|
| Auteur | Message |
|---|
Allezfan

Messages: 4011 Date d'inscription: 12/09/2009 Age: 62 Localisation: Londres
 | Sujet: Gaël Monfils Jeu 14 Jan 2010 - 23:06 | |
| Janvier 2010Gaël à l'entraînement...  AFP/Getty Images _________________ Qu’est-ce que la tolérance? c’est l’apanage de l’humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d’erreurs; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c’est la première loi de la nature.
Voltaire
|
|
 | |
ML

Messages: 4366 Date d'inscription: 05/09/2009 Age: 63 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Gaël Monfils Jeu 14 Jan 2010 - 23:23 | |
| Je le préfère comme ça, avec les cheveux courts Merci, Allezfan  |
|
 | |
tennisboy_74

Messages: 14967 Date d'inscription: 06/09/2009 Age: 24 Localisation: Jumet
 | Sujet: Re: Gaël Monfils Mer 20 Jan 2010 - 15:04 | |
| Monfils se met 5 sur 20A l'issue de sa victoire face au Croate Veic, Gaël Monfils portait un regard très critique sur son niveau de jeu. Deux matches, deux victoires en trois sets... Gaël Monfils vit un début d'Open d'Australie tranquille mais il se montre cependant sévère avec son niveau de jeu. "J'ai eu 2 premiers tours faciles mais bon, cela n'empêche pas que je ne suis pas satisfait de mon jeu. Sur une échelle de 1 à 20, je me mettrais un 5. Et Roger (Rasheed son coach) me collerait probablement un 2", a-t-il ainsi lancé en conférence de presse avant de lancer comme un avertissement à son prochain adversaire. "Contre Isner, j'ai l'intention de me mettre une bien meilleure note à la fin du match." Eurosport   _________________  |
|
 | |
Allezfan

| Sujet: Re: Gaël Monfils Mer 20 Jan 2010 - 15:34 | |
| Merci, Tennisboy ! Allez, Gaël !!  _________________ Qu’est-ce que la tolérance? c’est l’apanage de l’humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d’erreurs; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c’est la première loi de la nature.
Voltaire
|
|
 | |
tennisboy_74

| |
 | |
Allezfan

| Sujet: Re: Gaël Monfils Jeu 11 Fév 2010 - 1:08 | |
| Merci, Tennisboy  _________________ Qu’est-ce que la tolérance? c’est l’apanage de l’humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d’erreurs; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c’est la première loi de la nature.
Voltaire
|
|
 | |
tennisboy_74

| Sujet: Re: Gaël Monfils Sam 15 Jan 2011 - 10:04 | |
| Monfils touché au dos
Gaël Monfils a ressenti une douleur au niveau du dos alors qu'il disputait la finale du tournoi exhibition de Kooyong. Il espère que "ce n'est grave", à la veille du début de l'Open d'Australie.
Monfils a été gêné lors de la deuxième manche de son match, perdu, face à Lleyton Hewitt 7-5, 6-3. "J'ai ressenti le problème alors que j'avais fait le break, puis de nouveau, mais un peu plus fort", a déclaré le Parisien, ajoutant qu'il se sentait "fatigué". "J'espère que ce n'est pas grave, je dois encore voir mon docteur, a-t-il précisé. Je dirais que j'ai joué avec moins de conviction dans la deuxième manche, à certains moments j'essayais de tester mon dos."
"Mais j'ai une journée de repos dimanche et j'espère être à 100% pour mon début", a-t-il dit. Monfils doit affronter au 1er tour de l'Open d'Australie, qui débute lundi, le Néerlandais Thiemo de Bakker, avant un éventuel 8e de finale face à Andy Roddick."
Eurosport _________________  |
|
 | |
Allezfan

| Sujet: Re: Gaël Monfils Sam 15 Jan 2011 - 12:01 | |
| ohlala ! Merci, Tennisboy _________________ Qu’est-ce que la tolérance? c’est l’apanage de l’humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d’erreurs; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c’est la première loi de la nature.
Voltaire
|
|
 | |
tennisboy_74

| Sujet: Re: Gaël Monfils Lun 17 Jan 2011 - 9:06 | |
| Monfils: "Un moment de peur"Pour la première fois de sa carrière, Gaël Monfils a remonté un handicap de deux sets. Mené 7-6, 6-2, 5-2 par Thiemo de Bakker, il s’en est finalement sorti 6-7, 2-6, 7-5, 6-2, 6-1 et ne cachait pas sa satisfaction lors d’une conférence de presse pleine de bonne humeur. "C’est de la réussite. Je perds deux sets zéro, je suis très loin. Mais j’ai su garder des idées positives alors qu’il menait largement." "A un moment donné, je me disais qu’il allait prendre conscience qu’il était en position de gagner. Il fallait qu’il rate à un moment donné et c’est ce qui est arrivé. Dès que j’ai vu une ouverture, j’ai su la saisir. Mais oui, j’ai eu un moment de peur." Eurosport  _________________  |
|
 | |
tennisboy_74

| |
 | |
Allezfan

| Sujet: Re: Gaël Monfils Sam 22 Jan 2011 - 13:38 | |
| Ohlalalala ! On ne sait jamais avec Gaël ! Tandis que Stan, c'est un joueur régulier, dont le jeu est presque toujours à un bon niveau. Donc... pas surprenant , ce résultat. Dommage de lui dire au revoir en ce tournoi, quand-même...  _________________ Qu’est-ce que la tolérance? c’est l’apanage de l’humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d’erreurs; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c’est la première loi de la nature.
Voltaire
|
|
 | |
tennisboy_74

| Sujet: Re: Gaël Monfils Sam 19 Mar 2011 - 14:23 | |
| Monfils forfait
Gaël Monfils, blessé au poignet gauche depuis un mois, a renoncé vendredi à disputer le tournoi de Miami (E-U), deuxième Masters 1000 de la saison, qui commence mercredi prochain.
Absent depuis son forfait avant les demi-finales de San Jose le 12 février, le N.11 mondial ne figure plus sur la liste des joueurs engagés à Miami, tournoi qu'il avait déjà manqué en 2010 à cause d'un souci à la main gauche.
Le Parisien, qui a dû faire l'impasse sur Indian Wells (E-U) mais aussi le premier tour de Coupe Davis, espère être rétabli pour le début de la saison sur terre battue et notamment le Masters 1000 de Monte-Carlo du 10 au 17 avril.
|
 | |
Allezfan

| Sujet: Re: Gaël Monfils Sam 19 Mar 2011 - 22:26 | |
| Aïee !  Qu'il soit bientôt remis ! Merci pour l'info, Tennisboy  _________________ Qu’est-ce que la tolérance? c’est l’apanage de l’humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d’erreurs; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c’est la première loi de la nature.
Voltaire
|
|
 | |
tennisboy_74

| Sujet: Re: Gaël Monfils Ven 30 Sep 2011 - 23:03 | |
| Leconte avec Monfils
Henri Leconte va être aux côtés de Gaël Monfils pour les tournois de Valence et de Bercy. Sur son site, l'ancien tennisman annonce qu'il va le coacher en parralèle avec Patrick Chamagne.
"Je vais l'aider à préparer les grandes échéances et, vu mon expérience, ça ne peut que être bénéfique pour lui. Gaël est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui a un potentiel énorme, un jeu atypique et beaucoup de charisme. C'est un gros challenge pour moi mais qui me fait très plaisir", explique Leconte sur son site.
|
 | |
tennisboy_74

| Sujet: Re: Gaël Monfils Sam 7 Jan 2012 - 20:23 | |
| Défaite en finale à Doha contre Tsonga...  _________________  |
|
 | |
|