Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alisa Kleybanova

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:30

Alisa Kleybanova 250px-10

Carrière professionnelle 2003
Pays Russie
Naissance 15 juillet 1989 (1989-07-15) (20 ans)
URSS Moscou
Taille / poids 181 cm / 72 kg
Prise de raquette Droitière
Revers à deux mains
Gains en tournois 1 233 923 $
Palmarès
En simple
Titre(s) 1
Meilleur classement 23e (18/05/2009)
En double
Titre(s) 3
Meilleur classement 10e (01/02/2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:31

Kleybanova frappe fort

Alisa Kleybanova 553820-6883330-317-238

Premier titre WTA pour Alisa Kleybanova à Kuala Lumpur. Une belle victoire pour cette Russe de 20 ans, qui a dominé Elena Dementieva en deux sets 6-3, 6-2. C'était la première fois que les deux compatriotes se rencontraient sur le circuit. Alisa était 29e mondiale avant le début du tournoi.

WTA KUALA LUMPUR - FINALE :

Alisa Kleybanova (RUS, 4) bat Elena Dementieva (RUS, 1) 6-3, 6-2

Alisa Kleybanova devait concrétiser ses progrès. Après une saison 2009 intéressante, cette jeune russe au tennis rugueux, avait déçu début 2010 avec un seul grand match, à l'Open d'Australie, perdu en trois sets devant Justine Henin au 3e tour. Avec une victoire convaincante sur sa compatriote Elena Dementieva, N.7 mondiale et excellente depuis janvier, elle peut désormais s'installer durablement dans le top 30, voire top 20 du classement WTA. Alisa a dominé haut la main sa rivale à l'issue d'un match de 1h40, surpassant cette dernière, pourtant tête de série N.1, en tous points du jeu, signant notamment quatre aces.

La tête de série numéro 4 a mis la pression sur sa compatriote, poussant cette dernière à la faute et marquant des points grâce à des services intelligents ouvrant sur des coups droits gagnants. Tout au long du match, la jeune Russe a joué un jeu agressif et n'a montré aucun signe d'intimidation pour son aînée de 28 ans, septième joueuse mondiale, et ses puissants coups de fond de court, ripostant par des retours précis. "Je suis bien sûr heureuse de gagner ce tournoi. Ça a été une semaine difficile pour moi", a-t-elle déclaré.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:52

Deuxième titre de l'année pour Alisa... elle gagne à Séoul !

Alisa Kleybanova 4047308087-26092010061016
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Aly

Aly


Messages : 2203
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Namur

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 4:59

Alors qu’elle célèbre ce vendredi son
vingt-deuxième anniversaire, Alisa Kleybanova est soignée en Italie d’un
cancer des ganglions de stade 2.


Alisa Kleybanova souffre d’un grave problème de santé.
La Russe, qui célèbre ses 22 ans ce vendredi, est atteinte d’un cancer
des ganglions de stade 2, selon Tennis Channel. Elle est
actuellement prise en charge dans une unité de soins en Italie. Classée
28e joueuse mondiale, Kleybanova est éloignée des courts depuis son
élimination au deuxième tour du tournoi de Rome en mai dernier par
Shahar Peer.
source: sport365.fr
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 829
Date d'inscription : 14/06/2011

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 6:48

Ouch, sacré coup dur. Ça fait peur d'imaginer qu'on puisse se choper un cancer si jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:38

Wouaw voila une bien triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:07

22 ans... pfffffff !
Bon courage à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 6:34

Dur dur ça ! Ohlalalala. Des prières pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:03

TROP CONTENT !!!!

Kleybanova a vaincu le cancer

Alysa Kleybanova, touché par un cancer l'an passé (lymphome de Hodgkin), fera son retour sur les courts WTA à Miami où elle a obtenu une invitation. La Russe de 22 ans était classée à la 20e place mondiale avant de quitter le circuit professionnel en mai dernier pour se soigner.

"J'ai terminé mes traitements en décembre et mes derniers examens il y a deux semaines en Italie, explique la Russe sur le site de la WTA qui a publié son message destiné à ses fans. Les traitements ont réussi et les docteurs sont satisfaits de ma santé actuelle. Je me sens super bien ! "

"J'ai repris l'entraînement et là je suis en Floride. Physiquement les débuts ont été très durs mais il y avait tellement d'émotion que je ne voulais pas quitter le court. C'est fantastique et je savoure encore plus qu'avant. La compétition m'a tellement manqué. Je vous dis à très bientôt car j'ai obtenu une invitation pour Miami."

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:05

Génial, très bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:14

Super, cette nouvelle ! Merci, Tennisboy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:02

Kleybanova: 'Profiter de chaque point'

Alisa Kleybanova a joué son premier match pour son retour après son cancer de la glande lymphatique. Elle s'est imposée au premier tour du tournoi WTA de Miami en trois sets.

La Russe a dominé la Suèdoise Johanna Larsson (ATP 64): 2-6, 6-3, 6-2. Au deuxième tour, Kleybanova (ATP 248) affrontera sa compatriote Maria Kirilenko (WTA 22).

Kleybanova avait fait savoir en juillet 2011 qu'elle souffrait d'un cancer de la glande lymphatique, mais est désormais complètement rétablie. "Le premier match est toujours difficile, mais je n'avais surtout aucune idée de ce à quoi je devais m'attendre", a déclaré la Russe sur le site internet de la WTA. "J'appréhende désormais mes match de façon totalement différente. C'est mon travail, mais je veux profiter de chaque point et de chaque instant de jeu. Si je n'avais pas gagné aujourd'hui, je n'aurai pas été déçue. Ce fut un moment émotionnel. Quoiqu'il en soit, je n'oublierais jamais ce match", a ajouté Kleybanova, qui bénéficiait d'une wildcard pour ce tournoi.

Kleybanova, 22 ans, absente des courts depuis une dizaine de mois, avait reçu un dernier traitement en décembre dernier. Elle avait atteint l'année passée la vingtième place au classement mondial. La Russe compte deux tournois WTA et cinq titres en double à son palmarès. Son dernier match datait de début mai 2011 au tournoi de Rome.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Allezfan

Allezfan


Messages : 4683
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 74
Localisation : Londres

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 5:39

Sympa ! Merci, Tennisboy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisa Kleybanova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaysian Open 220 000 $ [2010] (Gagnante : A. Kleybanova)
» Hansol Korea Open 220 000 $ [2010] (Gagnante : A. Kleybanova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: WTA :: Joueuses-
Sauter vers: