Tennis Belge

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Fed Cup ] Belgique vs Estonie - 24 et 25 avril 2010 à l'Ethias Arena de Hasselt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tof79

MessageSujet: Re: [ Fed Cup ] Belgique vs Estonie - 24 et 25 avril 2010 à l'Ethias Arena de Hasselt   Dim 25 Avr 2010 - 23:40

Eve a écrit:
Je confirme ce qu'a dit Tof79, super ambiance à Hasselt cheers Le public était à fond derrière Justine pour le 1er match, on voyait qu'elle a fait tout ce qu'elle a pu, c'était triste sa défaite (quand elle revenue sur le banc pendant le match de Yanina, Kirsten avait l'air de la réconforter Wink ), public un peu KO pendant le 1er set de Yanina, puis on s'est bien défoulé pendant les deux suivants Very Happy

Quelle belle expérience content2

Quel week end de feu rentré chez moi à 1h du mat c t génial

Ca c'est du public derrière une équipe nationale ....

Quel dommage pour Justine mais j'ai trouvé qu'elle avait pas d'envie ni de punch et carlos l'a confirmé dans une intervieuw.

Je pense en effet qu'elle était pas dans les meilleures conditions, mais bon une championne comme elle doit passer au delà de ça.

Mais bon ça a donné du suspens. Je confirme qu'à 62 ds le match de Yanina, on s'est posé des questions mais quel mental cette fille et surtout un terrible soutien du public.

Vivement le groupe mondial YES
Revenir en haut Aller en bas
tof79

MessageSujet: Re: [ Fed Cup ] Belgique vs Estonie - 24 et 25 avril 2010 à l'Ethias Arena de Hasselt   Dim 25 Avr 2010 - 23:42

Steph a écrit:
tof79 a écrit:
très chouette ambiance, je reviens d'hasselt et j'y retourne demain.

Il a fallu le match de yanina pour que l'ambiance monte d'un cran, par contre pas top les places fort excentré du terrain dommache

SInon c bien cool, j'espère que ce n'est pas trop grave, dommage qu'on ne peut pas voir Justine sur le terrain.

C'était quoi exactement cette histoire de bisous dans le piublic avant le match de Kim?

C'était avant le premier match pour se mettre dans l'ambiance Smile
tof79

MessageSujet: Re: [ Fed Cup ] Belgique vs Estonie - 24 et 25 avril 2010 à l'Ethias Arena de Hasselt   Lun 26 Avr 2010 - 1:52

L'équipe de Belgique de Fed Cup de tennis sera fixée le mercredi 2 juin sur le nom de son adversaire l'année prochaine au premier tour du groupe mondial 1.

Après trois années d'absence, la Belgique a gagné le droit de figurer parmi les huit meilleures nations du tennis mondial féminin, grâce à son succès 3-2 sur l'Estonie ce week-end à Hasselt.

Les adversaires possibles de la Belgique au 1er tour (quarts de
finale) en février 2011 sont l'Italie (déplacement), la Russie
(déplacement), les Etats-Unis (domicile), la Slovaquie (domicile), la France (déplacement), l'Australie (déplacement) ou la République tchèque (déterminé lors du tirage au sort).

La Belgique a remporté la Fed Cup en 2001 à Madrid, s'imposant 2-1
en finale face à la Russie. En 2006, la Belgique s'est inclinée en
finale 2-3 contre l'Italie au Spiroudome de Charleroi.

Faut attendre février 2011 pfffffff
mésange

MessageSujet: Re: [ Fed Cup ] Belgique vs Estonie - 24 et 25 avril 2010 à l'Ethias Arena de Hasselt   Lun 26 Avr 2010 - 2:17

Bravo les filles Clap Clap Clap
ML

MessageSujet: Re: [ Fed Cup ] Belgique vs Estonie - 24 et 25 avril 2010 à l'Ethias Arena de Hasselt   Lun 26 Avr 2010 - 3:42

mésange

MessageSujet: Re: [ Fed Cup ] Belgique vs Estonie - 24 et 25 avril 2010 à l'Ethias Arena de Hasselt   Lun 26 Avr 2010 - 4:15

Merci ML Very Happy j\'adore
tennisboy_74

MessageSujet: Re: [ Fed Cup ] Belgique vs Estonie - 24 et 25 avril 2010 à l'Ethias Arena de Hasselt   Sam 1 Mai 2010 - 6:32

Merci pour toutes ces infos !
Ravi que cette victoire belge...

MessageSujet: Re: [ Fed Cup ] Belgique vs Estonie - 24 et 25 avril 2010 à l'Ethias Arena de Hasselt   

[ Fed Cup ] Belgique vs Estonie - 24 et 25 avril 2010 à l'Ethias Arena de Hasselt
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4