Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournois en Belgique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Tournois en Belgique? Empty
MessageSujet: Tournois en Belgique?   Tournois en Belgique? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:52

Il y a t'il encore des membres actifs qui se déplace sur les tournois "belges"?

J'ai revu Alek, Tof à Coxyde mais ils ne postent plus ou quasi (encore moins que moi en tout cas) les fondateurs de tennis-belges (le site) sont très occupé depuis qu'ils collaborent au Soir et je trouve que l'on parle trop peu des joueurs et joueuses belges ainsi que des tournois alors que au départ ce forum était un forum dédié au tennis...Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Tournois en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Tournois en Belgique?   Tournois en Belgique? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 1:47

Un an après ou presque...

non seulement "personne ne se déplace" mais plus personne ne poste.

Avec l'évolution d'internet (Facebook..) il semble que les forums en général ont moins d'attraits.
Et pour ce forum-ci, les belges ne sont plus au top,cela engendre moins de passion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois en Belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tournois ITF-WTA-ATP en Belgique en 2011
» La Belgique sous la neige.
» [Coupe Davis] Belgique - Israël du 13 au 15 septembre 2013 au Lotto Arena en Belgique
» [Fed Cup] Belgique - Pologne du 20 au 21 avril 2013 à Coxyde en Belgique (Défaite 1/4)
» Sondage: tournois et matchs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: