagnant : A. Murray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: ATP :: Joueurs-
Sauter vers: