Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche partenaire Bruxelles

Aller en bas 
+3
tonyfr
pierretruong
sosick
7 participants
AuteurMessage
sosick




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

Recherche partenaire Bruxelles Empty
MessageSujet: Recherche partenaire Bruxelles   Recherche partenaire Bruxelles Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:03

Bonjour,

Je recherche un partenaire d'entraînement (le mercredi et/ou jeudi soir) de préférence.

J'ai un niveau début de M2 (15/5, 15/4). Je recherche idéalement quelqu'un dans la fourchette C30-C15.3 (je peux jouer jusqu'à C15 en balle).

pluchpluch
Revenir en haut Aller en bas
pierretruong




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

Recherche partenaire Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire Bruxelles   Recherche partenaire Bruxelles Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:08

Salut

Je recherche comme toi , j 'ai été 15/2 avant , et j 'ai vraiment enviee de m y remettre régulièrement ( bon sauf le physique qui a changé!! )
J 'ai arrêté pendant longtemps mais allez , quelques réglages et c est comme faire du vélo , ca ne s oublie pas !!

gsm 0487 622 225

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
tonyfr




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

Recherche partenaire Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire Bruxelles   Recherche partenaire Bruxelles Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:36

BOnjour,

Je viens également d'arriver sur Bruxelles et je fais du tennis depuis tout petit.
Malheureusement j'ai un peu mis le tennis de coté depuis qq années mais j'ai joué de temps en temps. Ancien 15/2, je cherche également des partenaires sur Bruxelles voir une inscription dans un club.

Ce qu'il me manque le plus pour retrouver le niveau, je crois que c'est le physique et de retrouver la ligne de sportif.. Smile

J'espère taper la balle avec vous prochainement.... Smile

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Mati




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013

Recherche partenaire Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire Bruxelles   Recherche partenaire Bruxelles Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:13

Hello,
Je joue au tennis depuis pas mal de temps, je suis niveau moyen-avancé. D’habitude je joue à Uccle (sans être membre d'un club!) en semaine après 18h ou le week-end ! Si quelqu’un veut faire une partie un de ces jours, n’hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
thibault_p




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Recherche partenaire Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire Bruxelles   Recherche partenaire Bruxelles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:57

Bonjour,
Je viens d'arriver en Belgique et j'aurai besoin de faire un peu de sport. Je suis actuellement 15/5 en France mais bon je ne joue presque pas. Je ne suis pas membre d'un club.
Je suis disponible le soir après 18h et le week-end.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter au : +32 487 95 22 15

En espérant partager quelques balles.

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
jerem66




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2013

Recherche partenaire Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire Bruxelles   Recherche partenaire Bruxelles Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:58

Bonjour,
Je viens moi aussi d'arriver à Bruxelles, j'ai 23 ans, je suis classé 15/5 en France, je suis très motivé pour jouer et j'ai beaucoup de dispo en ce moment, que ce soit en semaine ou weekend, en journée ou en soirée.

De plus j'ai fait récemment l'acquisition d'une petite caméra pour mon travail, et je compte bien en profiter pour filmer mes entrainements et matchs de tennis, j'enverrai avec plaisir ces vidéos à mes partenaires pour qu'ils puissent eux aussi en profiter.

N'hésitez pas à me contacter par mail :
jeremy.nadalutti AT hotmail.fr


Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
fogna




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

Recherche partenaire Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire Bruxelles   Recherche partenaire Bruxelles Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:46

Bonjour,
J'ai 23 ans et je recherche des joueurs motivés pour jouer sur Bxl... je suis dispo en semaine/journée en ce moment, les we egalement.
Je n'ai pas de classement pour l'instant mais je m'entraine réguliérement contre des 15/3.
Si envie de matcher ou de juste frapper la balle, faites moi signe;)
voici mon mail : blueh90 at hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche partenaire Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire Bruxelles   Recherche partenaire Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Partenaire Tennis Brussels
» Recherche d'un partenaire sur région Tournai, Ath
» Recherche partenaire tennis à Liège
» recherche partenaire de tennis sur evere schaerbeek
» Recherche partenaire tennis vers Soignies/Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: