Tennis Belge
Tennis Belge
Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:32

Kim joue au 1er tour contre Roberta Vinci !
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:20

ALLEZ KIM !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:42

Victoire 6/1 6/4 love Kim
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:12

Clijsters domine Vinci

Kim Clijsters a remporté avec la manière son premier match en écartant facilement l'Italienne Roberta Vinci.

Clijsters, apparemment débarassée de ses problèmes physiques, a d'entrée pris son adversaire à la gorge. En moins d'une demi heure, le premier set était bouclé : 6-1.

La Belge a eu un peu plus de mal dans le 2e set. Elle a écarté deux balles de break qui auraient permis à Vinci de revenir à 5-5 avant de s'offrir sa première balle de match, suffisante pour s'imposer et se hisser au 2e tour.

Kim Clijsters affrontera au tour suivant soit l'Australienne Samantha Stosur (WTA 5/N.5), soit l'Espagnole Carla Suarez Navarro (WTA 45), qui jouent samedi après-midi.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:17

Elle jouera Suarez Navarro !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:32

Clijsters en huitièmes

Kim Clijsters s'est qualifiée pour les huitièmes de finale du tournoi olympique de tennis. Elle a facilement battu Carla Suarez Navarro. Yanina Wickmayer a elle courbé l'échine face à Wozniacki.

Clijsters s'est imposée en deux manches: 6-3 et 6-3. L'Espagnole de 23 ans n'a jamais réellement pu inquiéter la Belge. Malgré quelques fautes directes, notamment en coup droit, Clijsters a dominé la rencontre de bout en bout.

La Limbourgeoise a juste perdu de sa concentration en fin de second set, permettant à Suarez-Navarro de réaliser un break. L'Espagnole servait dans la foulée pour rester dans le match mais Clijsters réagissait et bouclait la rencontre.

Clijsters qui dispute à 29 ans ses premiers jeux Olympiques rencontrera en huitièmes de finale (3e tour) la Serbe Ana Ivanovic. Classée 12e mondiale et tête de série N.11, Ivanovic a éliminé au 2e tour la Britannique Elena Baltacha (WTA 102) 6-4 et 7-6 (7/5) en 1h44. La Belge n'a jamais été battue par la jolie Belgradoise. Elle mène 5 à 0 dans les matches disputés entre elles. Le dernier, en début d'année à Brisbane, a toutefois été joué en trois sets (6-1, 1-6, 6-3).

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:30

Clijsters: 'Longtemps que je ne me suis plus sentie aussi bien'

"Jai joué ici deux bons matches", a réagi Clijsters. "J'ai pu à deux reprises imposer mon jeu et être dominante. Quand je suis à mon meilleur niveau, c'est la manière que je dois employer. Contre qui que ce soit, Serena (Williams) ou quelqu'un d'autre." "Voilà longtemps que je ne me suis plus sentie aussi bien. Je joue sans souci. Mais je touche du bois" a-t-elle ajouté en riant.

Roadtolondon.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Eve
Admin
Eve


Messages : 1252
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:47

Kim2 Kim2 Kim2
Revenir en haut Aller en bas
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 2:33

Elle joue Ivanovic en ce moment, elle gagne le 1er set 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Thomson

Thomson


Messages : 6559
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 3:43

Et victoire 6/3 6/4 !! Smile

En quarts de finale contre la gagnante de Sharapova/Lisicki
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:26

Ca sera contre Sharapova !

Explosif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Steph

Steph


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/09/2009

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:21

et c'est la défaite.... pale Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Une personnalité comme Kim méritait une médaille, une sportive d'exception sur et en dehors des terrains.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:40

Je suis très déçu aussi Sad cryyy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
tennisboy_74

tennisboy_74


Messages : 19895
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Jumet

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:40

Clijsters tire sa révérence olympique

Kim Clijsters n'a pas franchi le cap des quarts de finale du tournoi de tennis des Jeux Olympiques. Notre compatriote a chuté en deux sets face à Maria Sharapova.

Clijsters, 36e au classement WTA, s'est inclinée 6-2, 7-5 en 1h27 face à la Russe Maria Sharapova, 3e mondiale et tête de série N.3. Sharapova réussissait le break d'entrée et confirmait à 2-0. Clijsters revenait à 2-2 mais laissait filer la Russe vers le gain du 1er set (6-2 en 39 minutes).

Le 2e set était autrement plus indécis. Menée 3-1, la Limbourgeoise réalisait le break pour revenir à 3-3, et menait 5-4. Sharapova égalisait à 5-5 et reprenait l'avantage: 6-5. Elle gaspillait une première balle de match sur une double faute, mais concluait sur la seconde, sortant Kim Clijsters du tournoi olympique. Les Jeux sont donc terminés pour Clijsters, qui n'a pas reçu la wild card qu'elle espérait pour disputer le double mixte aux côtés d'Olivier Rochus.

"Elle était très forte. J'ai perdu contre une fille meilleure que moi. Elle a fait un match incroyable", a expliqué Clijsters. "Elle a beaucoup progressé, sur gazon particulièrement. Au service aussi. Elle a très bien servi et passe très bien son 2e service aussi. Elle ne fait plus de double fautes, ce qu'elle faisait beaucoup plus avant. Pour ma part, je ne vois pas ce que j'aurais pu changer dans ma préparation ces dernières semaines. J'ai fait de bons matches. Je suis contente de mon niveau de jeu sur gazon, mais elle était plus forte. Je reviens dans le match dans le 2e set, et je mène 5-4, mais là encore elle sert très bien sur son service. Et elle ne me donne pas l'occasion de la breaker à ce moment-là du match. En fait, elle ne m'a jamais donné l'occasion de repasser devant. Je n'étais pas surprise. J'ai vu ses prestations ces derniers mois. Elle parvient à prendre plus de risques dans son jeu. Mais elle a juste incroyablement joué", a déclaré la Limbourgeoise.

Sharapova affrontera en demi-finales sa compatriote Maria Kirilenko (WTA 15/N.14), qui s'est hissée dans le dernier carré en battant 7-6 (7/3), 6-3 la Tchèque Petra Kvitova (WTA 6/N.6). L'autre demi-finale opposera la Bielorusse Victoria Azarenka, 1e mondiale et tête de série N.1, à l'Américaine Serena Williams (WTA 4/N.4), vainqueur de Wimbledon le mois dernier.

Kim Clijsters, 29 ans, disputait ses premiers JO. L'ancienne numéro un mondiale mettra un terme à sa carrière dans un mois, après l'US Open, un tournoi où elle a remporté trois de ses quatre titres en Grand Chelem.

Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.elodie-frege.org/index.php
Letsdream

Letsdream


Messages : 10142
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:26

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)   Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/4 finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1/8 finale)
» Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)
» Jeux Olympiques de Londres [2012] (S : 1er tour)
» Jeux Olympiques de Londres [2012] (Gagnant : A. Murray)
» Jeux Olympiques de Londres [2012] (Gagnante : S. Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Belge :: Le monde du tennis belge :: Anciennes gloires :: Kim Clijsters-
Sauter vers: