Tennis Belge

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Articles de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
tennisboy_74

MessageSujet: Re: Articles de presse   Lun 12 Nov 2012 - 10:49

Un Kim Clijsters Invitational l'an prochain

La fin de carrière de Kim Clijsters ne signifie pas la fin des grandes soirées tennis à Anvers. Après les Kim's Thank You Games, place au Kim Clijsters Invitational l'année prochaine.

Depuis 2001, Anvers accueille le gratin du tennis mondial. Et continuera de le faire. "Les Brilliant Games, un match démonstration entre Kim Clijsters et Justine Henin, constitua en 2001 notre premier événement tennis à Anvers", se souvient Bob Verbeeck de l'organisateur Golazo.

"Le succès de Kim et Justine a conduit aux Diamond Games. D'abord en tant que tounoi WTA, ensuite sous la formule des dernières années avec des matchs exhibition. Les Diamond Games se transforment cette année en Kim's Thank You Games, mais nous poursuivrons avec du grand tennis à Anvers après la retraite de Kim".

"Le Kim Clijsters Invitational sera un tournoi de démonstration qui verra Kim inviter des joueurs actuels et anciens. Hommes et femmes", conclut Verbeeck. "Pour en savoir plus sur les noms et le format exact de l'événement, c'est encore beaucoup trop tôt, mais la formule ressemblera à celle utilisée aux Etats-Unis avec la populaire World Team Tennis", précise Verbeeck.

Sport.be

MessageSujet: Re: Articles de presse   Dim 2 Déc 2012 - 5:54

Clijsters récompensée par la WTA

Kim Clijsters a reçu de la WTA le prix Karen Krantzcke, qui récompense le professionnalisme, l'attitude et le sens du fair-play d'une joueuse lors de la traditionnelle annonce des récompenses annuelles.

Si l'Américaine Serena Williams a été élue joueuse de l'année pour la 4e fois de sa carrière, le "Come back de l'année" a été décerné à la Russe Yaroslava Shvedova dans une catégorie où Kirsten Flipkens faisait partie des nominées.

La révélation de l'année est la Britannique Laura Robson, le double de l'année est composé des Italiennes Roberta Vinci et Sara Errani, qui hérite aussi du titre de meilleure progression de l'année.

Sport.be

MessageSujet: Re: Articles de presse   Mar 11 Déc 2012 - 11:34

MessageSujet: Re: Articles de presse   Lun 25 Fév 2013 - 3:43

Kim a annoncé sur son compte Twitter que Jada allait être grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

MessageSujet: Re: Articles de presse   Lun 25 Fév 2013 - 5:50

Ouiiiiiiiiiiiii, félicitations à la petite famille Wink

Kim Clijsters attend un second enfant

Kim Clijsters a confié sur son blog qu'elle attendait un second enfant. "Nous avons une très chouette nouvelle: Jada va devenir soeur aînée!".

"Ce n'était pas un secret, Brian et moi-même songions à agrandir la famille. Et voilà: Jada aura un petit frère ou une petite soeur mi-septembre. Nous sommes évidemment super heureux. Tout va bien en ce qui me concerne. Je suis plus vite fatiguée de temps en temps, mais c'est tout. Nous sommes déjà impatients de nous retrouver prochainement à quatre."

Sport.be

MessageSujet: Re: Articles de presse   Lun 8 Avr 2013 - 22:38

Clijsters : "Je savoure les choses normales"

De passage à Paris pour célébrer le premier anniversaire de la marque USANA dont elle est ambassadrice, Kim Clijsters a pris le temps de se confier sur sa nouvelle vie. " À présent, je suis une mère normale et j'apprécie le temps passé avec ma famille. Je savoure les choses normales comme accompagner Jada à l'école. Je m'occupe aussi de mon académie qui me prend pas mal de temps. "

Eurosport

MessageSujet: Re: Articles de presse   

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22