Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Empty
MessageSujet: Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers   Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 6:56

Voilà, c'est officiel, Kirsten remplace Yanina.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Empty
MessageSujet: Re: Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers   Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:51

http://www.dhnet.be/sports/tennis/article/292097/kirsten-flipkens-de-charleroi-a-anvers.html

Kirsten Flipkens, de Charleroi à Anvers

(09/12/2009)

Samedi, la Campinoise jouait face à Henin avant de participer aujourd’hui à la fête de Clijsters à Anvers

ANVERS Invitée de dernière minute, Kirsten Flipkens aura le privilège d’ouvrir le bal ce soir devant une salle comble.

Initialement, Bob Verbeeck avait prévu d’opposer la Suissesse Patty Schnyder à la révélation de l’année, Yanina Wickmayer et demi-finaliste du dernier US Open.

L’Anversoise attend toujours la décision du tribunal civil de Bruxelles dans la plainte contre sa suspension d’un an décidé par le Tribunal antidopage flamand. Elle ne peut donc toujours pas jouer. Elle sera toutefois présente à Anvers pour soutenir ses collègues et amies.

Bob Verbeeck a donc sur le champ changé son fusil d’épaule en invitant la Campinoise, grande amie de Kim Clijsters. Le week-end dernier, Kirsten Flipkens, fort sollicitée, se produisait sur une autre scène, celle du Spiroudome devant quelques milliers de personnes.

“À Charleroi, j’étais un peu fatiguée dimanche lors de ma rencontre contre Alizé Cornet” , confie la Campinoise. “Je n’avais pas assez récupéré de ma rencontre face à Justine Henin. Physiquement, je ne suis pas encore au point. Et c’est tant mieux. Mon objectif sera de m’envoler pour l’Australie en pleine possession de mes moyens. Néanmoins, disputer des exhibitions reste très intéressant pour une joueuse en préparation car elle se confronte à des matches de haut niveau. Comme toutes les autres joueuses, j’ai besoin de pression et de montée d’adrénaline pour mieux jouer.”

Pas de doute, ce soir, ses vœux seront exercés. De pression, il en sera question pour Flipkens sur le coup de 19h. “Je suis stressée. Effectivement, jouer devant plus de 14.000 personnes n’arrive pas tous les jours. Lors d’une exhibition, on joue à fond, mais tout en tentant des coups plus risqués.”

Au terme de cette première rencontre, un show musical proposé par Milk Inc servira de transition avant le début de l’affiche de la soirée entre Clijsters et Williams.

Après ses exhibitions à Charleroi et à Anvers, Flipkens poursuivra un entraînement intensif jusqu’au 3 janvier, date à laquelle elle s’envolera pour le tournoi de Hobart.

Thibaut Vinel

©️ La Dernière Heure 2009

----------------------------------------------------------------------

Kirsten1 Kirsten1 Kirsten1
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Empty
MessageSujet: Re: Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers   Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 2:20

Est ce que ça passe à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Empty
MessageSujet: Re: Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers   Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 5:15

Sur LaDeux, à partir de 20h00, d'après mon programme http://www.cinetelerevue.be/fr/programmes-tele.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
detective conan edogawa

detective conan edogawa


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Lannoy

Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Empty
MessageSujet: Re: Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers   Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Messages : 4366
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Empty
MessageSujet: Re: Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers   Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:52

Kirsten Flipkens s'est inclinée 6-4, 6-3 face à Patty Schnyder.

Dommage mais pas mal, quand même Wink

Elles ont fait un bon match d'exhibition et se sont bien amusées, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Empty
MessageSujet: Re: Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers   Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:54

Quelques jolis échanges... dans une bonne ambiance !
Bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Contenu sponsorisé





Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Empty
MessageSujet: Re: Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers   Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond Games Anvers / Antwerp - 9 décembre 2009 à Anvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Joueuses pro :: Kirsten Flipkens-
Sauter vers: